msn en moins bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
msn en moins bien

Attention Talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ( S ) Holidays

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 17:24

là ta signature est plus longue que ton post

chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 20:12

Rip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 20:27

Dictateur !!! Scadale!! Rendez vous sur http://noir-bordeaux-marron.forumactif.com/ pour plus de transparence sur les forums !!!! C'est un Stendhal !!! J'vais te faire comprendre ce que ça signifie le rouge et le noir moi !!! Quel connard ce type !!
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 20:44

Et si tu veux défendre que t'es pas un dictateur sanguinaire, pourquoi est ce que t'engages pas un modérateur? Y'a un truc qui cloche sur ce forum, et ça me plait pas trop. J'ai bien envie de devenir un Jean Moulin.
Bon, euh, a bientot, espèce de Klaus Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 20:45

Savoure bien ton post plus haut nathan , qui sait ce qu'il peu lui arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 20:50

Bon, autrement, dictature et resistance à part, j'ai enregistré Crésus ce soir. Il y avait un type MYTHIQUE !! Avec des cheveux longs, et une moustache recourbée, des grosses lunettets et une chemise de cow boy. Il y avait une question sur le houmous et sa composition, et une des options était "pois-chiche" (qui était la bonne réponse) et Lagaf' lui a demandé si il prenait la question, ou si il la laisssait a quelqu'un d'autre. Et il a dit, un énorme sourire sur ses levres: "chiche !! comme les pois." Et il a bien répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 20:52

Je suis content qu'on reprenne gout a la télévision ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 20:57

Bah je reprends gout à Lagaf! Il s'est rasé les cheveux, maintenant. Je sais pas depuis combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 20:58

Il est bon qu'a faire du jet ski ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 21:02

C'ets vrai que c'est un mauvais présentateur. Crésus est meilleur que Bil, mais pas des masses, le décor est nul, les invités cons, mais ça me fait rire aux éclats, étrangement.

Hey, l'autre jour, en zappant (juste avant de tomber sur Crésus, d'ailleurs) j'ai vu des gens dans l'été des tous les records (ça c'est une emission de merde!) qui devaient répondre à des questions, et y'en a un qui a pas su répondre à la question "qui a écrit le petit prince?" C'est honteux. La France devient aussi conne que les States.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 21:04

Je te conseille "ça se discute" , "secret d'actualité" et "les z amours"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMar 12 Juil à 21:06

Je connais. Ca m'interesse pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 0:49

Rémi est un Dictateur !!! Scadale!! Rendez vous sur http://noir-bordeaux-marron.forumactif.com/ pour plus de transparence sur les forums !!!! C'est un Stendhal !!! J'vais te faire comprendre ce que ça signifie le rouge et le noir moi !!! Quel connard ce type !!

Et si tu veux défendre que t'es pas un dictateur sanguinaire, pourquoi est ce que t'engages pas un modérateur? Y'a un truc qui cloche sur ce forum, et ça me plait pas trop. J'ai bien envie de devenir un Jean Moulin.
Bon, euh, a bientot, espèce de Klaus Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 1:04

Bon, je vois d'ici tes commentaires desobligeants, après avoir perdu 10 minutes de ton précieux temps à enlever totu ca. De toute façon je recommencerais. Tu ne peux rien faire (a part monter une milice, une police politique, et venir sacager chez moi, bruler mes documents et mes livres séditionnistes, et me persécuter pour savoir qui est mon supérieur, et dénoncer le chef de cette révolution séparatiste. je ne dirais rien. Ne perds pas ton temps plus avant.). Tu vas me parler de nettoyage, de tout ça, de dire que j'ai ce que je merite etc...
Mais de toute façon je m'en fous.

Bon, plus sérieusement, je suis désolé. Et je suis conscient d'ête lourd. Ce que j'ai fait, je crois que je n'ai jamais rien fait d'aussi lourd de ma vie. Ca se fait pas. mais tu devrais pas censurer les gens comme ça. Y'a abus de pouvoir. Non, mais putain, quoi, tu te crois tout permis? C'est pas parce que l'internet est au dessus des régimes politiques et que ses possibilités sont difficilement limitables, mais c'ets pas une raison pour renier tes idéos.
T'es comme les américains à Guantanamo.
Non, mais c'est pas vrai quoi. On dirait que les américains croient que le terrain Etats-unien est sacré! Sur le territoire américain, on a pas le droit de ceci, de cela, prisonniers politiques, convention de Geneve, droits de l'homme etc.. Mais dès qu'on se trouve à quelques lattitudes à l'Est de la cote américaine, et quelques longitudes au sud de la Floride, hop, on a le droit de faire ce qu'on veut! Ils défendent, en définitive, la sacro-sainteté de l'Amérique, et sa Liberté, et toutes ces conneries plutot que leur idéologie. Ils ne croient pas du tout aux droits de l'homme, mais au droits-de-l'homme-habitant-un-pays-développé. C'est completement con !! Il faut vraiment les attaquer, ces connards.
Pardon, là je deveins raciste. C'est juste les Républicains et leurs défenseurs qu'il faut fumer. Je proclame ouverte la chasse au Bush. Avant la fin de l'année, il faut qu'on lui colle un procès en cour suprême des Nations Unies, pour crime contre l'humanité, et d'ici un an (souvenez vous en le 13 juillet 2006...), il faut que sa tete soit paradée dans tout Bagdad, acrochée sur une baillonette. iRevolucion! blackeye We're working for the Clampdown rambo
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 2:53

Euh, je viens de payer un peu moins de 30€ pour un double vinyl inédit 2disques de l'album blanc des Beatles. je n'ai jamais apyé autant pour de la musique, et je me dis qu'il faudrait que je m'achete une vie plutot que des disques.
Et puis quoi? C'est rien après tout... Dans deux moi j'aurais oublié les 30€ et je me delecterai de la musique (je vous ferai des cassettes, tiens. Haha. désolé Mattheiu, "insiders joke" pour ceux qui ont lu Haute Fidelité) nonstop. Et puis si on est jeune, c'est pour ça aussi. J'ai aussi acheté Burgalat meets as Dragon, qui est vraiment génial. Et j'ai placé des encheres sur plein de disques (enfin une demi dizaine, dont abbey road pour £5, transport compris), mais il faut que j'attende pour savoir si je les ai ou pas. Il y a aussi Harvest de Neil Young et Blood on the Tracks de Dylan (celui que je vous ai fait écouter) Pfou, heureusement que j'ai de l'argent. Et le pire, c'est que je sasi que j'aurai té capable de mettre ma situation financière en péril en enchérissant sur des disques sans en avoir l'argent... Shit
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 3:06

insider joke c'est comme private joke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 5:01

Ouais, sauf que c'est pas privé, dans le genre top secret, mais plutot un truc que seulement un nobre limité de personnes peuvent comprendre, pas du à leur niveau intellectuel faible, mais à leut absence de vécu commun que les autes partageraient...
Je suis assez clair? Je me suis fait comprendre?
CE QU'IL FAUT QUE TU SACHE...
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 15:56

oui ben ta définition c'est la définition de la private joke man

so dont try to fool me silly crying clown ( tears of the clown tu me suis ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 15:58

Et puis c'est pas insider, j'ai fait une faute de frappe: c'est "inside joke". Et puis je sais pas d'ou tu sors "private joke", mais ca m'a l'air suspicieusement américain...
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 16:00

Et sinon, je suis en week-end! Bon, quand vous lirez ça, vous le serez aussi, tous les deux (tu seras meme en vacances, toi, Mattheiu, non?)
Sinon, Rémi, tu m'as l'air de erster sans voix depuis un certain evenement inopurtun sur ton forum (je devrais dir "blog" juste pour l'embetter). Ce que je qualifierai d'avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 16:01

Et sinon, blague à part, vous voulez pas veir voir les feux d'artifice à la base de loisirs de Verneuil demain soir? C'est organisé par Verneuil, Vernouillet et Triel, ensemeble. Donc si vous voulez venir, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 16:27

Introduisant cette proposition par " Blague à part " je ne peux que me prosterner devant la complexe structure de cette blague.

Je sors le private joke de la blague privative. Celà fait tout de meme environ 6 ans que j'emploi ce terme alors ne vient pas me raconter que je dis n'importe quoi s'il te plait !

Et oui, je suis en vacances depuis hier 12h45.

Ca va, c'est assez chouette.

Et toi tu travailles jusqu'à Caen ? ( enfon jusqu'à quand ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 18:57

Bah jusqu'a fin aout. Juste, je prends des vacances du 23 au 31 aout. Ce sera cool. Ca me fait rater une semaine ou je commence à 6h du mat' en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 20:57

Moi je part en normandie demain soir , voila c'est dit.

sinon pour tes post nathan , sache que j'en enleverais un par jour.
ET t'avise pas de faire le malin espece de twin peaks.

Matthieu , il faut absolument que tu t'inscrive a la fac , ça va etre fou yora plein de monde enfin bref ça va etre fou.
nathan aussi d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 EmptyMer 13 Juil à 21:11

oui j'y penserai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Contenu sponsorisé





( S ) Holidays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ( S ) Holidays   ( S ) Holidays - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( S ) Holidays
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
msn en moins bien :: Intro....-
Sauter vers: