msn en moins bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
msn en moins bien

Attention Talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous savez quoi?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptyVen 24 Juin à 22:12

Je déprime: si il y a deux trucs que je déteste dans le monde occidental, c'est bien la publicité et le maquillage. Et la pire facette de la pub, c'est sa face cachée. Ce qui passe à la télé, ou sur les affiches dans la rue ou le metro, c'est gros, c'est lourd, c'est tappageur, mais au moins c'est évident. Non, la pire facette de la pub, c'est la manière d'afficher dans les magasins, qui attirent le regard des consommateurs, c'est sous'jacent, à notre insu, et contre notre gré. C'est influencer sur notre psychologie. C'est vicieux!!
Et la pire facette du maquillage, et pour des raisons évidentes, il me semble (le rouge à levres, le vernis à ongle, et le mascarat, pouvant, lorsque utilisés à bon essient, et en bonnes quantités être jolis et valorisants), c'est le fond de teint. Bon, pas besoin de vous faire un dessin: regardez la couleur de peau plastique, fausse et purement fétide de n'importe quelle pouf, et vous vous rendrez à l'évidence que j'ai raison.

Et devinez quoi? Je travaille dans une usine de fabrication de presentoirs de produits cosmétiques, sensé mettre le consommateur dans des dispositions d'achat optimals, basé sur le visuel, et en fait l'iconscient. Et devienez ce que j'assemble? La partie du presentoir sensé contenir le fond de teint!! On dirait que j'ai enfin trouvé un sens à ma vie: souffrir.
Ah et j'ai lu Rester Vivant, au fait. J'aime bien la toute première partie... Je me sens une ame de poète.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptySam 25 Juin à 0:00

Aie désolé, c'est ça de foncer sur le premier job venu , espêce de vieux brigant.

rester vivant , normalement si tu le suit a la lettre tu devient un vrai poète , normalement j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptySam 25 Juin à 0:20

Ouais, mais bon, la norme et moi... Et puis je ne pense pas qu'on puisse ainsi catégoriser, mettre en boite le fait de devenir artiste, poète etc. même si il dit des trucs vrais. Dans le genre, écrire seln son instinct, ne pas réfléchir. Si il nous faut réfléchir pour écrir en alexandrins, alors on devrait s'y dérober: ça donne un résultat morne...
Mais après, peut-être que j'idéalise la liberlté de l'art, et qu'en fait, on peut le mettre en boite.
Sinon, les chansons de Talkie-Walkie sont vraiment biens! Les instruments utilisés ne sont pas très recherchés, pas à la pointe de la modernité, comme pour Moon Safari (a l'époque) et 10000 Hz Legend, mais ils collent aux mélodies. Et la cinq est super pointue, par contre. je me souviens plus comment elle s'appelle. Sinon, les deux premières chansons sont superbes, et la dernière aussi: Alone in Kyoto. C'est surtout la mise en relation avec la scène de Lost inT. qui me fait cet effet. en tous cas, il est très bien...


Dernière édition par le Sam 25 Juin à 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptySam 25 Juin à 0:28

Alors là, je viens de recevoir un coup de fil d'un ami. Il m'a appellé pour me dire, sans introduction, que Bela Lugosi était né en Transsylvanie, pas loin du tout de là où se serait trouvée la maison du compte. Ca pour une coïncidence (apparament, cette soirée est pleine de coïncidences...), c'est assez incroyable. mais ce qui est fou, c'est que cet ami m'a appelé pour me dire ça, comme ça, sans crier gare. On n'avait même pas parlé de Bela Lugosi ensemble. (donc Matthieu, ça fait encore une coïncidence, vu qu'on en a déjà parlé sur ce site...). Ma vie est un peu décousue.
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptySam 25 Juin à 0:47

Ah oui, et euh, un autre grand moment de téléphone que j'ai vécu aujourd'hui: le téléphone sonne alors qu'on est à table, et je décroche. Je dis allo, et une voix féminine dit "Anna?" (qui est le nom de ma soeur), donc je dis "non, c'est Nathan", et elle de s'écrier, d'une voix festive et gaie "Ah, oui, t'es la soeur de Jacqueline!!!". J'explose ensuite de rire, et lui annonce qu'elle a du faire le mauvais numero. Donc la fille rigole, d'un rire semblable à celui de Kelly Guyard, mais en mois aigu, et moins faux, mais tout aussi ridicule. Bref, je sens que c'était un tournant dans ma vie. J'ai reçu deux coups de fil absolument étranges ce soir. Ca fait drole.
Mais franchement, j'aimerais trop voir la tête de la fille qui a appelé. Ca doit être une hystérique super joyeuse, ou un truc comme ça. peut être qu'elle appelait cette "Anna" pour lui annoncer qu'a 37 ans et des poussières, elle venait de perdre sa virginité, ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptySam 25 Juin à 14:50

Je sais pas quoi répondre a tout ça , t'en a trop dit !

J'ai acheté cinq disque :
- Ollano : pop française avec une touche de bossa et d'electro chanté par helena

- cristina : compil pop des années 80 d'une chanteuse a la madonna entre punk et dance ( genre blondie )

- Mellow : le premier abum, dans le style de moon safari ( un peu flagrant d'ailleur )

- phantom buffalo : shishimumu , de la pop tres tres belle, que nathan va adorer ou les rytmes changent toute les deux minutes et les mélodies sont sublimes.

- playground , tres rock new yorkais a l'image des strokes

Bref chez gibert té sur de faire des bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptySam 25 Juin à 19:35

Ouais, bah avec Playground et Mellow, je dirais que t'as acheté des très bons cds!! Et sinon, je te demanderais quand même de faire des commentaires qur le téléphone et les coincidences.
Ce que j'ai marqué hier soir (aussi vrais soient les deux histoires), c'était pour provoquer une réaction. Je ne sais pas du tout laquelle, et je ne sais pas comment on réagirait si on me racontait des histoires vraies aussi droles, mais je suis curieux de savoir ce que vous pensez de ma soirée d'hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptyDim 26 Juin à 11:04

pfffff ouai c'est cool quoi.
L'aniverssaire de ma mere vient juste de se terminer et il est 10h03, j'ai mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptyDim 26 Juin à 16:36

Mais arrete, c'est super marrant ce qu'il m'est arrivé!! Vivement queMatthieu revienne de Cergy, pour que quelqu'un puisse rire à l'histoire de ma vie. Couillon! Euh, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptyDim 26 Juin à 17:49

Si si mais j'ai rigolé hein , comme un phoque meme.
Mais les choses les meilleurs ont une fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptyLun 27 Juin à 3:01

Bah, oui, c'est la vie. Et certaines bonns choses n'ont meme pas de début: exemple. On avait prévu de faire une nuit blanche avec mon frère, mais là, on se fait chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptyLun 27 Juin à 20:04

Hé hé , tu sais c'est quoi un haiku ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptyLun 27 Juin à 22:34

Euh, Hara-kiri?
Non, je sais pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptyLun 27 Juin à 22:41

Ba moi non plus , c'etait une question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptyLun 27 Juin à 22:45

c'est un poeme en 17 syllabe, c'est japonnais, habituellent découpé en 2x5 et 1x7, mais bien sur le + drole c de varier ...

sinon moi gt mort de rire par tes histoires nathan, tres drole, pas fine la fille, et pour Lugosi je savais qu'il etait hongrois, decidement, tout les hongrois sont des monstres ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptyLun 27 Juin à 22:48

Pfff a mon avis tété aussi hilare que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptyMar 28 Juin à 6:26

Ouais!!!! Matthieu is back !!
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptyMar 28 Juin à 6:28

Et Matthieu, j'ai profité de ton absence pour te rattraper au niveau des messages envoyés.

Rémi, tu pourrais pas censurer Matthieu sur genre 8 messages, que je puisse le dépasser stp?

Bon, là, je pars pour le travail, et je ne suis pas fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptyMar 28 Juin à 10:56

01 Nina Simone 'Feelin' Good'
02 Coldplay 'A Rush of Blood to the Head'
03 Sia 'Breathe Me'
04 Phoenix 'Everything Is Everything'
05 Irma Thomas 'Time is on My Side'
06 Radiohead 'Lucky'
07 Jem 'Amazing Life'
08 Bebel Gilberto 'Aganjú'
09 Interpol (Exclusive New Track)
10 Caesars 'Don't Fear The Reaper'
11 Death Cab For Cutie 'Transatlanticism'
12 The Arcade Fire (Exclusive New Track


playlist de la nouvelle BO de Six Feet Under
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptyMar 28 Juin à 15:33

Ouais, bah c'est pas mal, mais ca pourrait etre bien mieux. En tout cas, c'est très déprimant tout ça.
Tout comme le fait que j'aurais pu me faire virer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptyMar 28 Juin à 20:14

alors tu balance tjs des trucs ininteressant au possible et là tu a failli te faire virer et tu nous raconte pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptyMar 28 Juin à 20:25

Il veut donner un effet de suspence ce chien , enfin bon ça va etre bidon si tu veut mon avis ,
genre moi ce matin mon bus a eu un accident alors je dit "j'ai failli mourrir ce matin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptyMer 29 Juin à 6:35

Bah c'est à dire que ça me démoralise un peu, mais je vous raconte quand même (et c'est assez drole), ça me fera peut être de la thérapie...
Alors mon patron passait voir un peu tout le monde pour leur dire d'accelerer la cadence, et, venu mon tour, il fait a un moment mention que je rechigne à travailler. Donc je lui explique que non, je ne suis pas paresseux, mais que mon père est Suisse, et que je suis quelqu'un d'assez lent (j'aurai aussi pris un accent Suisse si j'avais osé), puis je lui raconte que je suis parti en Afrique pendant 6 mois, ce qui prouve une chose et en explique une autre: preuve que je ne suis pas pareeseux, et explique que je sois habitué à un rythme lent. Et donc, toujours en travaillant, je discute avec lui, et pour conclure notre discussion, je dis "j'estime que les Suisses sont lents", et il me réponds, "oui, pour ce que vaut votre estime..." (quel chien !!), donc je dis un truc comme "et je suis sur que l'estime, c'est quelque chose qui cole a la peau" ou une autre betise insensée de ce genre,mais qui visait mon Boss. Si il l'avait compris, je me serais surement fait virer. Il me dit "j'ai rien compris, là", et je dis, instinctivement, et betement "bah non", ce qui aurait pu me valoir la porte aussi. Néanmoins, mn boss onclut: oui, et bien tachez de vous reveiller, et d'aller plus vite". Je repris mes esprits: "oui monsieur, merci monsieur". Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptyMer 29 Juin à 8:54

lui on l'attend à la sortie et on lui fait la peau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? EmptyMer 29 Juin à 15:50

Ouais, bah aujourd'hui, 'ai bien travaillé (juste parce que j'étais sur un poste bien, pas à cause de ses menaces) et à la fin, il m'a dit. C'est bien, aujourd'hui M. Lambert.

J'ai eu honte. j'avais le sentiment d'être un chien à qui on a jeté un sucre après avoir fait un numéro, sous le coup du chantage. Connard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi?   Vous savez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous des frites, une fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
msn en moins bien :: Intro....-
Sauter vers: