msn en moins bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
msn en moins bien

Attention Talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tant le ciel était sombre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptyMar 31 Jan à 23:28

Je ne te réponderai que Idea . Chien ouzbek.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptyMer 1 Fév à 23:04

Autre grande question : Guerre contre L'iRan = Troisieme Guerre Mondiale ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptyJeu 2 Fév à 0:25

Bah non, je dirai pas, parce qu'on n'a pas le jeu dd'alliances qu'on a vu au commencement des deux guerres de 14-18 et de 39-45.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptyJeu 2 Fév à 14:18

Oui mais Iran = Bombe Atomique donc attaque = risposte donc U S A contre pays refusant la guerre = tu es un chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptyJeu 2 Fév à 15:57

Mouais, la bombe A pourrait jouer un grand role. Mais bon, est ce que c'est dit qu'ils attaquent?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptyJeu 2 Fév à 22:00

ça ressemble étrangement au début de la guerre d'Irak.

( change ta photo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptyVen 3 Fév à 15:21

Bah je sais pas, j'ai même pas entendu dire qu'ils attaquaient. Mais si ils attaquent, ils sont non seulement méchants, mais surtout hyper cons. L'Iran a la bombe atomique, ce serait super grave, parce qu'ils hésiteront pas à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptyVen 3 Fév à 16:28

Donc c'est bien ce que je dis ( voir plus haut )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
johnny rotten
Bavard
johnny rotten


Nombre de messages : 40
Localisation : sous le jupes de quelqun
Date d'inscription : 27/11/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptySam 4 Fév à 11:23

Ils ne l' ont pas encore la bombe...donc c' est plus intelligent d' attaquer maintenant que dans 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcr-rouge.org
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptySam 4 Fév à 20:33

ces histoires de caricature , c'est désolant.

Avant je me demandais pourquoi Houellebecq se déchainait autant sur l'islam , je n'en voyais pas l'intéret.
Maintenant je cmmence a mieux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
johnny rotten
Bavard
johnny rotten


Nombre de messages : 40
Localisation : sous le jupes de quelqun
Date d'inscription : 27/11/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptySam 11 Fév à 1:20

Le Charlie de cette semaine est très réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcr-rouge.org
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptySam 11 Fév à 12:28

Ouais, je l'ai vu. Il est pas mal.
Mais c'est un peu de la provo inutile en même temps (en même temps, à quoi s'attendre d'autre de la part de Charlie Hebdo) Pour le coup ils servent un peu à rien. C'est pas parce que quelqu'un est con qu'il faut qu'il faut se moquer de lui à son insu...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptySam 11 Fév à 13:11

Héhé j'avoue l'idée c'est tres con mais qu'est ce que c'est drole !!

" MONTREUIL, Seine-Saint-Denis (Reuters) - Dénonçant le "passage en force" du gouvernement sur le "contrat première embauche", les principaux syndicats et organisations étudiantes et lycéennes ont appelé vendredi à de nouvelles manifestations communes le 7 mars pour le retrait du CPE.

"Le Premier ministre, hier, a bafoué et piétiné la démocratie", a estimé Bruno Julliard, le président de l'Union nationale des étudiants de France (Unef). "Eh bien, la démocratie s'exprimera dans la rue. C'est le bilan que l'on peut tirer de cette intersyndicale".

Des délégations de la CGT, la CFDT, la CFTC, la CGT-FO, la FSU, l'UNSA, l'UNL et l'Unef se sont réunies vendredi pendant plusieurs heures à Montreuil pour déterminer la suite à donner à la journée de mardi, au cours de laquelle 300.000 personnes ont manifesté dans toute la France, selon la CFDT (450.000 selon la CGT, 220.000 selon la police"




Libéralisation du travail ; oui ? non ?


( revistions l'actualité en un post bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
johnny rotten
Bavard
johnny rotten


Nombre de messages : 40
Localisation : sous le jupes de quelqun
Date d'inscription : 27/11/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptySam 11 Fév à 13:30

C' est un peu Napoléonien son mde de fonctionnement au bellâtre...

Pour Charlie, ca reste l' un des seuls journaux (très peu lu) qui ose...les autres sont campés dans une sorte de pensée unique désagréable...Libé et le Nouvel Obs en sont les meilleurs exemples...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcr-rouge.org
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptySam 11 Fév à 15:45

Ce qu'il ne faut pas oublier ce que ces pays arabes sont en retard de plusieurs siecle par rapport a nous.

Il ne faut pas l'oublier, la religion chrétienne brulait ces contradicteurs il y a tres longtemps.
pourquoi s'offusquer que ces pays réagissent si violamment alors qu'ils sont moins instruits que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
johnny rotten
Bavard
johnny rotten


Nombre de messages : 40
Localisation : sous le jupes de quelqun
Date d'inscription : 27/11/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptySam 11 Fév à 16:03

C' est forcément frustrant de voir des gens s' entretuer pour des aneries avec notre progrès propre en tête...c' est très complexe car intervenir militairement ne résoud rien...mais ne rien faire non plus...quand on voit qu' une femme s' est fait élire par les électeurs Hamas sans programme, mais tout simplement avec le fait qu' elle a encouragé son fils à devenir kamikaze...c' est vraiment troublant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcr-rouge.org
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptySam 11 Fév à 21:52

ben ouai comme nous il y a des siecles, alors attendons...

Mais par contre il ne faut pas s'etonner de ses réactions dites tres connes car de leur point de vue c'est plus que normal.

un truc que les occidentaux ne comprennent pas : la démocratie et la liberté d'expression ne sont pas universelle, on ne peut pour l'instant leur imposer ça.
On a l'impression que certain déouvre qu'ils ne sont pas en démocratie alors que ce n'est pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptyJeu 16 Fév à 23:13

Mais là vous êtes sacréments arogants et cons. Pourquoi est ce qu'il n'y aurait qu'une seule manière de penser juste? Pourquoi dire qu'ils sont en retard? C'est le début du racisme, ça!
Bon, oui, je trouve qu'ils ont tort, mais ce n'est pas une raison de tenir un discours supérioraliste et dictatorial. Bonapartistes!
Ils ont au moins le mérite d'être cohérents. Oui, ils sont violents, mais ils n'ont jamais dit le contraire. Ils vivent une religion qui leur dit d'agir avec violence. ils n'ont que raison, à partir du moment où ils pensent ça, de faire ce qu'ils pensent. Les chrétiens qui persécutaient les non-coyants, eux, étaient cons, parce qu'incohérents. Ils croyaient en un Dieu d'amour, et tuaient les gens. Ils ne réfléchissaient pas, on dirait! Les musulmans, tous comme les punks nihilistes, ont au moins le mérite d'être cohérents.

Désolé si je vous lynche dans ce post, je ne fais qu'exprimer mon opinion, mais je vous trouve plutot comme ces chrétiens qui persécutent les non-coryants, ou comme les musulmans pacifistes dans le sens où vous êtes incohérents. Vous dites que Dieu n'existe pas, mais vous défendez un systême de pensée basée sur des absolus. Si il n'y a pas d'absolu dans l'univers, alors il n'y a pas de bien ni de mal, et on ne peut pas proner une pensée comme meilleure qu'une autre.

Surtout, que la liberté de pensée et d'expression, c'est pas du tout ça qui va faire que l'homme va plus évoluer. Vous êtes incohérents. Encore, au dernier post, Rémi commence a avoir un peu de sens, et de cohérence, mais le reste, c'est zéro. Si vous aviez à exposer tout votre systême de pensée par écrit, tout ce que vous défendez, et ce que vous croyez sur une même feuille de papier, vous vous redriez compte que vous êtes incohérents

Bref, désolé. Soulant. Mais c'est vrai. Moi je peux dire que je crois en une vérité, par ce que pour moi, il y a une seule vérité. Vous ne pouvez pas en dire autant, en tant que post-modernistes...
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptyVen 17 Fév à 3:17

Si t'as une basse t'as la classe.

Ca c'est un système de pensée basé sur une foi en la sainte ligne de basse qui rendrait classieux si bien éxécutée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptyVen 17 Fév à 11:25

Mais c'est même pas ça! Vous êtes incohérents !

Mais surtout ce qui m'a choqué c'est les commentaires de Rémi et Rotten :

"Ce qu'il ne faut pas oublier ce que ces pays arabes sont en retard de plusieurs siecle par rapport a nous"

"C' est forcément frustrant de voir des gens s' entretuer pour des aneries avec notre progrès propre en tête"

Oui, d'accord. Ils sont en retard, nous sommes les meilleurs, nous sommes la race pure, pensante, réfléchisante. Ce ne sont que des sous-hommes. Colonisons. C'est pour le bien du monde. Eh puis il faut bien que les plus forts survivent et que les plus faibles s'en aillent. C'est du Darwinisme en application.
Franchement, vous me désolez. Ce que vous avez dit, là, c'est dangereux ! Ca peut aller très loin, ces énormités.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptyVen 17 Fév à 14:47

Je suis vraiment en désacord avec ce chien de nathan.

Elle évident que les valeurs que nous considérons comme universelle ( démocratie, liberté, liberté d'expression, laicité ) ne le sont pas ailleurs.
Comme ces valeurs sont indispensables pour que les etres humains vivent en respecant son prochain , il est clair qu'elle DEVRAIENT etre valable pour tous les pays.
Ces pays sont en retard ( en tout cas au point ou on en était il y a des siecles )

ET JE VAIS RAJOUTER UN TRUC ESPECE DE CHAMEAU DES ILES :

Ce que nous disons c'est pas " ouai nous on est les best , les autres doivent suivre notre chemin " . AU CONTRAIRE CHACUN FAIT COMME IL VEUT

TU sais c'est quoi le probleme ???
C'est que là c'est tout le contraire qui se passe ; ce n'est pas nous qui essayons d'imposer nos valeurs ailleurs , c'est eux qui veulent imposer les leurs chez nous.
( ils veulent, que dans notre pays laique, on censure des dessins de religion, ce qui est inaceptable chez nous )
Tu comprend ???? affraid



Quand a ça : " Ils vivent une religion qui leur dit d'agir avec violence " : c'est entierement faux, d'ou leur propre incohérence.
( certaines personnent tirent ce qu'ils veulent du coran , il n'est question nul part de violence )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptyVen 17 Fév à 17:35

Oulà, il faut que t'aille lie le Coran pour toi même alors, plutot que d'écouter ce qu'en disent les musulmans eux mêmes. Il est question de tuer tous les non-pieux etc... Le jihad, tu crois que ça vient d'où? Il n'est pas question de guerre sainte dans la Bible.

Mais sur la quesiton des caricatures, on est entièrement d'accord. On en a assez longuement parlé quand je suis venu chez toi l'autre jour, et on était d'accord sur le fait qu'ils n'ont pas à venir nous imposer leur culture. Mais que nous, on dise que les arabes sont en retard de plusieurs siècles par rapport à nous est entièrement faux. Ils font peut-être des choses que nous faisons il y a tant d'années. Et pourtant, justement, à cette époque, c'est les arabes qui brilliaient dans les sciences mathématiques et linguistiques, choses que nous prétendons faire aujourd'hui. Donc eux aussi peuvent dire que nous faisons des choses que eux aussi faisaient il y a mille ans, donc que c'est nous qui sommes les retardés.
Bon, je dis pas que ce qu'ils font est juste, je suis en desaccord avec leurs idées, mais de là à être impérialiste comme ça, non merci. Vous vous êtes engagés sur un terrain ultra-glissant. a penser ce que vous dîtes à 19 ans, et à 55 ans vous militez pour Marine LePen (oui, parce que son père sera mort d'ici là. MLP aussi, j'espère, mais n'y comptons pas...).
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptyVen 17 Fév à 22:12

La liberté n'est ellle pas une valeur universelle ?

NE CONSIDERE TU PAS qu'un pays qui est un pays opprimé par la religion n'est t il pas en retard par rapport a un pays libre ?

Etre en retard ce n'est pas un jugement ( impérialiste ) de ma part mais une analyse ou plutot une constatation.
Je ne dit pas que c'est bien ou pas bien , je constate juste en faisant des comparaisons (en ce qui concerne par exemple les droits de l'homme ) qu'il y a du retard....et j'insiste.
A partir du moment ou il y a des hommes qui vivent et qui sont obligés d'obéir a une religion et qu'ailleurs non et ba j'apelle ça du retard.....

shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptySam 18 Fév à 13:19

Bah si, moi je crios qu'il y a de telles choses que des valeurs universelles, parce que je crois qu'il y a quelqu'un qui a pu les instaurer. Je crois que la liberté est une liberté universelle, parce que Dieu l'a décidé.
Mais si on ne croit pas en Dieu, on ne peut pas dire qu'il y ait des valeurs universelles. C'est ce que disaient les punks nihilistes. Si Dieu n'existe pas, personne n'a le droit de me dire ce que je peux et ne peux pas faire. C'est ce que disait Hitler. C'est ce qu'a fait Staline. Donc j'insiste que vous êtes incohérents, dans le fait que vous affirmez qu'il y a des lois et des valeurs universelles mais qu'il n'y a personne pour régir ces lois universelles.
Qui a décidé que la liberté est un droit fondamental? Voltaire? Rousseau? Et comment on fait si eon en a rien a foutre de ces deux là? Si ça se trouve, à l'époque de D'Alembert, mon ancêtre était Tchétchene, et ne connaissait rien à rien. Si ça se trouve, à l'époque de Diderot, mon ancêtre était mineur en Sibérie. Ces grands penseurs n'ont rien a avoir avec ma réalité à moi.

Voilà. Au cours des derniers posts, je me suis un peu fait l'avocat du diable, en jouant sur des termes un peu ambigus de votre part, pour vous faire comprendre qu'on ne peut pas dire qu'il y a des choses universelles lorsqu'on est relativistes. Selon le relativisme, il n'y a pas de choses bonnes, ni de choses mauvaises, juste des choses différentes. Et encore, "différentes", c'est relatif : il y a moins de différence entre un systême de pensée imposant la liberté et un systême de pensée la réprouvant qu'entre un systême de pensée imposant la liberté et par exemple une cellule de poussière d'étoile. La différence, relativement à toutes les différences que l'univers comporte est tellement faible qu'on ferati mieux de s'en foutre, et d'aller se réfugier dans la foret.

Voilà. J'espère que vous avez compris. Selon un mode de pensée post-moderne, on ne peut pas affirmer l'universalité de quoi que ce soit.
Heureusement, je ne suis ni post-moderne, ni même moderne, encore moins positiviste. Donc l'universalité tient pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 EmptySam 18 Fév à 15:01

Alors je ne sais pas , parlons de bon sens : aucun homme sur terre ne doit souffrir.
Cela dépasse la philosophie, la religion , les valeus universelles, cela dépasse tout. ce n'est pas l'homme, ni dieu qui ont instauré ça.

Je vois bien que tu "chipote" en cherchant à avancer le débat et en voulant nous dire que ce qui est universel pour l'un ne l'est peut etre pas pour l'autre.

Mais encore une fois je ne vois pas le probleme, je répete que je dresse une constatations pas un jugement. Comparé deux choses ( et pas sur Mes valeurs mais sur les valeurs du bon sens, les valeurs de la vie ) est toutafait normal. Je compare deux pays et je juge ( en toute objéctivité ) que l'un est en retard par rapport a un autre......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tant le ciel était sombre   Tant le ciel était sombre - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant le ciel était sombre
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tant le ciel était sombre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
msn en moins bien :: Intro....-
Sauter vers: