msn en moins bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
msn en moins bien

Attention Talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptyVen 14 Avr à 19:15

Duand j'aurai le temps, je le ferai, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptyVen 14 Avr à 23:36

Nate est mort affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptySam 22 Avr à 1:27

Ton neveu?
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptySam 22 Avr à 21:19

"S'il y en a que cela gêne d'être en France, qu'ils ne se gênent pas pour quitter un pays qu'ils n'aiment pas, parce que nous, notre pays, on l'aime!"

Devinez qui a dit ça, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptyDim 23 Avr à 21:28

euh non Nate dans six feet under Crying or Very sad

Euh je dirais DE VILIERS ? ALAIN DELON ? SARDOU ? LE PEN ?


NON ? SARKOZY ????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptyLun 24 Avr à 3:06

Eh ouais! Quel chien!

Et attend, je sais pas si t'as vu la dernière affiche de LePen? Il se veut communiste ce Pinocchio des marais, avec un slogan du genre: "LePen à l'Elysée, du travail pour les Français".
Si il croit que c'est comme ça qu'il va duper les étudiants manifestants, il semble avoir oublié que ce sont, justement de étudiants, donc des gens habitués à la réflexion et au travail critique. Le "parce qu'on va foutre tous les magrébins dehors, donc il y aura plein de postes libres pour notre bon petit français moyen. C'est vrai quoi, qu'est ce qu'ils ont à foutre ici ces bougnouls?" est largement sous-jacent
Bon bah oui, je paraphrase et j'extrapole, mais c'est l'idée quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptyLun 24 Avr à 16:50

En meme temps les magrhébens que Sarkozy et Le pen veulent foutre dehors .....ba ils sont français quoi. Alors il va avoir du mal Crying or Very sad
A moins de crée une super nouvelle loi ( de toute façon on est fiché par la ligue des droits de l'homme alors on est plus à ça pres )


Du RIRE, du live, du pop , du bon live :
Bertrand B + Valérie L en vidéo sur

https://www.youtube.com/watch?v=SDKYZ874csI&search=lemercier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptyMer 31 Mai à 22:43

Pour des milliers d’enfants et de jeunes majeurs, le 30 juin 2006 ne marquera pas le début des vacances d’été, mais bien le commencement d’un calvaire. En effet, à cette date, le sursis que M. Sarkozy avait dû accorder aux jeunes majeurs sans papiers scolarisés et aux parents d’enfants scolarisés tombera. Suspendues parce que les mobilisations d’écoles et de lycées se multipliaient, les expulsions reprendront.

Ainsi, en guise de vacances, des milliers de jeunes et d’enfants joueront aux fugitifs, en vrai, avec ou sans leurs parents, guettant les bruits de pas à l’heure du laitier, tremblant à la vue d’un uniforme et vivant dans la hantise de perdre à jamais leur école, leurs enseignants, leurs copains. S’ils sont arrêtés, le grand jeu de leur été sera un petit rôle dans un film policier sordide : l’interpellation, seul ou en famille, les parents rudoyés, 48 heures de garde à vue dans une cellule de commissariat puis deux ou quatre semaines en rétention, crasse, bruit, violence et promiscuité assurés, et, pour finir, un aller-simple vers un pays qu’ils ne connaissent pas ou plus, dont certains ne parlent pas (ou plus) la langue, papa-maman menottés, entravés comme des bêtes et attachés à leurs sièges.

A l’arrivée, ce sera pour la plupart l’extrême misère : pas de logement ou le bidonville, pas de travail et pas d’espoir d’en trouver. Des persécutions, parfois les plus atroces, contre ceux que la France a débouté du droit d’asile. Ils paieront pour les raisons pour lesquelles ils avaient fui et certains pour avoir dénoncé leurs tortionnaires à l’étranger. Pour les enfants, pas d’école, dans des pays où la scolarisation est un luxe. C’est ce gâchis qui se cache derrière les chiffres records d’expulsions annoncés avec satisfaction par le ministre de l’Intérieur : des milliers de vies propulsées dans l’indigence et parfois achevées sous la torture !

Nous ne laisserons pas détruire la vie de ces enfants, de ces adolescents et de leurs parents. Ils sont nos élèves, les copains de nos élèves ou de nos enfants. Ils ont commencé d’étudier dans ce pays, ils en parlent la langue, ils ont les mêmes joies et, hélas, des soucis bien plus grands que les camarades de leur âge. S’ils décident (ou, pour les plus jeunes, si leurs parents décident) d’échapper à une expulsion honteuse, nous les y aiderons comme nous avons aidé Rachel et Jonathan à Sens, Samuel à Pau, Ming et Wei-Ying à Evreux. Nous sommes solidaires de ceux qui les accueilleraient. S’ils demandent asile, nous ne fermerons pas notre porte.

Cela contrevient aux lois en vigueur. Mais l’enseignement que nous avons à dispenser à nos élèves ou l’éducation que nous devons à nos enfants ne peut pas être l’exemple de la soumission à un ordre injuste. Chacun a en mémoire les épisodes où face à des persécutions insupportables, chacun a dû faire des choix. Et où ne pas choisir était choisir de laisser faire. Et pas seulement dans les périodes de dictature. Rosa Parks, emprisonnée à Atlanta en 1955 pour avoir enfreint les lois ségrégationnistes aurait-elle dû se soumettre au prétexte que ces lois avaient été « démocratiquement » prises ? Le général Paris de la Bollardière, mis aux arrêts pour avoir dénoncé les tortures de l’armée française en Algérie, aurait-il dû se taire parce que la France était une démocratie ?

Nous ne laisserons pas se commettre des infamies en notre nom.



Je pense que là : Il faut signer :


http://www.educationsansfrontieres.org/article.php3?id_article=24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptyJeu 1 Juin à 20:47

Il parle de quoi au juste cet article tapageur et grotesque jusqu'à la dernière ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptyVen 2 Juin à 11:42

Oh oh et bien dis donc, t'as pas honte de dire ça ?
iL parle de milliers d'enfants qui fin juin seront obligés de se cacher pour ne pas etre renvoyer dans leur pays d'origine, petit chien.
Ce qui devrait intéresser ton église ainsi que toute tes proches.

La nouvelle loi Sarkozy permet de renvoyer dans leur pays des familles qui sont en france depuis 10 ans : ils n'ont plus de logement dans leur pays, plus de famille là bas, et pire les enfants ne parlent que Francais car ils ont vécu pratiquement toutes leurs vies ici.
C'est le truc le plus sacndaleux pour la France depuis les lois Pasquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptyVen 2 Juin à 23:17

Ah, je savais même pas!! C'est honteux!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptySam 3 Juin à 0:18

Oh oh lis ce truc, c'est pas une loi qui concerne une personne.
C'est un truc qui scandalise les Droits de lhommes et meme l'église catholique qui d'ahbitude est plutot UMP mais là c'etait trop.
Franchement c'est une abberation.
( Signe ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptySam 3 Juin à 4:06

C'est fait.
N'empêche, pour être plus crédibles, ils ferainet mieux d'adopter un style moins grotesque (et de trouver un meilleur logo... scratch )

Et puis Charles, son nom de famille c'est Pasqua, pas Pasquoi
Mais bon, même si t'écorches son nom, je comprends qui tu veux dire. Ca passe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptySam 3 Juin à 12:59

Franchement on arrete là ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptySam 3 Juin à 18:51

A ce moment là, autant arréter le forum carrément, et reprendre du début sur un autre forum, avec une meilleure mise en page: plus chaleureuse, plus chic...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptySam 3 Juin à 23:33

Réflexion faite, on continue.
Comment faire mieux de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptyDim 4 Juin à 2:57

en mettant une mise en page plus chaleureuse, et plus chic...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptyLun 5 Juin à 21:16

Oui mais rélexion faite NON

( et c'est moi le Webmaster )

J'ai toujours été adepte de la sobriété.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptyMar 6 Juin à 3:09

Toi? Tu crois que j'ai pas vu ton t-shirt à Mains d'Oeuvre l'autre soir? Hein??!! Tu me m'y répondre à celle-là?!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptyMar 6 Juin à 19:48

euh Surprised quel tee-shirt ?
Ah oui avec la voiture !!!!

oh oh chien des rues !

Oui ba c'etait de la sobriété sixties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptyMar 6 Juin à 19:56

Nicolas Sarkozy fait un geste contesté pour les sans-papiers


agrandir la photo
PARIS (Reuters) - Face à une mobilisation inédite dans les écoles, Nicolas Sarkozy a annoncé sa décision de régulariser les élèves sans papiers les plus intégrés, soit plusieurs centaines d'enfants nés et scolarisés en France.

En outre, le ministre de l'Intérieur a donné instruction aux préfets de proposer systématiquement à ces familles "une aide au retour" pour celles qui préféreraient regagner leur pays d'origine.

Selon Le Figaro de mardi, 800 familles seraient concernées par ces mesures.

"Lorsqu'un enfant étranger est né en France ou qu'il y est arrivé en très bas âge, qu'il est scolarisé en France, qu'il ne parle pas la langue de son pays d'origine, qu'il n'a aucun lien avec ce pays, il serait très cruel de l'y reconduire de force", a déclaré le ministre de l'Intérieur au Sénat.

Son geste a été cependant dénoncé par le Réseau éducation sans frontière (RESF), qui lui reproche de chercher à se refaire "une virginité humanitaire" avec une méthode qui ne s'adresse qu'à 1 à 2% des enfants concernés.

"C'est une manière déguisée de mettre en place une réglementation pour encadrer la chasse aux enfants", s'est élevé sur LCI Richard Moyon, l'un des fondateurs du réseau.

Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) a également exprimé sa défiance.

"Cette mesure risque d'être un acte de diversion politique dans la mesure où au moins 100.000 enfants scolarisés" sont encore susceptibles d'être expulsés, a-t-il déclaré dans un communiqué.

En revanche, le député UMP Eric Raoult a estimé que Nicolas Sarkozy était "ferme mais juste" en cherchant à régler des situations individuelles "dans le cadre d'un texte de fermeté collective".

Le ministre de l'Intérieur a fait son annonce au palais du Luxembourg, qui entamait dans l'après-midi l'examen de son nouveau projet de loi sur l'immigration.

"UN ORDRE INJUSTE"

Il a précisé que cette régularisation se ferait au sein d'une Commission nationale où les associations seront représentées.

"Je demande aux préfets d'être très attentifs à la situation des parents de ces enfants. L'admission exceptionnelle au séjour doit alors être envisagée, au cas par cas. La Commission nationale de l'admission exceptionnelle au séjour aidera les préfets dans cette démarche nécessaire", a-t-il ajouté.

Nicolas Sarkozy a souligné que l'aide au retour qui serait proposée n'était "pas négligeable", soit 3.500 euros pour un couple auxquels s'ajoutent 1.000 euros par enfant.

Le 31 octobre dernier, Nicolas Sarkozy avait accordé un sursis à tous les élèves qui, en situation irrégulière, poursuivaient des études. Une mesure qui protégeait également les parents.

Les enfants qui ne sont pas nés en France restent expulsables, "et ça c'est totalement insupportable", a déclaré Richard Moyon à Reuters.

Il a estimé que la mobilisation allait donc "continuer et même s'amplifier puisqu'on voit aujourd'hui qu'on peut faire reculer les autorités".

Selon les chiffres du ministère de l'Intérieur, 300.000 à 400.000 personnes vivent sans papiers en France.

Nicolas Sarkozy doit faire face à une mobilisation d'un nouveau type initiée par RESF.

Depuis le début du printemps, il ne se passe pas un jour sans que, quelque part en France, une banderole de soutien surgisse dans une école primaire ou un lycée. Dans les mairies, des parrains se manifestent pour que chaque famille connaisse quelqu'un à qui téléphoner en cas d'arrestation.

Plus de 36.000 personnes ont signé une pétition dénonçant la "chasse aux enfants" et s'engageant à apporter "protection" et "soutien" aux élèves menacés d'expulsion d'ici la fin de l'année scolaire le 30 juin.

"Pour des milliers d'enfants et de jeunes majeurs, le 30 juin 2006 ne marquera pas le début des vacances d'été, mais bien le commencement d'un calvaire", écrit RESF sur son site internet.

Pour justifier leur résistance, les professeurs expliquent que l'enseignement qu'ils ont à dispenser ne peut pas être "l'exemple de la soumission à un ordre injuste".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptyMar 6 Juin à 23:02

C'est vraiment honteux comme loi!!!

C'est exactement ce qu'on redoutait que LePen fasse: virer des étrngers de France, et puis, hop, ni vu ni connu, sous la belle couverture de l'UMP, parti de droite modéré, il fait des trucs dignes de Mégret!! Et les gens ne font pas la révolution, comme lorsque LePen est passé au 2nd tour?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptyMar 6 Juin à 23:34

Il se trouve que Sarkozy fait un énorme amalgame mainte et mainte fois fait par Le Pen : étrangers = déliquence.
moins il y a d'etrangers = moins il y a de délinquence.
Son but est de faire dire au electeur de l ump " ah lui au moins, il se bouge contre l'insécurité, regardez ce qu'il fait c'est bien".

Tu vois le pire dans tout ça : c'est qu'au fond de lui qu'il n'est pas raciste, ni en opposition avec les droits de l'homme ; mais il va faire appliquer cette loi raciste et douteuse pour UNIQUEMENT des raisons éléctorales.
Encore Le pen , je le comprend : il est raciste un point c'est tout.
Mais sarkozy va briser des milliers vies ( d'enfant surtout ) juste pour se carriere politique.
Je trouve ça pire que Le Pen, car ce n'est pas par conviction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptyMer 7 Juin à 8:22

C'est vrai, en effet. C'est bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
johnny rotten
Bavard
johnny rotten


Nombre de messages : 40
Localisation : sous le jupes de quelqun
Date d'inscription : 27/11/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 EmptyMer 7 Juin à 18:35

Tu n' en sais rien qu' il n' est pas étranger aux droits de l' homme...Il n' est peut être pas raciste au sens pur du terme (2% des électeurs FN doivent êtres Racistes). Sarko ne doit pas être raciste mais pour ma part il est consciencieusement villipandeur de quelques droits de l'homme. Il ne supporte pas l' idée d' égalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcr-rouge.org
Contenu sponsorisé





dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
msn en moins bien :: Intro....-
Sauter vers: