msn en moins bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
msn en moins bien

Attention Talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AS Live @ Bordeaux 2003

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 20:41

"Yannick Noah n'a jamais été consensuel"

Ba si ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 21:46

Pour le lecteur des Inrocks que tu es surement oui il est consensuel, mais moi je ne trouve pas qu'il soit consensuel, il defend juste un point de vue different du tien, voilà tout.

DE TOUTES MANIERES YANICK NOAH JE M''EN BATS LE STEAK !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 22:39

Putain mais c'est pas possible , bien sur qu'il est consensuel Noah , pas un mot plus haut que l'autre, toujours là pour les pauvres, les restos du coeur , parrain du téléthon, aime tout le monde, n'a que des amis, chante l'amour sur du goldman

C PAS CONSENSUEL çA ESPECE DE CHIEN
( ta cru que tu etais simplet ou quoi ????? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 23:06

c'est pas concensuel banana c'est juste un homme au sevice du beauf !

le consensuel c'est Jean Marie Le Pen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 23:46

allons voir le dico...( face de loutre )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptySam 24 Déc à 7:30

Soyons clairs: il a la pensée et la mentalité du courant principal (mainstream), ce qui le fait passer pour un type consensuel. Il ne fait pas de consensus par démagogie. Il en fait à son insu en suivant ses convictions. Mais ses convictions étant celles de tout un chacun du commun des mortels hexagonal, il parait consensuel.
Comme n'importe quel français lamda qui ferait dans le show-bizness.
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptySam 24 Déc à 7:30

C'est le mec sympa de Fuzati quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptySam 24 Déc à 9:20

JOYEUX NOEL !

FAIS PASSER CHEZ TOI REMI, ET A JOSPEH, NATHAN (ENFIN JE CONNAIS ASSEZ MAL LE RESTE DE TA FAMILLE ALORS BON ...)

WOUHOU, JOYEUX NOEL, WOUHOU,

LE PIRE C'EST QUE J'AIME PAS LE SAUMON FUMé ALORS MON EXPRESSION TOMBE UN PEU A L'EAU ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptySam 24 Déc à 10:48

T'es devenu fou ou quoi? Depuis quand noël est-il le 24 décemebre?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptySam 24 Déc à 15:03

JE VOUS SOUHAITE EGALEMENT UN JOYEUX NOEL
MANGER BIEN
DEGUSTEZ BIEN DES PLATS EN SAUCE
DORMEZ BIEN
RIGOLEZ BIEN
ECT ECT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptySam 24 Déc à 18:12

Merci. De même.
Revenir en haut Aller en bas
johnny rotten
Bavard
johnny rotten


Nombre de messages : 40
Localisation : sous le jupes de quelqun
Date d'inscription : 27/11/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 22:36

le_gnou a écrit:
Soyons clairs: il a la pensée et la mentalité du courant principal (mainstream), ce qui le fait passer pour un type consensuel. Il ne fait pas de consensus par démagogie. Il en fait à son insu en suivant ses convictions. Mais ses convictions étant celles de tout un chacun du commun des mortels hexagonal, il parait consensuel.
Comme n'importe quel français lamda qui ferait dans le show-bizness.

Voila, c' est exactement ça, consensuel a la différence de michel drucker qui fait des efforts immenses pour ne déranger personne... comment quelqun de si perspicace peut croire en dieu? expliques moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcr-rouge.org
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 1:07

Ah donc tu me prenais pour un con du fait de ma foi? C'est drôle je me demande pareil: comment des gens intelligents comme vous, qui faîtes preuve de tant de discernement en ce qui concerne tant de choses (la musique en particulier), peuvent gober la théorie (et ce n'est vraiment QUE une théorie) de l'évolution des espèces par la sélection naturelle. Les éléments ne collent pas.
A chaque fois, quand je ne vous vois pas je me dis que c'est doute une intelligence de facade: ça fait intelligent d'aimer Burgalat, donc on aime Burgalat, ça fait intelligent d'être à gauche donc on est à gauche, et ça fait intellignet d'être athée, donc on est athée. mais à chaque fois que je vous vois, et que je discute avec vous, je me rend compte que vous êtes intelligents pour de vrai. Donc je suis à nouveau confus: comment PEUVENT-ils y croire?! et puis ça recommence.
Bien sur, je ne parle pas pour toi, Matthieu Rotten, vu que je ne te connais pas très bien, mais je dois avouer que c'est vrai pour Matthieu_p3 et Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 1:41

Ecoute le Gnou, énormement, pour ne pas dire la majeur partie des faits scientifiques est au delà de ma comprehension. Et pourtant je vis avec, aussi intelligent que tu dis que je suis. Je ne comprend pas comment roule un train, mais je prend le train, ben pareil je ne comprend pas comment l'homme a réussi à en arriver à moi, et pourtant je suis un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 2:14

Crying or Very sad Shit
Ca ça m'attriste.
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 3:08

Cependant, en esperant que celà réjouira ta peine, dans ce domène mon but est la comprehension des choses, sans forcément passer par toutes les sciences, qui ne me sont pas toutes comprehensibles (justement celles dites "logiques" comme les mathématiques).

Mais je ne peux pas concevoir quelquechose qui soit au dessus de l'homme, qui le prendrait en charge, vois tu ? je crois que tu es ce que tu fais, et ce que tu fais nul autre que toi ne peut te le dicter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 14:47

ça me parait pas si abbérant des gens qui n'essayent pas de comprendre le monde. Moi meme ça m'interesse tres peu.

Ace et moi meme ne cherchont pas a croire en Dieu pas parce qu'on est féneant ou peu intelligent mais parce qu'on ne l'envisage meme pas, c'est une possiblité que l'on ne calcule pas ; qu'il n'est meme pas lieu de prendre en compte.
Ce n'est pas de l'ignorance, on croit en ce que l'on voit, parce qu'on doit certainement en avoir rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 17:27

ouais, non plus. je n'ai pas vu l'évolution de l'homme, pourtant j'y crois. enfin j'y crois plus qu'au vieux barbu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 19:25

Oui mais commence pas a chipoter chaque phrase aussi sinon ça va plus ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 21:55

Citation :
c'est une possiblité que l'on ne calcule pas ; qu'il n'est meme pas lieu de prendre en compte.

Bah justement, il y a tout lieu de le prendre en compte, à cause de ce que la Bible dit, à propos des conséquences de notre foi ou de notre absence de foi. En quelques citations bibliques, vous verrez que si vraiment Dieu existe, comme la Bible le clame, il y a tout lieu de le prendre en compte:

On commence avec le constat que "Tous ont péché, et sont donc privés de la glorieuse présence de Dieu" (Romains Chapitre 3. verset 23)

C'est bien beau, mais cela prend tout son sens si on comprend que "le salaire que verse le péché, c'est la mort" (Romains Chap. 6, vers. 23) En gros, c'est pour dire que : tu pèches - tu crèves, tu pèche pas - tu crève pas, or tous ont péché donc on est foutu.

Mais on peut quand même s'en sortir parce que "Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils, son unique, pour que tous ceux qui placent leur confiance en lui échappent à la perdition et qu'ils aient la vie éternelle." (Jean 3. 16)

Donc on voit que c'est celui qui place sa confiance, et j'ajouterai, qui se réclame de Jésus qui a la vie eternelle. Plus précisément, "En effet, si de ta bouche, tu déclares que Jésus est Seigneur et si dans ton cœur, tu crois que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé," (Romains 10. 9)

On ne peut être plus clair que ça. L'existence ou l'absence d'existence de Dieu sont litéralement une question de vie ou de mort. Si Dieu n'existe pas, mangeons et buvons parce que demain nous mourrons. Si Dieu existe, et que la Bible dit la vérité, se réclamer de Jésus est la chose qui nous sauve de l'enfer.

Donc si vraiment Dieu est une possibilité que vous ne calculez pas, je ne peut que vous garantir que vous avez tort. Si pour vous, Dieu est une possibilité à ne pas prendre en compte, alors je ne peux rien pour vous. Mais je vous urge quand même à le considérer, de toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 22:56

Je ne calcule pas car ça ne m'interesse pas, je suis bassement terrien : je me sert de ce que j'ai besoin dans ma vie de tous les jours jusqu'a ma mort.
Dieu qu'il existe ou pas, ne m'apportera rien ( ni de matériel, ni de spirituel ) . Je n'aurai pas moins mal au dos, ou je ne serais pas moins malheureux.
Donc je ne prend pas meme en compte le fait que peut etre il y ai une origine a tout ça.
ça ne change rien pour moi

comprends tu ? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 14:53

Mais Nathan, nous ne coyons pas en Dieu, que veux tu à ça ?
Tu peux nous urger tant que tu veux ...

Bon, qui fait quoi demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 15:43

Héhé grande question , en tout cas si quelque chose il y a , ça sera a l'intérieur et pas dans la rue.

Sinon tout a l'heure dans le journal de tf1 le présentateur conseillai de passer la soirée du réveillon devant...... tf1
JE ME POSE DES QUESTIONS : EST CE VRAIMENT LE ROLE DU JOURNAL D INFO DE NOUS DIRE CELA ??????
HEIN ????????????????????????????

rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 18:17

Pfouu, vous êtes presque aussi désolants que TF1, vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 18:55

Nathan, demain ? Si par exemple je vous invitais chez moi, vous viendriez ?

Je place tout ça au conditionnel, pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Contenu sponsorisé





AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Live @ Bordeaux 2003   AS Live @ Bordeaux 2003 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Live @ Bordeaux 2003
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
msn en moins bien :: Intro....-
Sauter vers: