msn en moins bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
msn en moins bien

Attention Talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Putain, chuis VENER' !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptyMar 31 Mai à 13:11

Putain, c'est pas vrai !? Il parraitrait que DeVillepin, qui détestait Sarkozy, pour enterrer la hache de guerre lui referait prendre sa place de Ministre de l'Interieur !
C'est reparti. On va vraiment être en prison !
Là, j'en ai marre!
Franchement, déjà j'ai regardé les Z'amours ce matin, ce qui m'a déjà mis de sale humeur, en plus, maintenant j'aprends qu'on se refarcir ce connard (mais chut! Au rythme ou il était avant le dernier remaniement, on va surement se faire censurer pour ces propos diffamatoires...)
Il faut se rebeller. Putain ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptyMar 31 Mai à 14:18

tous en suéde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptyMar 31 Mai à 15:36

Ouais, elles sont pas mal les suedoises...
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptyMar 31 Mai à 16:21

tu penses vraiment qu'à ca toi !!

c'est vrai qu'elles sont pas mal les petites loutres suédoises, des radasses de competition comme dirait Mr Perchu ...

Mais bon, y en a partout, meme dans les clairieres je suis sur qu'il y en a, peut etre pas mais peut etre

en tout , ca chauffe en suéde! avec egggstone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptyMar 31 Mai à 20:08

Vous savez quoi? Ils disent à la télé (chaine nationale)que si Chirac a accepté la démission de Raff', c'est parce qu'il a comprs le message du référendum. Mais il aurait s'en passer, de ce remagniement: au final, le camp qu'avait choisi CHirac était le plus représenté: j'etime que même si le "Oui" n'a pas eu la majorité, il aurait gagné dans des élections, plutot que dans un référendum: le oui a eu 45% des suffrages, mais le non, qui en a eu 55 était divisé en deux camps: un non social (moi je trouve que 35-37% des gens ont voté pour celui-là), et un non "français", "nationaliste", qui aurait donc recueilli les 18-20 % restants. Ne vous y trompez pas: je suis content du résultat, et la démission de Raff' me réjouit (même si on aurait pu trouver plus social comme remplacement), mais je dis juste que Chirac n'était pas obligé de le faire. Ou bien peut-être que si: c'est lui qui a demandé le referendum, donc l'ayant perdu, il est normal qu'il fasse des concessions en conséquences... Mais si il était obligé de faire des concessions après ce referendum, qui, en logique purement démocratique, n'était pas perdu, alors à plus forte raison aurait-il du en faire après les défaites aux régionales et tout ça?
Moi je dis, ce changement de gouvernement aurait-du s'effectuer depuis longtemps... Et c'est HONTEUX que DeVillepin et Sarkozy vont être aux positions les plus influentes de cet état!!!
Bon, sur ce, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptyMar 31 Mai à 20:30

ben, moi un truc que je trouve honteux, c'est que en gros le message est qu'on en a marre de ce gouvernement trop rigide

Chirac dit donc avoir compris le message, et qu'est ce qu'il fait ? Il nous colle de Villepin, tout à fait conscient que sarkozy sera du gouvernement

Si ca, ca s'appelle pas se foutre de notre gueule, expliquez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptyMar 31 Mai à 20:32

j'ai la haine, je le hais

je n'arrive pas à envisager la france avec lui au pouvoir, c'est commen quand on est petit on a du mal a se figurer des choses horribles comme la mort de ses parents, on croit que ca va durer toujours

Mais là ce sera pire que tout, je dis, tous en Suéde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptyMar 31 Mai à 21:18

Et Edimbourg c'est pour quand alors ?

Voila moi aussi je suis un peu dégouté , Couchner vient de m' apprendre que suite a mon vote j'etait xénophobe, raciste, nationaliste et que je ne comprenait rien au texte qui sont bénéfique pour le progres social.
ça me fait drole tout de meme d'apprendre que je suis comme ça apres tant d'année....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptyVen 3 Juin à 18:28

De Villepin a dit sa priorité serait l'emploi.

Alors je l'ai vu a la télé le lendemain de son arrivé faisant une visite dans une anpe avec une ribambelle de caméra.
ce qui est bien c'est que c'est pas gros du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptyVen 3 Juin à 19:03

oui, et puis en plus tout le monde sait que l'anpe c'est efficace, il aurait mieux fait d'aller au mc do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptyVen 3 Juin à 20:30

Dans la meme catégorie je viens de voir sarkozy a perpignan faire son show dans la rue, et un mec dans la rue lui dit " je ne suis pas d'accord avec vous " et sarkozy lui répond cash " ba casse toi si t'es pas d'accord, moi je ne plaisante pas , je suis là pour eliminer les voyous et crois moi j'y arriverais."

Voila voila

Sinon je tente battre le record de rester chez moi sans mettre le pied dehors ni ouvrir une fenetre. j'y arrive, j'aime bien.
Il fait la meme température que center parc ici et les microbes circulent.
le " ça se discute " sur les autistes, j'ai cru que je pourrai y resiter et puis finalement non ; c'etait trop bien.
Voila derrick cet aprem midi etait pas vraiment palpitant et ce soir il y lois et clark sur série club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptyVen 3 Juin à 20:38

Ah oui mes parents partent en corse pendant une semaine, l'album d'april march est un chef d'oeuvre, je ne sais plus si il faut acheter des copies pour le bac, et on m'a fait comprendre que tout le monde desertait ce forum parce qu'entre nous trois c'etait imcompréhensible, lassant, et assez presentait que peu d'interet pour les personnes en dehors du truc.

Je voudrais que vous répondiez en détail sur chacun des aspects de mes deux précedent post.
merci bande de chips.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptyVen 3 Juin à 23:44

Bon, bah déjà, que ce forum exclut les cons me réjouit (euh,désolé, c'est pas ce que je voulais dire...) et que tes aprent se cassent me fait super plaisir (euh, ça sonne méchant comme ça, mais c'était pas l'intention.)
C'est fou ce que les mots espiègles. Ils détournent le sens de mes phrases. Je voulais dire: ravi que nous ayons pu garder un haut niveau de conversation, et c'est bien que t'auras la maison à toi tout seul. Pfou, bah décidément, les mots me glissent entre les doigts comme du savon aujourd'hui...
Sinon, je ne pourrais pas endurer ce que tu fais: ne pas mettre les pieds dehors. Je suis plutot un type d'interieur, mais il faut que je sorte au moins une fois tous les deux jours. Souvent, si vous voulez tout savoir, je joue au foot tout seul dans mon jardin, et, quand je suis vraiment dnas mon truc, et que je suis cupé du monde extérieur, quand je marque un but dans mes cages imaginaires (deux toncs d'arbres), je lève les mains, saute, et crie les commentaires des commentateurs en folie. A ma totale honte! Et ce que je vous dit, c'est la vérité. Joseph, mon frère, est pareil, sauf que lui,il fait des batailles d'épée lazer contre lui même. Exentriques, les Anglais? Noooooon...
Sinon, bah ça me désole "Ca se discute". Ils excluent les autistes avec leurs présentation du genre "pourquoi sont ils si à part, différents, bizarres? Comment peut-on faire pour les integrer à notre société (qui, au passage, serait sous-entendue meilleure!) et les faire nous ressembler de plus en plus au quotidien (mot indispensable, dans toute émission sociétaire) ? Comment accepter leurs différences?"etcetc... Moi je n'aime pas du tout cette émission. Enfin pas la bande annonce en tous cas. Elle me rebiffe tellement en général, que je n'ai jamais envie de regarder l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptyVen 3 Juin à 23:49

TU as tort, l'emission n'est pas racoleuse. Jean luc Delarue se montre calme et posé, De plus elle est émouvante et d'apprend plein de chose qui t'aide a te dire que tu n'est pas si mal que ça dans la vie.

En plus je kiffe grave le générique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptySam 4 Juin à 5:17

hmmmmm ... tu regarde derrick, tu aime delarue calme et posé ....

je commence à comprendre ...

En effet ce que nous pouvons dire reste bien mysterieux pour certains, c'est facile de dire ca quand on a tellement rien a dire qu'on se force, pour les plus actifs, à faire une mauvaise pub pour son blog ( qui soit dit en passant est assez original )

vous avez bien sur compris que tout ce que je viens de dire est a relativiser ( y comprisl ce que j'ai dit sur le blog )

nathan je suis d'accord avec toi en tout point ( hem sauf sur ce que tu fais dans ton jardin, ca me regarde pas )

Bref ce forum est un bon forum, un forum avec des gens d'esprit (un certain esprit certes, mais d'esprit tout de meme ) qui vont peut etre bientot se réunir chez remi ...

En tout cas si vous ne deviez retenir qu'une chose de ce que je viens de dire c'est que nathan a raison ( sauf sur ce qu'il fait dans son jardin ) donc relisez son post

Mais alors pourquoi as tu poster Matthieu ? si il suffit de lire le post de Nathan ?? Ben déjà personne me posera la question, ensuite si c'est le cas je vous emmerde, et pour vous repondre, parce que cela entretient la flamme intellectuelle de ce forum qui frise celui d'edouard baer
Je post donc je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptySam 4 Juin à 11:56

Mais alors pourquoi as tu poster Matthieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptySam 4 Juin à 16:23

C'est incroyable ce que j'ai pu rire en regardant les deux derniers posts de ce message, ainsi que le post de Rémi où il demande la méthode de Matthieu. C'est vachment marrant en plus ce site. J'aime bien. Ca doit être le site que je visite le plus. Je suis accro.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptySam 4 Juin à 17:02

BON ARRETONS l'humour et revenons a des choses plus sérieuses, voila un petit texte de philo qui est sur mon manuel de révision et qui colle a l'actualité ( surtout a Sarkozy )

" Ainsi, un gouvernement doit etre un organe de la loi. Selon ce principe ou la loi est le seul pouvoir, on peut, pense Rousseau, faire l'économie d'une investigation des formes du gouvernement. Un telle dépendance se doit d'etre claire. Visibilité totale de la loi qui par là meme rend invisible les hommes du gouvernement. Nous sommes a l'opposé d'une pratique de personnalisation, ou de théatralisation du pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptySam 4 Juin à 21:02

Ouais. Je veux bien. Et je suis totallement d'accord avec l'idée.
Mais il faut savoir qu'on vit dans une société de l'image, et du superlatif. Les gens aiment ça. Regarde Star Académy! Enfin, non, ne regarde pas, mais vois l'exemple de la Star Ac'. Ils font une super production, et te plantent ça en Prime-Time. Tout l monde regarde! Imagine ça à 11h du matin, ou à 14h30, sans présentateur, et san générique. Personne n'en parlerait. Sarkozy sait se vendre. Il ne devrait pas: ce n'est plus de la politique, c'est du show-business! Mais dans cette société de l'image, il faut se montrer pour se faire élire, donner bonne image (ou bien cassser celle de son adversaire: on se souviendra des déclarations de Jospin sur l'age de Chirac...). Et Sarkozy veut s faire élir! C'est un c*
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptySam 4 Juin à 21:04

Euh, Rémi, c'est toi qui m'as censuré, là, sur le dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptyDim 5 Juin à 2:53

Rémi, je post donc je suis, je ne fait pas comme les autres membres de ce forum inscrit pour la gloire, pour pouvoir dire dans quelques années : " j'y étais"

Si je post c'est parce que j'ai quelque chose à dire, et même quand je n'ai strictemment rien à dire le tourner de manière à ce que je trouve cela amusant. Apres si ca n'amuse personne d'autre, je le redis je vous emmerde

Bref, Nathan a encore raison a propos de la Star Academy et de Sarko

J'aimerai savoir ce que vous pensez de ca : L'académisme de l'alternatif ...

Pensez vous que même dans ce qui est alternatif il y a des regles ? Une marche à suivre pour ne pas etre controversé ( dans le milieu où cet alternativisme existe ) .

Bref, que pensez vous du briquer jean de Rémi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptyDim 5 Juin à 17:16

Que dire ??

A part que laurent donc qui est l'ami de ma soeur sort bien sa bd en juin :
il est scénariste :
http://www.ventsdouest.com/intro.html

les cyclistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptyDim 5 Juin à 20:47

il a essayé chez dupuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptyDim 5 Juin à 20:56

Etre éditer chez Glénat c'est quand meme plus class que par dupuis.
ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! EmptyMer 8 Juin à 20:58

Ouais, Rémi, t'es bien dans le thème du forum, là: t'es bien vénèr'!
Bah moi, cette belle après midi, je l'ai passée à Atac, à recenser le nombre de produits commerce equitable qu'on y trouve. Et ça m'a tellement choqué de ne trouver, dans tout le magasin, que sept produits (cinq d'entre eux étaient du café moulu) commerce equitable! Donc je leur écrit une lettre houleuse, que je vous metterai sur ce forum, en exclusivité!
Gnarrr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain, chuis VENER' !! Empty
MessageSujet: Re: Putain, chuis VENER' !!   Putain, chuis VENER' !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain, chuis VENER' !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
msn en moins bien :: Intro....-
Sauter vers: