msn en moins bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
msn en moins bien

Attention Talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyLun 9 Mai à 21:02

Voila tout d'abord bravo a nathan pour la réélection de tony blair , il doit etre tres fier....
Ensuite j'appelle naturellement tout le monde a aller manifester le jour du lundi de pentecote a paris , ainsi que les autres jours de l'année pour protester contre l'ensemble des projets du gouvernements.....

" Nous refusons l'idéologie libérale parce qu'elle est incapable de fournir un sens, une voie a la réconciliation de l'individu avec son semblable dans une communauté qu'on pourrait qualifier d'humaine, et d'ailleurs le but qu'elle se propose est meme tout différent.

Nous refusons l'idéologie libérale au nom de l'encyclique de Léon XIII sur la mission sociale de l'évangile et dans le meme esprit que les prophetes antiques appelaient la ruine et la malediction sur la tete de Jérusalem ,
Et Jérusalem tomba, et pour se relever elle ne mit pas moins de quatre mille ans.

Il est indiscutable et avéré que tout projet humain se voit de plus en plus évalué en fonction de purs critères économiques,
De critères absolument numériques,
Mémorisables sur fichiers informatiques.
Cela n'est pas acceptable et nous devons lutter pour la mise en tutelle de l'économie et pour sa soumission a certains critères que j'oserai appeler éthiques,

(....) A cela je ne peut répondre qu'une chose et cette chose ressort d'une expérience a la fois navrante et répétitive,
c'est que l'individu est tres généralement un petit animal a la fois cruel et misérable,
Et qu'il serait bien vain de lui faire confiance a moins qu'il ne se voie repoussé, enclos et maintenu dans des les principes rigoureux d'une morale inattquable,
Ce qui n'est pas le cas."


" dernier rempart contre le libéralisme" de Michel Houellebecq ( qui vient au passage d'empocher la somme &&"#&# de 14 millions de francs pour signer chez lagardère )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyLun 9 Mai à 21:41

Bah félicitations, félicitations, c'est vite dit, et je sais pas trop quoi dire...
Tout simplement parce que mes sentiments sont partagés.
Blair est le plus à gauche des candidats anglais, le Besancenot d'outre-manche (!!!) aussi scandaleux que cela puisse paraitre. Mais c'est bien pour le principe: l'Europe revire à gauche. Après l'Allemegne, l'Espagne, le Portugal, l'Angleterre reste à gauche. Les Français doivent suivre.
Mais Blair reste un chien (littéralement, fidèle à monsieur bouche), qui est pour la "geweniwak", et qui a fait quelques réformes honteuses notmanet sur les frais de scolarité étudiantes...
Bon, bah on fait avec. Qu'y pouvons nous ? Espérons que le score "serré" de l'élection lui apprendra quelques leçons... confused
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyLun 9 Mai à 21:54

Je voudrais aussi féliciter le gouvernement australien qui a décidé de ne pas ceder au menace térroriste et donc de ne pas enlever ces troupes d'irak. Les irakiens avaient pourtant menacer de tuer un otage australien : ba j'ai envie de dire tan pis pour sa gueule quoi. Ah désolé a la famille quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyMar 10 Mai à 1:26

eh les mecs : on est quand meme encore bien en france

manifestez manifestez ( meme si c'est pas prouvé scientifiquement que ca marche )

pour ne pas que l'extreme gauche devienne travailliste à l'anglaise ( si je suis bien tes dires cher nathan (enculé, je suis bcp + drole que remi))

vive la republique, vive la musique, vive natasha mais houellebecqué il abuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyMar 10 Mai à 20:34

A ouai et si té plus drole que moi ba vas'y dis une blague pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyMar 10 Mai à 20:55

ben ya celle des deux enfants à noel, mais je la raconte aussi bien que toi mec !!

sinon il y a celle des steaks, ou alors ya celle là, meme si tout le monde la connait

c'est un gamin qui veut du chocolat, alors il va voir sa mère et il lui dit : " maman je veux du chocolat", elle lui répond " si tu veux du chocolat, fils ingrat, avorton de l'enfer, rejeton d'un enfant de putain, va te servir ! "
lui : " mais maman j'ai pas de bras "
elle: "pas de bras pas de chocolat !!"

remet en doute mes qualités humoristique pour voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyMar 10 Mai à 21:40

tu vois j'ai meme pas souri (c'est véridique )
T'a voulu jouer la carte du pas drole pour en faite faire rire - tellement c'est sans intéret - et ba c'est cuit , c'est déja vu cette technique , essaye autre chose , tiens essaye un truc qu'on a pas fait depuis longtemps :
- essaye de dire un truc réellement drole (sans faire le malin en disant si c'est drole ou pas , ou en fesant expré que ça soit con )
ok ? tu me suis.....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyMar 10 Mai à 23:52

non tu ne m'aura pas, je te suis pas ...

t'as compris ? parce que si non, ben faudra que je t'explique

je suis sincerement désolé mais je n'ai rien de drole à dire, seulement des regards equivoques, complices et blagueusement privés

mais sur un forum c'est dur

alors à la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyMer 11 Mai à 21:47

le mec qui a joué dans qui a tué bambi est a cannes , il a une tete intriguante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyVen 13 Mai à 0:06

ça c'est un big scoop de voici :


Thomas et sofia sont ensemble ? non ?

http://www.fotobank.com/photo/imageedit_hires.html?id=S011-1737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyMer 6 Juil à 23:59

Jveut pas dire mais le succes de la Gb aux jeux olympique , c'est le triomphe du libéralisme et de l'américanisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyJeu 7 Juil à 0:08

Bah non, pas trop! Il y avait New York en jeu, et ils se sont fait éliminer en deuxieme (aprèe Moscow). Ce qui montre le contraire: après la chute du pays communiste, la chute du pays capitaliste. Le capitalisme va s'effondrer. Je vous le garantis. Et ca ve se faire aussi vite que pour la chute du communisme.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyJeu 7 Juil à 0:12

Pfffff alors ça c'est nimporte quoi , je peut te dire sans douter une seule seconde que quand tu mourra , on en sera a un niveau largement supérieur dans le capitalisme , là c'est rien encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyJeu 7 Juil à 0:19

Regarde le crash boursier de 1930! Chaque systeme a ses limites. Le capitalisme battait son plein, quand Crac!! Un énorme Crash boursier a ruiné les économies capitalistes, et il a fallu du New Deal, et du Keynesianisme très à Gauche pour remettre tout ça en place. En peut pas aller beaucoup plus loin dans le capitalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyJeu 7 Juil à 0:20

Tu te trompe lourdement et tu vas le voir au fil des années espece de pasteque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyJeu 7 Juil à 0:23

Bah on verra bien. De toute façon, je ne compte pas finir mes jours ici. J'ai de folles envies de repartir en Guinée. Peut etre juste l'espace de deux ou trois semaines, mais j'ai trop envie d'y repartir!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyJeu 7 Juil à 0:24

eux il vont connaitre les débuts du capitalisme agréssif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyJeu 7 Juil à 0:26

Bah il faudrait déja qu'on y arrete la corruption, et puis après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyMer 13 Juil à 0:46

Rémi est un Dictateur !!! Scadale!! Rendez vous sur http://noir-bordeaux-marron.forumactif.com/ pour plus de transparence sur les forums !!!! C'est un Stendhal !!! J'vais te faire comprendre ce que ça signifie le rouge et le noir moi !!! Quel connard ce type !!

Et si tu veux défendre que t'es pas un dictateur sanguinaire, pourquoi est ce que t'engages pas un modérateur? Y'a un truc qui cloche sur ce forum, et ça me plait pas trop. J'ai bien envie de devenir un Jean Moulin.
Bon, euh, a bientot, espèce de Klaus Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyMer 13 Juil à 21:50

Nathan ta photo est grande et c'est déplaisant pour moi , change là vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyMer 13 Juil à 22:11

Bah je la rappetissis si tu veux. Je voulais juste qu'on puisse voir leurs tetes, un bon coup. Surtout celle de Para (ou est ce Tacteel?), qui est particulièrement géniale.
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyMer 13 Juil à 22:14

Voilà, ca te décomplexe?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyMer 13 Juil à 22:15

Cool , là c'est mieux.
je vais manger.


Felicitation a toi Florian pour ton permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyMer 19 Oct à 23:01

En regardant les infos je me dit qu'on est vraiment entrain de vivre un tournant historique ,( contrairement a ce que me dit ma mere : " non mais tout a toujours été mal , on a tjs dit ça , a toute époque ) le peuple du tiers monde est pret a explosé, et le peuple des pays riche devient tres pauvre. en occident il se passe quelque chose, le peuple vote pour des politiques qui font le contraire de ce qu'il veut , on licencie tout les jours. là le libéralisme arrive vraiment.

Enfin bon moi je vais aller lire une bande dessiné de Tintin ça va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) EmptyMer 19 Oct à 23:25

J'ai lu le dernier Asterix. Grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Contenu sponsorisé





dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
msn en moins bien :: Intro....-
Sauter vers: