msn en moins bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
msn en moins bien

Attention Talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Club....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 20:02

Bah c'est pas obligé de rester entre nous, là je crois. il faudrait le diffuser en long et en large sur toute la toile satélisée de l'internet! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 20:32

Change ta photo ( et vite fait )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 21:15

bah non, elle est mythique. Toi pr contre, on dirai un truc du genre carte postale à 0.50€...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 21:20

Héhé ( petit chien )


Par contre, ta photo n'est pas du tout mythique , il y a erreur ! Mr. Green

C'est pour cela que tu vas la changer...
La mienne rapelle le soleil, la plage, les vacances...quoi de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 9:49

Bah moi, elle me rappelle la série "Sunset Beach" que ma soeur regardait à l'âge de 11 ans...
Funestes récollections.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 20:56

Ba moi non.
Change ta photo ( on tourne en rond )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 23:29

Ecoute, toi, t'as écrit 1967 messages sur ce forum, donc vient pas me chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 23:02

Ah je vois que tu fais le bon choix, cepandant si c'est pour remplacer une photo sans intéret par une autre sans intéret...l'interet est limité Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 0:22

J'aime bien la tienne par contre. Tu as cet album?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 14:21

Non mais j'ai écouté le sampler de Magic comme toi, et comme toi j'ai adoré la chanson dessus et la voix de la fille.
Et comme toi tu es un etre sensiblement gentil, tu va te rendre a la fnac la plus proche et me l'acheter car la pochette est tres attirante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 16:16

C'est vrai c'est vrai. Bah aujourd'hui, je vais à ma banque pour tapper un scandale, et puis peut-être que je te l'acheterai.
Voici l'histoire. Je me suis fait pirater ma carte banquaire, et il y a eu deux fois 69.99€ qui en sont sortis. Cet argent m'a été soutiré, les deux fois, par une compagnie en Espagne, un le 22-08 et un le 22/09. Cette affaire m'a mis dans le rouge. Quand j'ai finalement décidé de me bouger pour aller porter réclamation, j'appelle la banque pour demander un rdv, et on me dit, "on va vous rappeler, et vous pourrez regler ça au téléphone"". Dix jours plus tard, on ne m'avait toujours pas rappelé. Je rappelle. Cette fois, on me dit "bon, venez, je vous prends en rdv direct dans mon bureau. Donc j'y vais, et on me fais remplir les papiers de réclamation, je fais une demande de nouvelle cart banquaire, et tout le truc, bien reglo. Puis on me dit "attendez un mois". Donc j'attends un mois. Lundi dernier, j'ai reçu un papier de la banque, me disant que le deuxième retrait m'a été remboursé. Le premier, par contre, ne l'a pas été, parce que la réclamation a été faite plus de 120 jours après la transaction. Donc j'ai regardé un agenda, et calculé. Et je regarde, j'observe, je compte et je vois, que le retrait a été fait 121 jours avant la date d'expédition de la lettre de réclamation. Voici le problème: si la banque m'avait rappelé, comme elle a dit qu'elle le ferait, la lettre, avec cachet de la Poste faisant foi, aurait été expédiée avant les 120 jours pour la limite de la réclam. Donc j'ai rappelé le Service Carte, et ils m'ont expliqué qu'ils ne pouvaient pas me rembourser l'argent, parce que l'histoire des 120 jours n'est pas un truc propore à la Société Générale, mais c'est un reglement inter-bancaire, qui dit qu'une banque n'est pas obligée de rembourser à une autre banque si la réclam n'a pas été faite sous 120 jours. Donc cet après-midi, je vais aller taper un énorme scandale dans ma banque, parce qu'ils ont dit qu'ils me rappeleraient, et ils ne l'ont pas fait. Et le comble, c'est qu'en plus, tous les mois, ils m'ont retiré des agios, parce que l'étais dans le rouge. C'est un scandale. Je 'en vais taper un scandale. Voilà.
Et puis une fois ça fait, je t'acheterai Helsinki machin...
Enfin, seulement si ils me remboursent. Si ils ne me remboursent pas, je ferme mon compte, et je vais autre pârt. Et si en plus ils réclament de moi que je rembourse l'argent que j'ai en surplus, je suis fort tenté de leur coller un petit procès... Je verrai. Enfin, le scandale en mode majeur d'abord, et puis après on verra.
Autrement, c'est bon pour demain ou pas? Parce qu'autrement il faut que je m'arrange pour faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 21:55

Eh ba , mais cette compagnie en Espagne c'est quoi, tu les connais ?
Pourquoi cette somme a été prélevé deux fois ?
Je ne comprend pas.
Combien ils te doivent en tout alors ?
What the fuck ?!?

Eh ba quelle histoire , c'est vraiment des chiens ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 15:18

Eh bah c'est une compagnie que je ne connais absolument pas qui a fait un usage frauduleux de ma carte, c'est tout. Ils m'ont piraté deux fois 69.99€, donc un peu moins de 140€ en tout: près de 1000 F! Le premier prélèvement m'a été remboursé, parce que j'ai fait réclamation à temps, mais l'autre, je n'ai pas pu faire réclamation auprès de ma banque à temps, parce qu'ils ne m'ont pas rappelé, jusqu'à ce qu'il était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptySam 4 Fév à 21:13

Humm je me délecte d'un magazine retraçant les seventies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptySam 4 Fév à 22:34

Et moi d'un magazine de pop en france dans les 70's, figure toi. On échangera, dans le train, si on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 1:10

Humm je me délecte de raisins de couleur verte... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 4:55

Et ma photo elle est délectable, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 12:38

( change là ou bien What a Face )

Non mais t'en a d'autre comme ça ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 23:51

plein!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:13

Bon nathan ton stage , comment se passe t'il ???

Raconte moi et en meme temps change ta photo affraid

Sinon connais tu la procédure pour déposer officiellement un texte pour le protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 23:55

Bah mon stage se passe vachemnt bien. C'est du travail, mais par rapport aux révisions pour les cours, c'est comme des vacances.
Je pense que pour déposer un texte officiellement, il faut aller voir un notaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 0:37

Doit on vraiment faire un show télé avec cette affaire ?


" PARIS (Reuters) - Le juge Fabrice Burgaud a été mis en grande difficulté sur son enquête dans l'affaire de pédophilie d'Outreau au cours d'une audition tendue devant une commission d'enquête parlementaire.

Pour cette "première" historique retransmise en direct par plusieurs télévisions, ce magistrat de 34 ans, au coeur d'un fiasco sans précédent dans l'histoire judiciaire française, est apparu livide, les yeux cernés, souvent fébrile.

Selon un député, le président de la commission André Vallini (PS) a dû le rencontrer en privé pour le convaincre d'entrer dans la salle, alors qu'il "tremblait comme une feuille" et refusait de se présenter.

D'une voix hésitante et blanche, lisant d'abord un document puis répétant des réponses soufflées par ses avocats Patrick Maisonneuve et Jean-Yves Dupeux, il a admis timidement des erreurs d'appréciation, impliquant toutefois sa hiérarchie.

"J'ai été terriblement choqué d'être présenté comme une machine à appliquer le droit sans aucune humanité", a-t-il dit, assurant qu'il avait eu des doutes sur le dossier et déplorant n'avoir pu être assisté d'un magistrat "plus expérimenté".

"Est-ce que j'ai commis des erreurs d'appréciation ? Peut-être. Qui n'en commet pas, quel juge n'en commet pas ?"

"Personne ne m'a jamais dit à l'époque que je faisais fausse route", a-t-il ajouté immédiatement, citant le procureur de Boulogne-sur-Mer (Gérald Lesigne), le procureur général de Douai (Jean-Amédée Lathoud) et la chambre d'instruction de Douai.

Treize personnes, dont douze ont été écrouées entre 16 et 39 mois pendant son instruction, ont été acquittées. Une quatorzième, François Mourmand, est morte en prison en 2002.

Le juge a évoqué d'une voix monocorde la "souffrance" des 13 acquittés, dont six étaient présents dans la salle, sans présenter formellement d'excuse et sans jamais les nommer.

"Aujourd'hui, peut-être plus que tout autre, je peux sentir leur souffrance, me représenter ce qu'ils ont vécu, l'enfermement, la séparation avec des êtres chers", a-t-il dit.

REPONSES "UN PEU COURTES"

Le magistrat, flanqué de deux avocats, Patrick Maisonneuve et Jean-Yves Dupeux, a pourtant réfuté tous les reproches.

Philippe Houillon a souligné que le dossier s'était effondré progressivement. De plus en plus décomposé, Fabrice Burgaud a fait face aux questions par des réponses mécaniques.

A propos d'un handicapé lourd, Jean-Marc Couvelard, mis en cause pour viols alors qu'il pouvait à peine marcher, il a bredouillé: "Il aurait pu bénéficier d'un non-lieu."

"Nous sommes la représentation nationale. C'est notre liberté qui est entre vos mains, les réponses sont un peu courtes quand même", a répondu Philippe Houillon.

Le juge a nié sans convaincre avoir "soufflé" les noms de certains accusés, comme Daniel Legrand ou Alain Marécaux, à la principale accusatrice Myriam Badaoui, qui ne les connaissait pas et n'a donc pu les mettre en cause spontanément. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 20:50

Dis moi petit chien de province, as tu reçu le nouveau Magic , car moi non et on est déja le 10 février Evil or Very Mad

Sinon je suis sur Paris demain alors apres ton stage , si tu veut on peut se rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 0:08

Bah je finis tard, mais voilà, si tu veux, on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 0:42

Bon allez on va encore galéré , mieux vaut abandonner... Shit

Et le nouveau MAGIC , tu l'as ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Club.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club....   Club.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
msn en moins bien :: Intro....-
Sauter vers: