msn en moins bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
msn en moins bien

Attention Talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Virgin As dragon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 23:04

Ah OUI je te confirme : elle fait sans cesse la maligne, contredisant tout le monde, croyant qu'avoir un avis sur tout c'est affirmer une personnalité singuliere : mais elle se trompe.

Figure toi que Fred avec la gentilesse qui le caracterise lui demande si elle était venue a Mains d'ouevres et elle le casse " ba qu'est que j'aurai été foutre la bas , donne moi une bonne raison"....
( sous entendue ces soirée hype machin c'est trop superficiel pour moi, je prefere les petit groupe amateur dans les cafés )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 0:16

Alors que donner son avis sur tout, c'est avant tout penser que son avis interesse les gens, alors que la plupart du temps, c'est royalement faux. Comme Stéphanie Denoual (et désolé si je profane ton forum avec ce nom...), qui donnait TOUT LE TEMPS son avis en ECJS, et y'en avait plein qui soufflaient entre eux : mais on s'en fout de ce qu'il se passe dans la tête, Stephanie !!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 1:05

Oula comme tu balance,

Je ne m'aventurais pas sur ce terrain là,

Je viens de regarder un épisodes de six feet under, puis un reportage sur le Mali et amadou et mariam....
Ce qui est fou c'est que dans Six feet under, apres avoir normalement atteint le bonheur retombe a plat.
je veut dire que Nate, est marié , à une fille et devrait etre heureux : mais ça ne va pas ; ça ne va jamais....il sera toujours insatisfait...toujours

Pour le reportage du Mali, je me suis dit la meme chose, la bas tout est "vrai" ; c'est la vrai vie , sans artifice.
Moi je suis a mille lieu de ça, on est défasé, hors de la vie dans ce qu'elle devrait etre.... J'ai pratiquement tout et pourtant je suis insatisfait. mes seuls inquiétudes sont qu'est ce que je vais faire ce week end, qu'est ce que je vais acheter. c'est terrible, et ça ne s'arretera pas , parce que c'est comme ça et que notre niveau d'exigence de la vie augmentera sans cesse alors on essayera de le satisfaire pendant que d'autres creveront de faim au sud...
Heuresement manger une tartiflette avec vous me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 23:56

Ouais, bah il te manque quelque chose, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptySam 11 Mar à 14:23

Dans Extension du domaine de la lutte :

" Aucune civilisation, aucune époque n'ont été capable de develloper chez leurs sujets une telle quantité d'amertume. De ce point de vue-là, nous vivons des moments sans précédent. Si il fallait résumer l'état mental contemporain par un mot, c'est sans aucun doute celui que je choisirais : l'amertume. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptySam 11 Mar à 20:09

On en sait rien de ce que pensaient les gens auparavant.
On dit qu'on est dans l'ère du o, de la prostitution, de la décadence uelle, mais en fait, c'était déjà comme ça dans l'antiquité, et la prostitution ça existe depuis longtemps.
C'est juste qu'on entend dire des gens "ah,c'était mieux avant, les valeurs étaient respectées", donc on se dit que c'est pire maintenant que ça l'a jamais été. En fait c'est pareil. la condition humaine est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptySam 11 Mar à 21:09

la dépression par exemple c'est la maladie moderne par excelence.
Il n'y a rien a faire parce que le niveau d'exigence des humains par rapport a leur propore vie va continuer d augmenter mais pas les capacités de réalisation. " La dépression est un prix indispensable a payer pour la société que les gens veulent avoir.
Il faut admettre qu'un bonne proportion soit dépressive et qu'a terme tout le monde le soit pour pouvoir avoir une vie suffisamment intéressante avant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 21:50

Hey au faite, j'ai réussi mon concours d'entrée à l'iesa alors c'est parti pour 3 ans d'études supérieur ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 8:47

Eh bien toutes mes félicitations et mes compliment les plus distingués!
Ca me fait plaisir, en ce beau jour d'avril!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 20:37

Ben ouai je vais fréquenter la fien fleur de culture ( et dieu sait qu'elle est fine ) . Mais je vais bosser beaucoup, je ne sais meme pas si il y a des vacances. 3 jours de stage par semaine, et je vais tenter pour la premiere année de faire un stage à mains d'ouevres.
Bon par contre mon compte en banque va diminuer. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 8:47

Ah bah oui, mais beaucoup de bonnes choses font diminuer le contenu du porte feuilles!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 11:13

ça marche aussi pour la drogue, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:06

Bah forcément. a moins que ce soit toi le dealer.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 22:45

Prochain club tricatel : 27 mai.
C'est à peu pres tout ce que j'ai à dire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 16:40

Eh bah c'est déjà pas mal.

Je compte y être.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 17:27

Sinon avec ace et surement d'autre , on ira à Dijon en mai voir BB+AS DRAGON

ET UNE PETITE DEPECHE AFP POUR LA ROUTE




Dix manifestants anti-CPE renversés par un automobiliste

PARIS (Reuters) - Un automobiliste a voulu passer en force vendredi lors d'une manifestation anti-CPE et a renversé dix lycéens, en blessant un légèrement, boulevard Saint-Michel à Paris, ont rapporté les pompiers.
Des lycéens ont alors poursuivi le véhicule et l'ont retourné sur le côté, sans toutefois blesser le conducteur, qui a été seulement "contusionné", a précisé pour sa part une porte-parole de la FIDL.

Dans un premier temps, le syndicat lycéen a estimé que cinq lycéens avaient été heurtés par le véhicule mais les pompiers de Paris en ont dénombré dix.

"La voiture est rentrée dans la foule. Dix personnes ont été bousculées, dont une qui a été transportée pour recevoir des soins. Elle est très légèrement blessée", a dit un porte-parole.

La FIDL a mis en cause l'attitude des forces de l'ordre.

"C'est de la faute de la police qui n'a pas jugé bon de stopper le trafic alors que nous commencions à manifester. Un automobiliste a accéléré brusquement au moment où nous descendions le boulevard", a dit une porte-parole.

Selon un témoin, le blessé le plus sérieusement touché a été projeté par dessus le capot du véhicule. "Le véhicule a foncé à toute vitesse sur les lycéens", a précisé un autre participant sur LCI.

Selon la porte-parole de la FIDL, le véhicule, qui s'éloignait à grande vitesse, a été poursuivi et rattrapé par les manifestants, avant d'être renversé sur la chaussée.

"Le chauffeur a été choqué et contusionné mais il n'a pas été blessé. Quant à son passager, il avait déjà quitté la voiture", a-t-elle dit.

Dans un communiqué, Tristan Rouquier, président de la FIDL, s'est déclaré "atterré par l'irresponsabilité des forces de l'ordre". "Lâcher des voitures sur des lycéens qui participent à un pique-nique pacifiquement au soleil, c'est vraiment stupide et irresponsable", a-t-il déclaré.

Peu avant cet accident, près de 2.000 lycéens et étudiants avaient participé à un pique-nique anti-CPE aux abords de la Sorbonne, à Paris.

Faute de pouvoir s'approcher du bâtiment universitaire, gardé par les forces de l'ordre, les manifestants s'étaient assis sur la chaussée, boulevard Saint-Michel.

Sous un soleil printanier, ils avaient dégusté des sandwiches et joué de la musique avant d'improviser une manifestation qui devait traverser la Seine.

La veille, les jeunes anti-CPE avaient multiplié les actions coups de poing, bloquant des routes, des gares et des ponts un peu partout en France pour démontrer leur détermination à obtenir l'abrogation du contrat première embauche.

Vendredi, seules quelques actions sporadiques ont été signalées dans diverses régions de France.

Selon le ministère de l'Education nationale, sept universités étaient fermées ou bloquées, 43 partiellement perturbées et 34 fonctionnaient tout à fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 21:35

Ouais, j'ai vu ça aux infos.

Honteux. outrageant. Mais un pique-nique au milieu de la route, c'est pas un "simple pique-nique de lycéens". Bon, bref, le chauffeur est un idiot, les flics sont des idiots, mais on va pas dire que les étudiants sont des anges, de doux chérubins qui ne font qu'un petit revival hippie qui se trouve avoir débordé un tout petit peu sur la chaussée, et a ainsi causé un facheux accident...

De toute façon, moi je dis, Besancenot président, et on sera tous tranquilles : les jeunes seront contents, mais pas les plus agés, mais bon, ça on s'en fout, les quedragénaires/quinquagénaires ne manifestent pas (sauf à la SNCF), donc tout ira pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 22:32

Oui ba on se contentera de Ségolene Royale présidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 9:43

Ouais, ça peut être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 12:08

Elle est écolo, économiquement plutot à gauche, et elle se laisse par démonter par les médias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 13:52

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 14:22

Dialogie entre Rémi ( alias tsss ) et Rotten :


Rémi :

" Il faudrait quelqu'un ( Montebourg par exemple ) qui arrive au pouvoir et qui fasse un peu le ménage.

Fini les chauffeurs pour les ministres, fini la paye qui tombe alors qu'ils ne sont jamais a l'assemblé, fini les appartements luxeux dans paris.
Quand ils auront fait le ménage la haut et virer tous les vieux copains du copain à Chirac et ba là ils pourront faire le menage en bas
mais pas avant

et qu'ils demande pas à nous les jeunes de se sacrifier pour l'economie dont ils profitent eux meme, et en plus d'essayer de nous faire culpabiliser ( en nous traitant de conservateur et en nous comparant aux autres pays anglo saxon ) "


Rotten :


" Ah ben oui Tsss, enfin quelqun qui parle de mon Arnaud...
www.renover-maintenant.org

Bref, l' argument qui consiste à dire qu' on est des fainénants, que les chinois, eux au moins, ils bossent, ça me dépasse outrageusement...Le capitalisme produit un nivellement social vers le bas c' est évident...Alors ça me parait sain de le refuser...

J' espère que le mouvement va se renverser, que la jeunesse de France est à l' avant garde plutot qu' à la traîne...Mais si les médias ne relayaient pas des tissus de mensonge, s' il existait des journalistes non libéraux (aucun à la télé, absolument aucun) qui rabachent à longueur de temps que la France est en retard, pas réformable, qu' on doit s' adapter...
A quoi? A qui doit- on s' adapter??? Il faut être fier de notre système qui permet à un RMIste de soigner son cancer gratuitement...Pardon? Mr Sarkozy vous voulez intervenir? Le rmiste ne mérite que ce qu' il a? C' est un branleur qui se lève tard et qui cherche pas de boulot? Il est pas rentable? Eh, Nico, ta gueule...

Bref, Ace, il te reste des chips? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
johnny rotten
Bavard
johnny rotten


Nombre de messages : 40
Localisation : sous le jupes de quelqun
Date d'inscription : 27/11/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 14:42

Non mais, non mais...euh...violation de droits là...ton compte en banque va réellement mais réellement diminuer!

Sinon félicitations pour l' IESA, bonne chance et bonne route à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcr-rouge.org
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 15:44

Ben oui je cite à tout bout de champs tout le monde , nimporte comment.
J'adore le copier-coller.

Alors sinon, pour l'année prochaine tu en es ou ?
Des nouvelles pour la fac ou autre chose ?
En tout cas si tu viens sur Paris , je suis toujours pret à payer la moitié d'un appart avec toi mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 20:17

Bravo Rémi ! Vive l'argent ! Ma loutre musquée je te souhaite bonne chance aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Contenu sponsorisé





Virgin As dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virgin As dragon   Virgin As dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgin As dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AS Dragon Elysée Montmartre
» HORS D'ŒUVRES N°7 Avec Selector VR Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
msn en moins bien :: Intro....-
Sauter vers: