msn en moins bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
msn en moins bien

Attention Talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3rd Stroke

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyLun 10 Oct à 12:54

J'ai des nouvelles de l' album des Strokes. En même temps je ne vous apprend sans doute rien, parce que je suis tellement peu à la pointe en ce moment, que, ce qui pour moi est une nouvelle toute fraiche, est pour vous une info déjà consommée.
Mais les nouvelles que j'ai, et qui sont officielles sont que les Strokes ont trouvé un nom pour leur album: "first impressions of earth".
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyLun 10 Oct à 12:55

C'est Houellebequien comme nom: "premières impressions de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyLun 10 Oct à 19:30

Extension du domain des strokes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyLun 10 Oct à 19:59

C'est marrant, la dernière fois on les a critiqué parce qu'ils ne changeaient pas, et cette fois ci on va les critiquer parce qu'ils changent. Tout va avec l'air du temps. Il y a deux ans, on voulait de la crativité, de l'expérimentation, et tout et tout, mais aujourd'hui, on veut de la chanson qui marche, de la chanson efficace par dessus tout. Ainsi, le deuxième Strokes, qui répète le premier a été dénigré dans une certaine mmesure, il y a 2 ans, et le Franz Ferdinand, qui fait pareil que le premier, en 2005, est acclamé.
On est dans une phase de volonté de danser, de ne pas se prendre la tête avec quelque chose de différent; on veut des pop-songs. Et on a raison.
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyLun 10 Oct à 20:26

Moi je veux de tout. De la pop song, de la pogo song.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyLun 10 Oct à 20:57

C'est vrai ce que dis nathan , ils s'en sont pris plein la geuele pour le deuxieme album parce qu'ils répétaient ( ce qui etait faux ) le premier album.
Enfin bon on peut quand meme parlé de Dieudonné :

PARIS (AFP) - Dieudonné et l'animateur de France 3 Marc-Olivier Fogiel ont continué à se défier lundi matin sur les ondes de RMC et Europe 1, sans échanger directement, après l'envahissement dimanche soir du plateau d'"On ne peut pas plaire à tout le monde" par des partisans de l'humoriste.

"Comment se fait-il qu'on finance ce genre d'émission avec l'argent public alors que cet homme est condamné ?", s'est interrogé Dieudonné sur RMC.

Selon lui, Marc-Olivier Fogiel, qu'il accuse notamment d'avoir fabriqué et diffusé à l'écran un SMS à caractère raciste, aurait dû être "écarté". Il a cité plusieurs cas où des animateurs ont été exclus de l'antenne pour des fautes plus vénielles.

Marc-Olivier Fogiel et France 3 avaient diffusé un SMS présenté comme émanant d'un téléspectateur mais qu'un collaborateur de l'émission a ensuite reconnu devant la justice avoir lui-même rédigé. Le message était ainsi formulé: "Dieudonné, cela te ferait rire si on faisait des sketches sur les odeurs des black ?". Condamnés en première instance pour cette diffusion, la chaîne et l'animateur ont fait appel.

Dieudonné, qui avait appelé à une manifestation devant le studio où se tournait dimanche soir l'émission de Marc-Olivier Fogiel, s'est refusé à condamner formellement l'envahissement du plateau par une cinquantaine de manifestants, assurant qu'il comprenait l'"indignation" de ses partisans.

Il a souligné par ailleurs qu'il était venu personnellement sur les lieux pour tenter de calmer le jeu, à la demande de la police, en apprenant l'incident.

De son côté, Marc-Olivier Fogiel, tout en se refusant à dialoguer directement sur les ondes avec Dieudonné, a jugé "déplorable" d'être montré du doigt par quelqu'un qui veut "faire un coup médiatique".

Il a souligné qu'il avait demandé une protection après avoir été averti par des amis que des extrémistes, au sein de la communauté noire, voulait lui "faire la peau".

L'animateur s'est d'ailleurs défendu d'avoir diffusé un SMS à caractère raciste, estimant que ce dernier avait été "mal compris". Selon lui, il s'agissait simplement d'interroger Dieudonné sur ce que serait sa réaction face à un humour "odieux" et "déplacé" envers des Noirs. Assurant qu'il n'a lui-même proféré aucun propos raciste, Marc Olivier Fogiel n'a aucune intention de quitter l'antenne, même s'il est condamné en appel.

Interrogé sur Europe 1, Geneviève Giard, directrice générale de France 3, a souligné sa solidarité avec l'animateur. Elle a indiqué que France 3 allait à son tour porter plainte "contre ceux qui ont envahi le plateau" et s'est déclarée "touchée et outrée par la violence des propos de Dieudonné".

"En demandant la tête de Marc-Olivier Fogiel à la chaîne, Dieudonné outrepasse le droit que le juge lui a reconnu", a déclaré Geneviève Giard.

De son côté, le ministre de la Culture et de la Communication, Renaud Donnedieu de Vabres, a également condamné l'envahissment du plateau, tout en soulignant qu'on avait "le droit de considérer que des propos sont attentatoires à ses principes".

Ce n'est pas le premier démêlé qui oppose Dieudonné et Marc-Olivier Fogiel. Dans un numéro d'"On ne peut pas plaire à tout le monde", diffusé le 1er décembre 2003, Dieudonné avait mis en scène, dans un sketch litigieux, un juif orthodoxe en treillis militaire se livrant à une violente diatribe contre les musulmans et appelant le public à rejoindre "l'axe américano-sioniste". Ce sketch avait suscité des réactions très vives dans le public, parmi les associations antiracistes et jusqu'au plus haut sommet du gouvernement. Le comédien, poursuivi pour diffamation raciale, avait été définitivement relaxé le 7 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyLun 10 Oct à 22:38

On ne peut pas plaire à tout le monde...

Bien que je préfère Dieudoné à Fogiel, télévisuellement, je dirais que c'est Dieudonné qui est le plus en tort là dessus.
Mais je dirais surtout que de se disputer parce que ses ancêtres viennent d'une géographie différente ou parce qu'on n'a pas la même couleur de peau est aussi sommaire et idiot que de se disputer parce que son arrière grand père s'appelle Gilles, et l'autre s'appelle Jacques, ou parce que l'un a les yeux bleus et l'autre les yeux marrons.
Et même si c'est ignorer des centaines d'années d'histoire et de conflit aux causes bien plus profondes que celles dont parlent les médias aujourd'hui (le mouvement sioniste dans les années 50), je dirais pareil aux israeliens et aux palestiniens. Pourquoi tuer des gens parce qu'ils occupent la "terre de vos pères", ou parce qu'ils veulent habiter à coté de chez vous? Qu'est ce qui donne autorité ou posséssion à un certain peuple sur une certaine lattitude ou longitude de la géographie terrestre?
Et je dirais surtout ça aux dirigeants refusants à des gens cherchant à se sortir de la misère de mettre les pieds dans un pays ou on peut s'en sortir. Est-on barbares, nationalistes, FNistes au point de croire que nous sommes si différents pour habiter sur une zone délimitée et exclusive et d'en rendre l'accès infiniment compliqué à des gens qui veulent simplement une opportunité d'emploi, ou une opportunité de se sortir de la misère? Misère dans laquelle, soit-dit en passant, NOUS les avons mis! Je me suis senti beaucoup plus de points communs avec des gens habitant à des 100aines de km dechez moi, en Afrique, qu'avec certains de mes voisins!
Je dis non aux frontières géo-politiques, et le frontièresc ulturelles et raciales tomberont avec.
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyLun 10 Oct à 22:59

Jamais lu un truc aussi vrai et profond sur ce forum. mes plus grands respect Nathan. C'est vachement intelligent ce que tu dis.
Le premier vrai compliment de ce forum et comme répondrai Johnny Rotten ( le vrai ) à la question "Pourquoi detestez vous les Hippies" : " 'Cause they're complaisant"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyLun 10 Oct à 23:42

Escuse moi comme dirait Stupeflip mais t'enfonce des portes ouvertes là...
( et paf )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyMar 11 Oct à 13:36

Ouais mais n'empeche ce que Nathan dit c'est tres interessant. Et comme dirait Stupéflip : " pour tous ceux qui se font chier dans leur taff de merde : BIP BIPO "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyMer 12 Oct à 1:43

Ca s'ecrit "complacent".

Oui, là, c'est tout de suite moins profond. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyMer 12 Oct à 17:26

Non mais c'est moi profond mais j'ai toujours en tete ce que tu as dit sur les frontières, c'est vachement bien. Et désolé pour la faute mais je savais pas comment ça s'écrivait.

Sinon ça se passe bien tes cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyMer 12 Oct à 19:58

Trop bien, je me régale!
Bah tiens, vu que tu fais Géo, ça correspond a quel pays aujourd'hui, l'Assyrie d'autrefois (genre 8ème siècle avant JC?)
Pour te donner une indication, c'est à l'Est de la Syrie (hier et aujourd'hui, la Syrie c'est la meme chose...), et à l'Ouest de la Perse, ce qui est, je crois, l'Iran d'aujourd'hui. Y'a quoi entre la Syrie et l'Iran?
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyMer 12 Oct à 20:47

Bonne question je demanderai à ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyMer 12 Oct à 21:12

Pendant que tu y es demande a ta soeur pour les trois Bérangeres ( je lacherais pas le morçeau hein ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyMer 12 Oct à 21:49

Ha oui, mais il s'agissait de 5 Bérangère je crois, mais je vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyMer 12 Oct à 21:55

Bah qu'est ce que t'attend ? Le deluge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyJeu 13 Oct à 0:26

Non d'y penser quand je suis avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyJeu 13 Oct à 1:15

J'ai envie de mettre en ligne la reaction qu'a suscité moi les deux mots "je" et "penser" dans un même phrase, écrite par Matthieu, mais je m'abstiendrai.

Ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyJeu 13 Oct à 1:17

Bon, je vais pas faire semblant de pas comprendre, alors anglais écoute moi bien : bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyJeu 13 Oct à 1:27

Bien trouvé, bien trouvé... C'est que en angleterre c'est plutot commun ce genre de propos. Rien d'original...
C'est d'illeurs une expression très commune, que j'entend surtout dans la bouche de fans de foot, qui disent des trucs comme "mettre "djibril cissé" et "but" dans une même phrase, c'est une incohérence".
Oui, malgré le hooliganisme, le footeux moyen anglais est moins moyen que le footeux moyen français.
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyJeu 13 Oct à 1:34

un footeux moyen reste un footeux moyen, ça y es tu recommence avec les frontières.
Footeux Moyen Sans Frontières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyJeu 13 Oct à 11:03

Et un footix moyen qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyJeu 13 Oct à 20:36

Footix! Tout un mythe.


Désolé mais il y a quand même des différences intercultureles dues à ces saletés de frontières, et en angleterre, le foot s'est plus développé en parallèle avec l'intellect qu'en France (il suffit de lire "Carton Jaune" de Nick Hornby pour s'en rendre compte. un français n'aurait pas pu écrire ce bouqin). Mais SI le barrières géo-politiques s'estompaient, le peuple tenderait à l'unification, en piochant ce qu'il y a de meilleur dans chaque culture. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse... Mais reste qu'en attendant, on en est toujours à déplorer des choses comme guantanamo ou abu-graïb. C'est avec ces atrocités qu'on se rend compte que la politique amricaine n'est en rien basée sur la défense d'un systême de croyances et de convictions ethiques démocratiques, mais en un idéal de supériorité de l'amérique. L'amérique est une parcèle de terre allant de telle latitude/longitude à telle autre latitude/longitude, ou l'homme à le droit à la liberté de disposer de lui même, de s'exprimer, de s'éduquer, et de s'enrichir. PAR CONTRE, sur une autre latitude/longitude, comme, disons, légèrement au sud-est de la floride, ou bien au proche-orient, ces lois ne sont pas a respecter, et on peut-y faire ce qu'on veut. Ils ne défendent pas leur déclaration des droits de l'homme, mais la déclaration des droits des américains. Ce sont des impérialistes colonisateurs. La loi morale est valable aux états-unis, mais elle n'est pas valable autre part.
On invente des lois pour un pays selon le systême de croyance de ce pays. Idéalement, ne voudrait-on pas l'appliquer au monde entier, dans un monde parfait, selon son idée de la perfection? Pas pour l'amérique. Une loi est régie de telle ou telle façon à Cuba, profitons-en! On aimerait bien les fumer et les faire baver ces chiens, mais on a notre image de marque à polir... On n'abat pas une bête dans la salle de bal! La petite cour ou l'étable suffiront!
Ils ne défendent donc pas leur systême de valeurs, puisqu'ils ne veulent pas l'appliquer au monde entier... Ils ne croient pas assez en leur ethique pour la proclamer universelle. Alors il faut bien se dire que qui ne croit pas en un systeme moral ne serait pas pret à mourir pour celle-ci. Les guerres menées en Orient ne seraient-elles donc pas des guerres pour que règne la démocratie? Bah à quoi peuvent elles bien servir aux Etats-Unis alors? J'ai ma petite idée, mais... Chut!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke EmptyJeu 13 Oct à 20:47

La démocratie c'est les hamburger a bas prix pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





3rd Stroke Empty
MessageSujet: Re: 3rd Stroke   3rd Stroke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3rd Stroke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
msn en moins bien :: Intro....-
Sauter vers: