msn en moins bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
msn en moins bien

Attention Talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 5:20

J'ai également relu le sujet, si je devais en faire une synthese je dirais qu'à un moment donné il est question de reproduction avec Fanny.
et c'est pas moi qui le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 18:14

Ouais, ouais... Vous savez, j'ai demandé à ma soeur, qui a étudié la génétique si tout ce que je vous ai sorti était vrai, et elle m'a d'it que oui, donc voilà, vous avez une opinion scientifique sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 18:29

tu veux dire que c'est scientifiquement prouvé que Fanny est reproductible à un plus haut point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 20:42

Je l'ai vu y a 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 21:43

Mais non, pas du tout, je veux dire qu'elle est une merveille de Dieu à tel point qu'on ne peut pas imaginer qu'elle soit le fruit d'une évolution basée sur la science, qui ne se serait mis en route il n'y a que 450 000 000 d'années, au plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 21:44

ouais ben c'est ce que je dis, certain diront qu'elle est mettable bon, chacun interprete ça comme il veut hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptyJeu 22 Déc à 22:41

Elle pourrai tres bien etre fruit de la science, dans plusieurs années il ce peu qu'il y ai une fille a la Fanny qui soit un pur produit de la science.
Et là andouille tu dira toujours que c'est une création du ciel ???
PATATE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptySam 24 Déc à 7:14

Bah non, parce qu'on crée à partir de matière déjà existante. C'est de la recréation. On se sert de ce que "le ciel", comme tu l'exprime si augustement, a déjà crée. L'homme ne pourra pas créer sa propre matière, seulement prendre l'ADN déjà existant. Sans création de base, l'homme ne peut rien faire. Si Dieu n'avait pas conçu l'ADN, on n'aurait aucun moyen de recréer des hommes.
Et puis tu avouera que si la science, aussi évoluée soit-elle aujourd'hui, n'arrive pas encore parfaîtement à faire un humain sans l'aide d' un spermatozoïde et d'une ovule, à combien plus forte raison est ce que la nature, livrée à elle même, arriverait-elle à créer une cellule de vivant?
Si dans un laboratoire ultra technique, avec des êtres pensants ultra qualifiés, et des méthodes et des conditions ultra sophistiquées et optimales à la création d'une celulle de vivant, on n'arrive pas encore à le faire, à combien plus forte raison est ce que la chance n'y arriverait-elle pas?
Autant demander à un mixeur de construire un puzzle 3D de 500 pièces!
Patate!
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptySam 24 Déc à 7:15

Rien ne sera jamais un "pur produit de la science", parce que la science dépend de choses déjà existantes.
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptySam 24 Déc à 9:22

MICKAEL JACKSON MEC, MICKAEL JACKSON, C'EST QUOI ??

C'EST UN PUR PRODUIT DE LA SCIENCE CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptySam 24 Déc à 10:49

OK, je m'avoue vaincu, pour une fois. Putain, mais pourquoi est ce qu'il existe ce chien là?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptySam 24 Déc à 15:01

Les hommes inventerons un jour quelque chose qui ne viendra pas d'une matiere premiere.

spiderman / SPIDERMAN TU CROIS QUE CES SUPER POUVOIR IL LES A EU COMMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptySam 24 Déc à 18:11

C'est sur que si il faut placer sa confiance dans le "un jour peut-êrte," alors c'est la porte ouvert à n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptySam 24 Déc à 19:32

NOW IT'S TIME TO KICK OUT THE JAMS MOTHERFUCKERS !!!


ACHETEZ L'ALBUM "KICK OUT THE JAMS" DES MC5, C'EST DE LA BONNE DE CHEZ BONNE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptyLun 26 Déc à 11:53

Ouais, bah là, je peux te garantir que je suis gavé de fric jusqu'aux os, avec ce noël.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptyLun 26 Déc à 21:11

"comme tu l'exprime si augustement, a déjà crée"

J'aime bien quand tu dis ça augustement , ça me fait rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptyJeu 29 Déc à 0:59

Bah c'est un mot comique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptyJeu 29 Déc à 1:41

Surtout dans la bouche d'un chien. C'est doublement comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptyJeu 29 Déc à 2:16

J'imagine. il faudrait que je te fasse dire "augustement" unjour.
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptyJeu 29 Déc à 3:04

Pour voir comment ça fait, un effet comique simple ?

Franchement Nathan, depuis le temps que je te traite de chien, tu pourrais au moins le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptyJeu 29 Déc à 14:47

Allez tout de suite on repart la dedans.
Non mais vous savez pas vous tenir ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptyMar 11 Avr à 22:31

Pardonnez moi mais là c'est trop gros Very Happy

Citation de gainsbourg : "j'ai retourné ma veste quand j'ai vu qu'elle etait doublée de vison"

Et puis Dutronc dans sa chanson l'opportuniste: " Il y en a qui conteste, qui revendique et qui proteste, moi je ne ne fait q'un seul geste, je retourne ma veste ; toujours du bon côté. "

PARIS (Reuters) - Au lendemain du retrait par le président Jacques Chirac et le gouvernement du contrat première embauche, Nicolas Sarkozy s'est présenté mardi en homme du compromis et a de nouveau revendiqué sa "différence".

"Il n'y avait pas d'autre solution que de remplacer le CPE" pour mettre fin à deux mois de crise sociale et estudiantine, a déclaré sur Europe 1 le président de l'UMP, qui ne cache pas son intention de briguer la présidence de la République en 2007.

Sur Europe 1, comme dans une longue interview au Figaro, Nicolas Sarkozy, qui fait figure de rival du Premier ministre, s'est toutefois dit solidaire de Dominique de Villepin, dont il a salué le "courage" et le "bon boulot".

"Ça fait bien longtemps que je ne me suis trouvé aussi en harmonie avec la ligne du président de la République", a aussi noté le ministre de l'Intérieur, dont personne n'ignore les relations difficiles avec Jacques Chirac depuis plus de 10 ans.

Il n'en a pas moins réaffirmé que la solidarité "ne veut pas dire être d'accord sur tout, ne pas donner son opinion, masquer ses convictions" : "Je suis solidaire mais en même temps je revendique ma différence."

Une façon de répondre au très gaulliste président UMP de l'Assemblée nationale, Jean-Louis Debré, qui déclarait au même moment sur France Inter préférer "ceux qui serrent les rangs (...) plutôt que ceux qui n'ont qu'une obsession, se démarquer" et trouver "un peu suspects" ceux "qui donnent des leçons".

Nicolas Sarkozy, qui a paru imposer sa marque sur la gestion des derniers jours de crise, a fait entendre sa différence tout au long des deux interviews en critiquant à mots à peine voilés la façon dont Dominique de Villepin a géré la crise du CPE.

"Le courage ce n'est pas simplement de tenir sans entendre", a-t-il ainsi dit sur Europe 1. "Gouverner ce n'est pas simplement n'écouter personne."

SARKOZY TEND LA MAIN AUX SYNDICATS

Il a affirmé avoir compris "assez tôt" qu'il fallait retirer le CPE, alors que le Premier ministre a, au contraire, longtemps refusé de l'envisager.

"Quand j'ai vu que la CGC était sur la même position que la CGT, je me suis dit, dans le fond, c'est peut-être nous qui avons fait une erreur, une erreur sur le fond et une erreur de méthode", a-t-il expliqué. "Reconnaître qu'il y a eu une erreur et en tirer les conséquences, je ne pense pas que ce soit faire preuve de faiblesse (...) Le CPE ça ne marchait pas."

"Le compromis ce n'est pas un gros mot", a ajouté le ministre de l'Intérieur. "C'est une épreuve, c'est une crise, c'est un échec que nous avons traversé (...) Et un échec, on en tire les conséquences rapidement."

Nicolas Sarkozy s'est en revanche attaché à tendre la main aux syndicats, qui ont mené, avec les organisations étudiantes, la fronde contre ce contrat de travail réservé aux moins de 26 ans, qui était assorti d'une période d'essai de deux ans.

"Je ne vois pas les partenaires sociaux comme des adversaires, comme des ennemis, comme des comploteurs. Je vois les partenaires sociaux comme des partenaires indispensables", a déclaré le président de l'UMP.

Il a ainsi estimé qu'il fallait laisser aux partenaires sociaux, qui se sont plaints de ne pas avoir été consultés par Dominique de Villepin sur le CPE, la "priorité" dès lors qu'il s'agit de modifier le code du travail, pour "ne faire intervenir législateurs et gouvernement que si les négociations échouent."

Nicolas Sarkozy, avocat de la "rupture" en politique, a pris le contre-pied d'un des arguments de la droite selon laquelle les Français refuseraient la réforme.

"Je ne vois pas la France comme immobile, je ne vois pas les Français comme conservateurs. Les Français acceptent le changement mais ils veulent à chaque instant être assurés que ce changement est juste."

Il a affirmé vouloir mettre le changement "au service de nouvelles sécurités pour les Français".

"Je suis quelqu'un qui veut construire", a ajouté Nicolas Sarkozy, avant de faire directement allusion aux élections présidentielle et législatives de 2007 : "L'alternance a beaucoup déçu dans le passé (...) Je pense qu'il faut faire la politique de façon différente."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
johnny rotten
Bavard
johnny rotten


Nombre de messages : 40
Localisation : sous le jupes de quelqun
Date d'inscription : 27/11/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptyJeu 13 Avr à 18:45

Et hop hop hop, joli tour de passe passe, Sarkozy l' ultra libéral est recentré grâce à Villepin...
Il a du sentir que la question sociale sera le centre du débat pour 2007 donc il se calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcr-rouge.org
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptyVen 14 Avr à 18:26

Bah oui, c'est comme Marine LePen qui jouait la sociale, aux dernières législatives! C'est un finaud, ce mec. Il risque fort de se faire élir. J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 EmptyVen 14 Avr à 18:29

Bah moi j'ai peur des aragnées.

( nathan change ta photo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )   dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier rempart contre le libéralisme (jvé balançé là )
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
msn en moins bien :: Intro....-
Sauter vers: