msn en moins bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
msn en moins bien

Attention Talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'année prochaine ( étude , travail )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptyJeu 13 Oct à 1:35

oui, le peuple c'est l'opium de la religion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptyJeu 13 Oct à 11:02

Non l'opium du peuple c'est l'opium.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptyJeu 13 Oct à 20:15

C'est surtout le marxisme qui a été l'opium du peuple pendant un certaint temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptyJeu 13 Oct à 20:49

LA Drogue c'est l'opium du peuple.

sinon a la bibliothèque j'ai pris un livre intitulé : " petit manuel pour écrire des haikus"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 1:50

J'ai offert à Maud un livre semblable à celui ci, c'est chez librio ? à 2€ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 7:57

Moi, à la bibliothèque, j'ai pris un livre sur l'évangélisation dans les premiers temps de l'église du premier au troisième siècle.
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 13:08

Cool, moi j'ai pris rien l'avant dernier SPirou et il est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 13:54

HA HA HA , le nouveau Astérix est une sombre merdre. feuilletez le c'est halucinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 14:24

J'ai lu le dernier Spirou, il est moins pire que le précedent ça va. Retour dans la jungle, Zantafio. Mais bon ça vaut pas les 46 autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 16:31

Oui il parait qu'il est un cran au dessus mais on pas de quoi sautez au plafon , mais j'insiste sur Astérix une enorme boule de feu au dessus du village, un extraterrestre violet qui débarque du ciel.....aie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 18:25

Mouais, ca sent le manque d'inspiration là!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 20:18

ça fait au moins quinze ans qu'Uderzo se fout de notre poire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptySam 15 Oct à 11:48

De toute façon, rien ne vaut un bon Calvin et Hobbes!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptySam 15 Oct à 12:40

Toi tu veut américanisé la bande dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptyDim 16 Oct à 9:36

Non, moi je veux de la BD qui me plaise, qui évoque queque chose pour moi. Ce n'est pas parce que je dis que ma chanson préferée est africaine qu'on peut dire que je veux africaniser la bd!
Et puis si la bd européenne défaille... il ne reste plus que les états-unis.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptyDim 16 Oct à 16:31

Qui a dit que la bd européenne allait mal ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptyDim 16 Oct à 20:10

Spirou et Asterix sont en ce moment les plus gros tirages je pense, mais faut pas croire que c'est ça le meilleurs, c'est à peu près comme l'industrie du disque en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptyDim 16 Oct à 20:57

Ta pas l'impression de dire ce que tout le monde sait deja sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptyDim 16 Oct à 21:17

Et toi t'as pas l'impression de me dire quelquechose que je sais déjà et de tomber dans le panneau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptyDim 16 Oct à 21:46

euh non j'ai pas cette impression
POURQUOI JE DEVRAIS L AVOIR ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptyDim 16 Oct à 22:52

Vous devriez avoir l'impression que la fermer serait bénéfique, en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptyDim 16 Oct à 22:53

Toi té mal placer pour parler espece de sous karl zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptyDim 16 Oct à 23:11

Mais on ne m'a pas demandé de me la fermer, à moi...
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû à 0:28

Alors moi, l'an prochain, c'est encore l'incertitude.

Voilà le débat: je n'ai pas été employé, finalement par ces chiens de Diam's, cet été, donc je n'ai pas de fric.

Donc je ne pourrai pas financer mes études. Il y a maintenant trois solutions qui s'ouvrent à moi, pour sur, et d'autres voies dans lesquelles je pourrais me lancer, au vu de diverses circonstances.

Premièrement: mes parents ont proposé de me payer mes études, pour l'an prochain, ce qui me gène quand même un chouilla. Et puis ça ferait que je passerait encore une année à Verneuil sans ticket pour Paris. A moins que je ne prenne Imagine'R. Mais avec quel argent??!!

Deuxièmement: il y a un poste à mon église à Paris qui se libère fin aout. J'ai proposé ma candidature. Cela consterait à m'occuper des groupes de jeunes, et du groupe des 18-28 ans, et du culte de 19h (à visée, et à vocation plutot jeune, et guitare électrique, et tout ça), et un peu du culte de 11h, le dimanche.
On m'a dit que j'avais le profil absolument idéal, à une exeption près: mon père. De travailer avec mon père pourrait potentiellement poser des problèmes que l'on voudrait éviter. Imaginons que dans une réunion de staff, mon père rentre en débat avec quelqu'un sur un sujet donné, et qu'on demande un vote. Si, de bonne foi, je prends le parti de mon père, celà pourrait être mal interprété, comme du favoritisme. Et puis certaines personnes pourraient commencer des rumeurs comme quoi j'ai été choisi pour le poste par pistonage, à cause du rang élevé de mon père dans la hierarchie de l'église. Bref, beaucoup de problèmes, potentielement, que l'on voudrait éviter, et pour l'église, et pour moi.
Mais, le problème, c'est qu'ils n'ont toujours pas trouvé quelqu'un pour le poste, et il faut quelqu'un d'ici fin-août/début-septembre, autrement, il y aura un gros problème de staff (ou plutot d'absence de staff). Donc il y aurait une solution de l'ordre d'une Assemblée Générale Extraordinaire, à laquelle toute l'église, à part moi-même, ma famille et Béki seraient convoqués, pour en discuter, et voter ensemble. Celà éviterait les soupçons de pistonage, et tout serait fait de sorte à éviter au maximum les problèmes. Et puis si certaines personnes pensent que je manque de charactère au point de suivre aveuglément l'avis de mon père, ils se trompent largement, et j'aurai de quoi leur dire de fermer leur gueule, si ils l'ouvrent (de manière plus diplomate, bien sur!!)

Et puis troisième option: un job à LaDéfense, l'an prochain, payé 1400€ par mois, plus ticket resto, plus RTT, plus mutuelle, pour lequel je vais recevoir un coup de fil à partir du 24 août. Voici la situation: juste avant que je parte en angleterre, on m'a appellé, en me demandant mes disponibilités, et j'ai dit: à partir du 10 aout. Et la femme m'a dit qu'elle serait en vacances jusqu'au 24. Donc elle va me rappeler, et en discuter. Elle avait l'air super sympa, et m'a même dit: "et si vous trouvez quelque chose d'autre entre temps, ce n'est pas grave, on se débrouillera autrement", donc ça m'a vraiment l'air plutot sympa comme boite.

Donc voilà. La sagesse voudrait que je prenne la troisième option. Mais j'ai peur que ce ne soit que sagesse humaine, et que ce ne soit pas la volonté de Dieu. C'est peut-être un concept un peu difficile pour toi à comprendre, mais en tant que croyant, je sais que Dieu a un plan pour ma vie, et je tiens absolument à faire sa volonté, puisque sa sagesse vaut mieux que la mienne.

Voilà.

Et donc autres options, sur le coté:
- Si je choisis de laisser mes parents me payer mes études l'an prochain, je pourrai esssayer de trouver un boulot pour les soirs, et les lundis (pas les samedis, ceux-là seront consacrés à Béki...) au MacDo par exemple
- Aller braquer une banque
- Postuler pour un emploi dans d'autres églises, mais je ne sais pas si il y aurait des postes qui me conviendraient aussi bien que celui à St-Michaels...

Voilà voila. Il faut encore que je prie, que je réfléchisse, et que j'attende avant d'être fixé. Mais d'ici début septembre, j'aimerai bien savoir où j'en suis. Surtout que, si une autre option que les études à Vaux s'ouvre définitivement à moi, j'aimerais pouvoir les contacter au plus tot, pour ne pas leur poser trop de problème administratifs, et puis pour contacter le président de l'Association des Etudiants, parce que logiquement, je devais être président du comité de mission, l'an prochain, mais si je ne suis pas là, il faut qu'ils commencent dès maintenant à réfléchir pour trouver une solution de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû à 21:06

J'avoue que j'ai du mal a te suivre.
Tu savais qu'en t'engageant dans ses études à Vaux , tu serais coincé dans le périmetre et que par conséquent tu devrais rester 3 ans ( c'est ça 3 ans ) à Verneuil sans aucune carte pour aller sur Paris.
Je pensais qu'une fois ta premiere année finie, le plus logique serait de continuer.
Surtout qu'en parlant d'argent, l'année que tu as passée tu l'as payée.
A moins que tu puisse reprendre apres, je ne sais pas comment ça marche .....
En ce qui concerne le financement, il me semble que le prix est vraiment tres réduit. Je ne sais pas trop quel rapport ont tes parents avec l'argent ( et toi avec tes parents et toi avec l'argent ) mais si ils ont la possibilité de te pâyer tes études et bien ils devraient le faire. Et t'entretenir ( argent de poche ect ect ) jusqu'a la fin de tes études. C'est le role des parents , de faire vivre ses enfants jusqu'a ce qu'ils soient aptent a rentrer dans la vie active.
Voilà quand a ce job à la Défense : euh ba fais gaffe quoi. ( pig )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'année prochaine ( étude , travail )   L'année prochaine  ( étude , travail ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'année prochaine ( étude , travail )
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
msn en moins bien :: Intro....-
Sauter vers: