msn en moins bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
msn en moins bien

Attention Talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Burgalat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Burgalat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Burgalat   Burgalat - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 21:21

On parle du LSD dans la Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Burgalat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Burgalat   Burgalat - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 22:40

Non, c'est trop chimique, ça existait pas encore.
La drogue n'est peut-être même pas mentionée... je sais pas. je ferais une recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Burgalat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Burgalat   Burgalat - Page 4 EmptyDim 5 Mar à 22:23

Il est dégouté le Bertrand là :

" Je suis assez tenace et patient, j'ai vu défiler pas mal de truc bidons qui m'ont bien chauffé mais en général ça finit toujours par se dégonfler (.. )
J'ai mis beaucoup d'energie pour que la trentaine d'albums que nous avons sortis évitent au maximum toutes les facilités qui pourraient les rendre sexy sur le coup mais qui les rendront vite inécoutables.

Donc je me suis habitué à faire des trucs qui déconcertent, qui énervent ou indiffère, ça ne me choque pas, et je suis conscient d'avoir sucité aussi beaucoup de bienveillance, de gens qui ont apprécié et défendu ce qu'on faisait. Maintenant, je ne me vois pas continuer comme ça, pleurnicher pour que des abrutis passent AS DRAGON ou COUNT INDIGO. ils peuvent aller bouffer du Bjork. J'attends beaucoup trop de la musique, de façon affective, pour continuer à en faire si chaque sortie d'album est un calvaire. Je suis fatigué et ça n'a rien à voir avec le net.... "

dans Technikart ce mois ci ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Burgalat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Burgalat   Burgalat - Page 4 EmptyMar 7 Mar à 0:50

Aie. C'est vrai que c'est con que tous ceux qui font pas de concéssions, au point de vue musical se retrouvent à la rue.

J'ai remarqué que le milieu musical que nous cotoyons comporte beacoup de gens qui finissent fous, ou qui sont passés par l'hopital psychiatrique. Je pense que c'est aussi le signe que nous chérissons de vrais artistes. On entend souvent parler d'artistes frustrés qui deviennent fous, ou autres choses de ce genre, et on ne retrouve pas ce coté de frustration artistique chez les gens mainstream.
Comme mon contexte m'a toujours forcé à devoir me remettre en doute, je me suis souvent demandé si on ne servait à rien à vouloir défendre ces artistes que nous aimons, et que peut être que la masse a raison, et qu'en fait ce n'est qu'illusoire que nos préférences artistiques sont plus proche du génie que les groupes choyés par le commun des mortels de cet hexagone. Mais on ne voit pas de troubles psychologiques et de débats interieurs de taille dans les concerts de Limp Bizkit. Je pourrais en citer d'autres. Mais ce serait trop simple. Enfin tout ça pour dire que l'on retrouve vraiment cette psychologie symptomatique des artistes et de leurs suivants dans les soirées de notre milieu musical.
Bref, ce n'est pas une preuve en soi, mais un indicateur que le génie est bien de notre coté. La sanité mentale aussi. Serions nous parfaits?
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Burgalat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Burgalat   Burgalat - Page 4 EmptyMar 7 Mar à 1:54

Nous comme tu dis, peut être, mais toi ?! Rien que pour avoir fait apparaître le nom de Limp Bizkit sur ce forum (Attention Talent quand même) tu peux pas être parfait !
Sinon le jambon cru avec du parmesan, ça c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Burgalat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Burgalat   Burgalat - Page 4 EmptyMar 7 Mar à 21:24

Vas-y, tais toi. J'en avais juste marre de toujours sortir les mêmes: ça aurait été trop simple de dire jennifer et Lorie. C'est toujours les mêmes. Eh bien j'ai fait preuve d'un peu de crétivité.
Peux-tu m'en vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Burgalat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Burgalat   Burgalat - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 22:56

Non, on ne peut pas t'en vouloir.

Seulement tu parles d'artistes fou comme par exemple Tom York, qui a la force de création deviennent de plus en plus déviants. Mais dans la cas, de Burgalat , il s'agit juste de situation matériel, de commerce : rien à voir avec l'artistique. Je le verrai plutot en technicien ultra doué ou en artisant méticuleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Burgalat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Burgalat   Burgalat - Page 4 EmptyVen 10 Mar à 0:11

Bah il a le touché artisituqz. L'oreille, comme on dit. etre arrangeur, c'est une partie être théoricien: on sait que tel ou tel son va faire tel ou tel effet, et que tel ou tel instrument va faire telle ou telle nuance, mais au final, c'est aussi beaucoup de feeling.

En parlant de ça, je connais un type qui est super talentueux au piano, mais qui refuse d'en faire dans son église, parce qu'il sait que si il joue certaines suites d'accords, il peut aisément faire pleurer des gens (et c'est pas une hyperbole, je suis carré, là), et il a pas envie de manipuler des gens, en leur faisant croire qu'ils passent un moment fort avec Dieu, alors qu'en fait l'émotion ressentie n'est que de l'ordre des sensations... C'est un type bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Burgalat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Burgalat   Burgalat - Page 4 EmptyVen 10 Mar à 1:09

Eh ba affraid

Là c'en ai trop pour moi. Que dire ?
Ce type est intégre à en mourrir , mais c'est rare de réflechir à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Burgalat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Burgalat   Burgalat - Page 4 EmptySam 11 Mar à 0:02

Bah il a raison. On a trop manipulé les gens dans les églises. Et surtout dans les églises jeunes et vivantes, comme celles que je fréquente pas mal. Enfin, juste des fois quoi.
Et ça se fait surtout par les ambiances, la musique, la manière de précher de certains de nos orateurs. C'est un peu le danger d'une église dans laquelle on fait des trucs que les gens aiment bien et qui peuvent toucher les gens : d'aller trop loin et de les manipuler. Beaucoup de la manipulation est faite à l'insu de celui qui le fait... Mais beaucoup s'en rendent compte, comme Michel, cet ami qui refuse de jouer à l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Burgalat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Burgalat   Burgalat - Page 4 EmptySam 11 Mar à 14:07

Oui mais les gens ne sont pas stupides aussi , je sais faire la différence entre une émotion musicale et une émotion divine. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Burgalat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Burgalat   Burgalat - Page 4 EmptySam 11 Mar à 20:05

Bah c'est très subtil, figure toi. La psychique humaine est très complexe.
Je suis parti voir Narnia, et ça m'a fait pleurer, et je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Burgalat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Burgalat   Burgalat - Page 4 EmptySam 11 Mar à 21:10

Ba moi ça fait pareil avec Michel Sardou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
johnny rotten
Bavard
johnny rotten


Nombre de messages : 40
Localisation : sous le jupes de quelqun
Date d'inscription : 27/11/2005

Burgalat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Burgalat   Burgalat - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 1:09

La manipulation par ls émotions c' est le principe de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcr-rouge.org
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Burgalat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Burgalat   Burgalat - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 13:32

Ouai et le principe des chiens aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Burgalat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Burgalat   Burgalat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burgalat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
msn en moins bien :: Intro....-
Sauter vers: