msn en moins bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
msn en moins bien

Attention Talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ( S ) Holidays

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

( S ) Holidays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 21:37

Bah en fait, je pense que si possible, je vais abandonner l'idée de faire Géo. J'ai envie de faire histoire de l'art option musicologie, mais je sais pas si c'est possible, si ça existe, mais un type au taf' m'a dit qu'ils faisaient à Nanterre et à la Sorbonne, donc je vais voir ça de ce pas.

Au fait, j'ai encore pu acheter du bon aujourd'hui: Sebastien Schuller, et : Héhéhé.... un cd 9 titres de Think Twice, et puis j'ai battu une petite dizaine de concurents pour un vinyl de Neil Young: Harvest, réputé son meilleur cd... Je me fais plez, et je me sens bien pour la pemière fois depuis longtemps. Je me suis remis à prier aussi. Ca aide. Psychosomatique me direz vous... Et la musqie aide aussi: j'ai fait une après midi rap, avec tous mes cds rap. Ca fait du gros bien. On peut se défouler, rien qu'en imitant TekiLatex (ou enfin la tete et les mimiques que je l'imagine faire) pas la peine de crier ce qu'il crie.
Pfou, je parle,je parle, et je finis un bon grec harissa sans oignons. En fait, le fait meme que je mange un grec est une sale histoire: mes parents avaient laissé 4 pizzas, et ma soeur en a mangé 3, parce qu'el avait "la flemme de se faire à manger... Mad ", donc je suis parti prendre un grec, et en revennt, qui je croise presque ? Alexandre Jan! Avec StarGate. Je l'évite, ce qui me fait prendre un chemin plus long, et moins facile. Ca en a vallu la peine, n'empeche. Sauf que j'ai crevé un pneu et que j'ai déraillé! Quelle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

( S ) Holidays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 21:47

Houuuuuuuuu eh ba ! dis donc , wou.

Viens a Cergy , plus on est de fou plus on ri.
Et toi au niveau d'etre fou t'en tiens une couche donc...

Belle selection de cd ( c ou que tu achete ? ) , je te donne un indice pour le sebastien schuller vers la fin il y a un plagiat enormous;
A toi de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

( S ) Holidays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 22:10

A la sorbonne, centre malesherbes (un endroit trop bien), ils font des études de musique et de musicologie. pfou, ça l'air trop trop bien !!! Il faut qu'on s'inscrive tous à ça! Je vais voir si ils ont ça a Cergy, mais j'en doute.
Mais si je fais Géo, finallement (ce que je ne pense pas... ), je sais qu'ils ont à Cergy.
Et puis bah Schuller et Think Twice (waahhh j'ai trop hate de le recevoir, dans 9 ou 10 jours, dit le site silent ) j'ai eu ça sur amazon pour un cumul de 21€ (10 € Schuller et 11€ pour Think Twice), et donc Neil Young, je l'ai brillament arraché aux bras d'autres vipères sur E-Bay pour le prix de l'équivalent de 15€... Vendredi, je vais à Orgeval m'acheter une platine Vinyle. C'est dit. Je sais pas comment y aller. Il doit y avoir un bus. J'ai vu des arrets sur la grande route. Et y'a un Darty et un Boulanger. De quoi faire.
Sinon, il y a une super chanson de Coldplay, du nouvel album -square one) qui est passée sur Radio Magic. Ainsi que Chambre hier soir. a, j'ai toujours su su'elle était grande cette chanson. mais j'aurai encore préféré qu'il me vindifient en passant Négatif ou Tant le ciel était sombre, que je trouve encore supérieures à Chambre7.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

( S ) Holidays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 22:14

Oui ou "cours"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

( S ) Holidays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 7 EmptyJeu 14 Juil à 13:51

Si tu veux, Témi, si tu veux.
Mais sérieusement, je les vois biien la passer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

( S ) Holidays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 7 EmptyJeu 14 Juil à 15:36

Les trucs de musicoogie , il faut etre calé en solfege espece de mario bross.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

( S ) Holidays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 7 EmptyJeu 14 Juil à 18:02

Non, pas forcément, ça c'est pour les écoles de musique (comme cellle que Biolay a fait), tout il faut etre fort en sport pour faire l'INSEP, mais pas forcément pour étudier le sport, en atière.
C'est du théroique.
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

( S ) Holidays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 7 EmptyJeu 14 Juil à 18:25

non mais ta théorie marche pas anglais, certains cours sont dispensé uniquement en solfege, les profs parlent en solfege

indication : l'ufr de musicologie de marne la vallée est accessible sur dossier.

Bonne chance, et vive la géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

( S ) Holidays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 7 EmptyJeu 14 Juil à 20:05

Bah oui, mais pas celui de la Sorbonne. De toute façon je tente ma chance, et puis on vera. Je suis pret à perdre une année. Peut-être que cette fois j'irai au Libéria. Ou autre part... Moi je vois ça comme un risque à prendre.
Comme Arsenal, qui vend Patrick Vieira à la Juventus. C'est leur capitaine et un de leur tous meilleurs joueurs (tout comme la Géo était une de mes matières préférées à l'école), mais il a moins bien joué que d'habitude la saison dernière (la géo me déplait de plus en plus. J'ai meme pensé faire lettres modernes, et puis finallement pas: il y a une petite cinquantaine de livres à lire pour la rentrée, et déjà que c'est beaucoup, en plus je m'uy prend tard, donc j'aurai ps le temps et je pars avec un handicap.). Maintenant, Arsene Wenger sait ce qu'il fait, et il sait qu'il y a quelqu'un d'autre qui peut le remplacer, et assurer plus (comme la musicologie), mais c'est pas sur qu'il l'ait (ou si il est déjà a Arsenal et qu'il est encore très jeune, peut être qu'il va déconner et ne pas accomplir son potentiel...), donc c'est un pari, un risque, et j'ai d'autres options (Arsenal n'est pas non plus dépourvu de milieux de terrains), mais la fac serait meilleure (tout comme Vieira, et l'éventuel millieu que Wenger à en tête.)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

( S ) Holidays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 7 EmptyJeu 14 Juil à 20:17

Eh ba dire que c'est ça qu'est sensé payer notre retraite , on est pas sorti de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

( S ) Holidays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 7 EmptyJeu 14 Juil à 20:27

Héhé!
Rien je payerai rien du tout, connard.
Tu sais que sur ma dernière paye (une semaine dez travail) y'a 23 € euros qui sont partis aux vieux. J'ai tout a coup eu l'impression de servir à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

( S ) Holidays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 7 EmptyJeu 14 Juil à 20:29

Plus motivé de travailler pour donner de l'argent aux vieux, que pour me faire de l'argent moi même pour acheter de la musique. Décidément je suis plus a une exentricité près.
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

( S ) Holidays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 7 EmptyJeu 14 Juil à 20:37

Tu vois, mon analogie avec Patrick Vieira, vous l'auriez pas eu si j'avais pas lu Carton Jaune, de Hormby. Je suis décomplexée vis a cis de ma passion pour le foot. J'aimerai bien revoir Camille Armanini pour lui dire ce que je pense de sa manière de voir ceux qui assument aimer le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

( S ) Holidays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 7 EmptyJeu 14 Juil à 21:05

Ta lu les bouquins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





( S ) Holidays - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( S ) Holidays
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
msn en moins bien :: Intro....-
Sauter vers: