msn en moins bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
msn en moins bien

Attention Talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Show case Fnac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Show case Fnac   Show case Fnac EmptyVen 24 Juin à 20:49

Nathan aie aie aie, aie ouai c'est bon j'arrette.

" Cours jusqu'a perdre haleine,
Enjambe la baleine ,
Sur le sable échoué,
pres du manege hanté , tu en a assez "

Avant tout , et pour tout vous dire j'ai vraiment adoré ce show case , je sais pas pourquoi.
Enfin si , le son etait parfait ( vraiment parfait ), la salle etait climatisé , et benjamin etait là ( normal hein ) : il chantait bien , il chantait fort , il etait beau, il sentait bon le sable chaud, les musicos etait a point ( j'ai vraiment aimé les arrengements batterie/basse/guitare dans un espece de folk-pop-country-bluesy , c'est bizarre mais je crois meme que j'ai preferé ses versions a celles du concert )
J'ai redécouvert "la plage" et billy bob a raison" comme des tubes énorme.
La playlist est un peu la meme que celle des autres show case, sauf peu etre "cours" a la fin , que j'adore toujours autant.
1 heures en tout.

il dédicaçait a la fin mais je suis pas resté.
Par contre j'etait a coté d'un mec de la fnac un peu lourdos , il arretait pas de bouger, de changer les personnes de place d'ailleur un moment , truc honteux, si j'ai bien compris il va voir deux jeunes filles qui etaient assises et deux secondes apres je les vois partir pour ceder la place a deux autres personnes plus vielle, j'ai pas capté.

Sinon c'est devenu une star , et le public etait composé de nouvelle tete ( rasta , rappeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptyVen 24 Juin à 23:46

Ouais, bah sache que je suis dégoutéje ne pas y avoir été. Sinon, je viens de voir le film "Haute Fidélité", adapté du bouquin de Nick Hormby, que j'ai vachement envie de lire, donc y'a pas quelqu'un qui l'aurait svp?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptyVen 24 Juin à 23:55

Coincidence enormissime : je viens de le relire une deuxieme fois donc je te le prete.

je l'avais preté a matthieu pdt a peu pres huit ans mais il n'a pas eu le temps de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptySam 25 Juin à 0:08

Ohooo !! Exellent. Je ferai peut-êtr mieux de le lire en français d'abors, c'est vrai. Mais si tu l'as en anglais, aussi, ne te gène pas pour me preter celui à. Mais je n'y compte pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptySam 25 Juin à 1:12

Eh, eh, eh, ehhhhhh !!!!
Mes parents ne sont pas là lundi soir. Donc je propose que vous veniez tous à Verneuil et qu'on regarde Brazil, ainsi que l'autre film de Terry Gilliam, duquel tu m'as parlé, avec Johnny Depp et Bennicio Del Toro.
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptySam 25 Juin à 3:27

Sur ce dernier post, je parlais à Matthieu, au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptySam 25 Juin à 17:22

" Juqu'a qu'une nappe de korg ou une saillie libérale mettent la ville a feu a sang "

Lunsi ça va etre just , c'est le dernier jour ou mon gd pere est ici alors je vais devoir resté chez moi le soir.

Sinon là c'est l'anniverssaire de ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptySam 25 Juin à 19:47

Mais tout le monde a des anniversaires en ce moment !! On dirait qu'en octobre, les gens ressentent le besoin de se réchauffer, et cela fait de la procréation. Il faut dire qu'il commence à faire frileux en automne. Surtout après un été très chaud. Désolé si vous trouvez ça un peu vulgaire de ma part de l'évoquer. mais en même temps, que ce soit évoqué ou pas, on vient tous de là... Je me demande quelle était la date de ma création?

Sinon, en continuant sur cette ligne de pensée, je me dis que le monde est sacrément bien fait. Je veux dire qu'il est propice à la procréation. Propice à la vie. Regardez, pour toute saison, il y a des raisons (hormis les pulsions sexuelles, bien sur) de vouloir s'accoupler: en été, la chaleur et l'ambiance générale, plutot chaude, met les gens d'humeur. En automne, le temps commence à se refroidir, et les gens trouvent en leur conjoint le confort et la chaleur qu'on pourrait avoir envie de rechercher. En hiver, il y aurait deux choses: la première est la grisaille, qui donnerait une envie de retrouver de la chaleur, de la vie, et un sentiment de réconfort, devant ce dehors si agressif et oppresif. Il y a aussi les fêtes, qui redonnent joie et gout à la vie au commun des mortels, mais bon, ce n'est que quelque chose d'artificiel, et on ne pourrait donc pas considérer ça comme un moteur naturel de procréation. Et puis il y a le printemps. Bon, moi le printemps m'agace plus qu'autre chose, mais on s'y sent confortable, et je ne comprend pas qu'on puisse avoir un besoin généralisé de quoi que ce soit au printemps... Mais la nature semble montrer que la saison des amours dans le règne animal est au printemps, preuve que ma printanophobie n'est que personnel, et que le retour de la chaleur et du confort ne serait pas un frein à l'accouplement, bien au contraire.
Voilà. Ce à quoi je pense... Ouais, edifiant... mais bon, comme j'y pensais, je me disais, qu'il faudrait que je le poste. le monde est quand meme sacrément bie fait...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptyDim 26 Juin à 11:08

Effectivement , effectivement.*
Que dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptyDim 26 Juin à 16:37

Bah ouais. Pendant que j'écrivais mon message, je me disais que c'était interessant, ce que je racontais, et puis je l'ai relu, et puis, bon, bah, ouais, ca provoque pas un maximumd e réactions, quoi...
Désolé, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptyDim 26 Juin à 17:51

Je vois strictement aucun interet a continuer sur cette lancée, il faut mieux areter les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptyLun 27 Juin à 3:02

ouais.
Ou bien attendre le retour de Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptyLun 27 Juin à 15:26

Pour changer de sujet:

Aie aie aie!!!
Hier, couché à 2.30h du matin, levé à 5.15h, et arrivée au boulot à 6.00h. Travail jusqu'a 14.00h, avec seulement une demie heure de pose (dont 15 minutes à dormir). Et là, je suis rentré. Je suis en sueur, j'ai vu deux coquines dans ma rue, maintenant je bois de la bière et je n'ai rien mangé depuis hier soir mais je n'ai pas faim. Ce qui m'arrange, parce que ça veut dire que je peux manger des trucs comme des pains au chocolat, non bourratifs, mais gras et très bons, plutot que quelque chose de plus consistant, qui prend plus longtemps a faire, et qui est moins interessant, aux yeux de mes papilles gustatives. Je baille. Je vais dormir après avoir fini ma collation.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptyLun 27 Juin à 20:08

eh BA ! tu arrive a rester vivant ?

Je ne vois rien a dire , tu devrais plus dormir pask moi au début je faisais ça mais tu tiens pas longtemps.

Sinon qui aime le pulco citron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptyLun 27 Juin à 22:35

Ouais, bah là, je vais me coucher.
Et oui, j'aime bien ça, le pulco citron
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptyLun 27 Juin à 22:37

Eh, je sais pas si vous la voyez, mais en hat y'a une pub pour mobil-home/bungalow. Références, références...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptyLun 27 Juin à 22:43

Oui ça ma toujours fait rire, ils ont mal visés leur cible les publicistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptyMar 28 Juin à 6:22

Oui!
Mais c'est marrant que ce soient deux titres de chansons (enfin je pense que bungalow soit un titre de chanson, non?)
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptyMar 28 Juin à 11:05

Je débarque dans la conversation là, mais, pour moi, toutes les raisons que tu as évoquée, qui prétendument pousseraient à faire l'amour, je les trouve tout à fait bidon, la pulsion sexuelle est tout à fait suffisante, maintenant si y'en a qui preferent dire, hmmmm oui c'est le printemps, il fait beau gnagnagna, ben pourquoi pas

en plus c'est faux, si ça va pas dans ton couple c'est pas parce qu'il fait gris qu'une partie de jambe en l'air va tout ameliorer, ni meme si il fait beau enfin rien du tout

sinon ben le pulco moi j'aime bien aussi, et Nathan désolé pour hier soir, mais je n'aurai de tte façon pas pu, sinon le film de Terry Guiliam Las Vegas Parano je l'avais DL sur emule, là je l'ai plus

à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptyMar 28 Juin à 15:36

Ouais, bah c'est pour ça que j'ai mis "mis à part pour les pulsions sexuelles"... Si t'en as pas? Si t'es... Comment on dit déjà, quand t'as pas de pulsions? Et si t'es eunuque, t'es niqué...

Et puis, bah c'est pas grave, je t'attendais pas de toute façon (ca aurait été drole, ça...) et puis j'étais bien content de dormir.

Et puis a propos du pulco, tu voulais en venir où, Rémi?
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptyMar 28 Juin à 15:39

Et comment ça, tu l'as plus? Ca s'autosupprime les films téléchargés? T'aurais pu le mettre sur un lecteur MP3 ou une clé usb, mais bref... Explique moi comment ça marche, emule, en clair, et dis moi pourquoi pour moi, ça marche pas.

Sinon, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptyMar 28 Juin à 16:09

Eh, j'ai encore une anecdote à vous raconter. Pas si drole que ça, mais cocasse quand même...

Alors, je mangais à l'église dimanche, en jouant avec des gobelets en plastique avec ma soeur, un jeu qui consiste à tapoter des ryhtmes avec ces goblets. Viennent alors alors deux américaines, en visite à Paris, qui voulaient se joindre à notre passionnant jeu. Une assez calme, et plutot discrete (et pas moche, par ailleurs, mais là n'est pas le sujet de cette anecdote. je n'ai pas retenu son nom, tiens.. idiot que je suis!), et l'autre, bah, blonde et américaine... Le genre pouf si vous voyez. D'entrée, elle me rappelle la fille dans lost in translation (pas scarlett johanson, l'autre. Oui, comme ma soeur, mais en plus ressemblant. ma soeur, c'est que dans sa manière de parler qu'elle lui est semblable)!! Mais vraiment. Beaucoup.
Et donc en discutant, vint le moment innévitable dans toute conversation, où elle demanda à ma soeur "so what do you do?" ("et toi tu fais quoi dans la vie?"), et donc ma soeur lui dit, l'air un peu agacée, délà, qu'elle étudie. "Oh great! Where?" ("Génial! Ou ca?" pour les nuls...) "Edinburgh" (Edimbourg" encore pus pour les nuls). "In which state is Edinburgh?" ("C'est dans quelle Etat, ça?"). Et là, j'ai voulu m'écrier "EvelynWaugh ? Evelyn Waugh was a boy" pour faire le lien avec la pouffiasse dans LiT... mais je me suis retenu. Ma soeur lui a également expliqué qu'elle étudiait l'écoLoGie... Et plus tard dans la conversation, elle a dit (a quel sujet, je ne m'en souviens plus...) "ah bah tiens, tu dois l'avoir vu, ça, en écoNoMie"... Oui, bah là, ne pouvant me retenir, je dis, en regardant ma soeur: "Evelyn Waugh? Evelyn Waugh was a boy...". Elle rigola, saisissant l'allusion, mais les deux filles, en nous voyant rire, avaient l'air completement perdues... Nul besoin d'ajouter que le blonde a demandé "Who'se Evelyn Waugh ?" Moi, je me suis escusé, pour aller rire à distance respectueuse, l'autre fille l'a regardé d'un air étonné, et ma souer lui a gentillement expliqué que c'était un auteur anglais..

Ah, et une petite citation de Bush au passage, pour conclure: "We're going to have the best educated American people in the world !" ("Nous allons avoir le peuple américain le plus éduqué du monde!!"), oui bah il faudrait commencer par toi. Et même si ta citation n'était pas mal formulée, je doute que vous y arriviez...
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptyMar 28 Juin à 20:13

ok nathan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptyMar 28 Juin à 20:23

Ce qui me sidere c'est ta capacité a raconter des choses comme ça ( qui sont tres cocasse je dit pas ) mais c'est tres long et tu dois passer un temps fou.
alors bravo parce que tu es courageux, raconter et ecrire des choses sans interet comme ça pour qu'une andouille te reponde jsute "ok", ben bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac EmptyMar 28 Juin à 21:12

tu as insulté en un post les deux seuls membres actifs de ce forum, si tu tiens à les garder, enfin tout du moins à me garder, fais gaffe a toi !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Contenu sponsorisé





Show case Fnac Empty
MessageSujet: Re: Show case Fnac   Show case Fnac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show case Fnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Klub des Loosers Radio Show Vol.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
msn en moins bien :: Intro....-
Sauter vers: