msn en moins bien

Attention Talent
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 les Stincky Toys

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rémi
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: les Stincky Toys   Ven 17 Mar à 13:49

Ta pas autre chose de plus marrant à dire espece de Cheesburger ?

_________________
" C'est en composant le pire que tu nous laisse le meilleur "

Boris Vian en hommage à Michel Magne.
************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2062
Age : 31
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: les Stincky Toys   Sam 18 Mar à 0:46

N'empêche qu'il a largement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: les Stincky Toys   Sam 18 Mar à 21:22

Ba ta écouté , t'en pense quoi ?

_________________
" C'est en composant le pire que tu nous laisse le meilleur "

Boris Vian en hommage à Michel Magne.
************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2062
Age : 31
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: les Stincky Toys   Dim 19 Mar à 0:03

Non, j'ai pas écouté, espèce de bouquetin oriental!

(ouais, j'insulte, comme ça : TAC!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: les Stincky Toys   Dim 19 Mar à 0:31

Toi franchement té un clown sans cervelle : non mais ta pas honte desfois ESPECE DE FACE DE CHOCOPOPS

Enfin bon , chien un jour , chien toujours quoi.

_________________
" C'est en composant le pire que tu nous laisse le meilleur "

Boris Vian en hommage à Michel Magne.
************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2062
Age : 31
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: les Stincky Toys   Dim 19 Mar à 10:48

Quelle sagesse! C'est beau de savoir faire preuve de tant de recul à son propre égard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: les Stincky Toys   Dim 19 Mar à 14:04

Je t'en collerais bien une espece de banane flambé, m'enfin bon tu es trop loin.

Nous avons été a Bonnieres voir as dragon dans une salle des fetes.
Et je peux te dire que le public de province est vraiment mais alors vraiment minable. ( un peu comme toi )

_________________
" C'est en composant le pire que tu nous laisse le meilleur "

Boris Vian en hommage à Michel Magne.
************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2062
Age : 31
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: les Stincky Toys   Dim 19 Mar à 15:30

Non, mais je t'emmerde. Me compare pas au public de province : cet aprèm, je vais à l'endroit ou converge le tout paris bobo : le parc andré citroën.
En fait je me demande si c'est l'endroit où converge toute la boboïsation, ou, au contraire, si c'est de ce point focal que part la boboïsation, pour ensuite aller se répartir aux quatre coins de Paris... Grande question philosophique, suffisament bonne pour alimenter tous nos prochains débats sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: les Stincky Toys   Dim 19 Mar à 16:40

Et les enfants qui jouent avec l'eau, et les clochards qui trainasse, et les femmes avec leurs poussettes....est ce vraiment ça etre bobo ?

_________________
" C'est en composant le pire que tu nous laisse le meilleur "

Boris Vian en hommage à Michel Magne.
************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2062
Age : 31
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: les Stincky Toys   Lun 20 Mar à 12:28

Bah oui, enfin, un peu quand même : comme dirait fuzati : les clochards et les branchés sont un peu pareils : un mec à mal rasé, affalé sur un banc completement bourré : dans le parc de Belleville est un sdf un peu emméché, et dans une soirée est un branché!
Et puis j'en ai pas vu, de SDF, hier. En même temps, j'avais pas que ça à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: les Stincky Toys   Lun 20 Mar à 20:35

C'est tellement vide d'intéret ce que tu dis là que je reste affraid

Désolé mais là c'en est trop.

_________________
" C'est en composant le pire que tu nous laisse le meilleur "

Boris Vian en hommage à Michel Magne.
************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2062
Age : 31
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: les Stincky Toys   Mar 21 Mar à 0:51

Vas-y, pourquoi tu gazes, là sale batard. J't'ai rien fait et t'arrive, comme un chien, et tu tailles.

Face de péronet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: les Stincky Toys   Mar 21 Mar à 20:58

Allez je te pardonne ta stupidité sale chien.
Sans rancune ?

_________________
" C'est en composant le pire que tu nous laisse le meilleur "

Boris Vian en hommage à Michel Magne.
************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2062
Age : 31
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: les Stincky Toys   Mer 22 Mar à 0:57

Sale administrateur! Tu m'énerves trop!

Non, oui, sans rancune, raton laveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: les Stincky Toys   Mer 22 Mar à 21:27

Allez réconcillions nous , de toute façon la vie est trop courte.
Pas vrai ?

_________________
" C'est en composant le pire que tu nous laisse le meilleur "

Boris Vian en hommage à Michel Magne.
************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2062
Age : 31
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: les Stincky Toys   Ven 24 Mar à 19:25

C'est vrai. Nous n'avons pas que ça à faire, nous autres génies.

C'est sur que si les génies se battent entre eux, le monde n'ira pas bien loin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: les Stincky Toys   Sam 25 Mar à 20:02

Nous revenons d'un trou pommé nommé Chelles dans le 77 , et AS dragon y a été fort bien accueilli ce qui change de d'habitude.
ROCK N ROLL bounce

_________________
" C'est en composant le pire que tu nous laisse le meilleur "

Boris Vian en hommage à Michel Magne.
************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarmac09.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les Stincky Toys   

Revenir en haut Aller en bas
 
les Stincky Toys
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
msn en moins bien :: Intro....-
Sauter vers: