msn en moins bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
msn en moins bien

Attention Talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je me sens seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Je me sens seul Empty
MessageSujet: Je me sens seul   Je me sens seul EmptyVen 6 Jan à 21:38

Et bien je ne sais pas ce qui se passe ici mais je me sens seul comme dirait Fuzati.
Pas la moindre trace du gnou ou de ace depuis 3 jours, que se passe t'il ? avec qui vais je parler ?
Et bien je vais parler a moi meme BANDE DE CHIENS EN COSTUME DU DIAMANCHE !!!!

Alors que se passe t'il de beau ?
Rien , de spécial. La neige tombe lentement.

Tu a fait quoi aujourd'hui ?
Pas grand chose , j'ai quand meme été a la fac.

Que penses tu de nathan et matthieu ?
Oh tu sais, rien de bien méchant ; ce ne sont que des bons a rien et accesoirement des chiens.

Tu lis quoi ?
J'ai emprunté la biographie de Houellebecq, c'est fascinant : quel manipulateur , c'est tout bonnement impressionant les mensonges qu'il arrive a raconter sur lui ( y compris au tribunal )

Tu as fini là les romans pour ado de la série "peur bleue" ?
Quelques uns , j'adore ça. Plus que tout , c'est vraiment bien ficelé : j'aime bien les ambiances, les atmospheres. De toute façon tous ce qui est série pour ET SUR les adolescents j'aime bien je sais pas pourquoi. Peut etre parce que je n'ai jamais vécu les trucs banals de leurs vies. I a une chaine sur le cable Fille Tv qui diffuse que des trucs comme ça ; que des séries dans des lycée et bien je ne regarde que ça en ce moment. Et les années coup de coeur sur McM , j'en raffole avec le perso qui tombe amoureux de Wendy : moi il m'en faut pas plus pour m'emouvoir.

C'est quoi le disque que tu as le plus ecouté en 2005 ?
Bertrand Burgalat : Portrait Robot , pourtant au début j'été plutot déçu. Je ne sais pas, ça ne valait pas Triggers , c'etait moins "merveilleux".
Et puis j'ai commencé a l'aimer de plus en plus , surtout Pablo's dove : on dirait une chanson quasi mystique , j'aime son romantisme un peu ringard, sa voix qui part dans tout les sens tellement elle est pas maitrisé, j'aime ce disque en faite , parce qu'il est bourré de défaut. C'est bizare hein ? Et puis au départ je lé pris pour un disque de POP comme TSOM alors que c'est tout simplement un album de chanson française.

Léa ta appellé ?
Hier , et elle m'a parlé de partiels. Et d'une fille de sa classe Véronique qui lui fait la tete et je prefere meme pas savoir pourquoi. Je joue un peu l'intello et lui parler d'un truc sur le fait que si personne ne nous avait dit " tu sors avec une personne , tu fais donc l'amour avec elle car tu l'aime" et bien on ferais tous tout autrement. Et si la sexualité et l'amour pouvait etre séparé. Il y a des gens que tu aime avec qui tu ne veut pas coucher , pourquoi pas des relations de sexe d'un coté et d'amour de l'autre ?
Et tu ne touche pas a ta copine, car tu L aime. non ? si les deux n'avait FICHTREMENT RIEN A VOIR HEIN ? C EST POSSIBLE QUAND MEME !!!!!
ET ça personne n'y avait songé avant moi . Donc elle approuve a fond , et elle ressemble beaucoup a laetitia Bianco sur le plan morale et sur le comportement. Sauf la voix quoi , elle explose babeth. Je relis la bio de houellebecq et j'aimerai bien etre a sa place , enfin meme pas a sa place je voudrais etre lui : ça s'apelle de l 'idolaterie.

Nathan va bien ?
Très , et je l'adore. C'est plus que mignon , c'est surmignon. Je le regarde, le prend , lui parle , j'adore ça quoi. C'est la chose avec qui je suis en contact qui est le plus innoçent , la plus pure : j'aimerai bien vivre dans un monde comme ça. Un monde gentil, meme niais ça me dérange pas. La violence que j'entend a la télé ça me fait peur, tres peur : j''avoue. ça me déprime aussi , aujourd'hui si on me proposait de vivre dans un getho pour les riches et bien j'accepterais et je ne sortirais jamais des limites pour qu'il ne m'arrive rien.

Quoi d'autres ?
je viens d'acheter un cd de Franck Sinatra , c'est beau comme du velour. de toute façon j'aime bien les arrangements somptueux de cordes et cuivres , tout le monde le sait. J'ai fait des pieds et des mains pour trouver le cadEau a matthIEU et si ça se trouve il l'a déja. Au boulot sinon c'est le reve , on a atteint un point ou tout le monde se connait et il y a vraiment un truc collectif qui se passe ( et colectif chez moi c'est tres rare pourtant ). La réunion de mecredi etait hilarante, un véritable stetch d'une finesse incroyable. La chef est drole, diegan joue au serpent, nioko essaye de faire son show, sonia m'adore et c'est réciproque et julien est sur la lune. c'est fou.

je trie des K7 vidéo là , et demain je ne sais trop quoi faire. je cherche ou peut on déposer des textes pour mon roman que j'ai fini depuis un bail mais que je retouche depuis un bail aussi. Que vais je faire de ça ? ça peut me servir a moi meme en faite , mais aux autres ?
Bof. Suis je ridicule a faire tout au premier degré comme ça ? AU début je me disais oui mais finalement il faudra que je vous explique c'est un parcour psychologique tres intense. Le plus dur est d'exprimer ce que tu ressent sincerement. SANS etre niais, ni pompeux , aller vraiment chercher au bout de toi tes propres sentiments, les balançé direct, LA SINCERITE
C'est un travail monstre , mais au bout d'un an , quand tu a fais tout ce parcours dans ta tete , déja tu es devenu plus intelligent et en plus ce que tu as ecrit c'est un portrait robot de toi ; tu pourra dire " voila comment j'etais pile a cet age , sans tricherie avec mes défauts ( des passages trop maladroits ) et mes qualités ( tiens j'avais déja compris cetet chose là de la vie ). vous comprenez ? OUI c'est tres étrange et un peu ridicule a dire, tous ceux qui n'ont jamais essayé de crée quelque chose ( meme mauvais ) ne savent pas. LA Sincerité , apres avoir réfléci autant , il n'y a plus grand chose d'important dans la vie : la vie , la maladie la mort , le temps , la veillesse enfin tous ce qui est en raport avec la vie en général : et nathan en fait parti. AU moins ce que j'ai ecrit m'aura servi a ça....

Bon ba voila , vous revenez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Je me sens seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seul   Je me sens seul EmptySam 7 Jan à 19:57

- Wow. C'est beau.
- Mais réfléchis: ça n'a aucun sens. Tout est idiot, rien n'a d'importance. Même ton neveu, j'ai honte de te le dire, mais il n'a pas de sens. Les guerres: pas de sens. L'amour (ce concept relatif, qui vient on ne sait d'où) n'a pas de sens, peut-etre même pas d'existence (ne serait-ce que le fruit de l'imagination populaire, qui se transmet de générations en générations, en se disant de façon romanesque, qu'il existe, et on en vient à y croire?) L'art, la musique, le roman, l'expression de soi, la création: aucun sens. On s'en fout, ça ne vient de nulle part, ça ne va nulle part. Le soleil va s'éteindre, la terre se consumer, après être devenue invivable. Rien ne reste rien n'allait de toute façon, au départ. Je regarde dans le néant du passé et le chaos du futur, et rien n'a d'objet. C'est vide d'intêret. pourquoi essayer. Il n'y a pas d'absolu. Rien n'est beau, rien n'est bon, rien n'est mignon ou petit; il n'y a pas de norme pour me les dire a part mes pathétiques normes humaines.
Et pourtant, je ressens l'amour, l'affection, le rejet de la guerre, de l'anthropophagie, et je sais dans mon être interieur (qui du moins, lui, semble bien avoir un sens...) que le viol est un mal. Il doit y avoir un sens. On ne le voit pas, mais il y en a un. Autement on ne verrait pas un enfant être comme il est : heureux par défaut. On n'aurait pas de sourires, pas de quoi se réjouir alors que tout va mal. J'ai vu des sourires. En Afrique, dans un ghetto, un bidonville. Des enfants jouant avec une balle. Un bout de caoutchou. Vide de sens? Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Je me sens seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seul   Je me sens seul EmptyLun 9 Jan à 18:56

Bah maintenant, c'est mmoi qui me sens seul.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Je me sens seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seul   Je me sens seul EmptyMer 25 Jan à 21:51

Bon alors je m'y prend a l'avance cette fois ci ,
Tu m'invite a boire un chocolat chez toi ce week end ou bien ????

monkey Basketball confused compress Arrow



afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Je me sens seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seul   Je me sens seul EmptyMer 25 Jan à 22:50

Il faut que je te fasse tourner des disques quand meme :
j'ai des nouveauté en veut tu en voilà ,
notamment une compil qui répond au doux nom de : psychédelique jazz and funky grooves

De quoi remplir ton ordinateur pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Je me sens seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seul   Je me sens seul EmptyJeu 26 Jan à 21:22

Je les attend avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Je me sens seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seul   Je me sens seul EmptySam 28 Jan à 0:01

Mes parents partent en vacances la semaine prochaine , je t'invite a déguster des escargot de lanvin au chocolat au lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Je me sens seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seul   Je me sens seul EmptySam 28 Jan à 0:48

Demain tu veut venir avec moi a un salon de l'etudiant porte de versaille ?
Question Question Question Question Question Question Question Question
C'est la question que je me pose, meme si ta voie est déja décidé mini chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Je me sens seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seul   Je me sens seul EmptySam 28 Jan à 18:53

Bah non, pas trop, ca me soule les salons, et c'est un peu tard, là. En plus, je fais un truc ce soir.
Mais je veux bien venir déguster chez toi, la semain prochaine. Pourquoi pas Jeudi?
C'est juste après les exams, ce serait fort coule. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Je me sens seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seul   Je me sens seul EmptySam 28 Jan à 22:30

Mais oui pourquoi pas ?????
Je vais leur demander quels jours ils partent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je me sens seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seul   Je me sens seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fac de cergy pontoise. ( on va se régaler je sens )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
msn en moins bien :: Intro....-
Sauter vers: