msn en moins bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
msn en moins bien

Attention Talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Achat place concert a un tarif avantageux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Achat place concert a un tarif avantageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat place concert a un tarif avantageux   Achat place concert a un tarif avantageux - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 16:51

Si on fait bon profil, avec un job chacun et que c'est moi qui fait le porte paroles, oui. Toi Rémi, si tu veux qu'on ait une chance, tu te caches dans un coin de l'appartement et tu n'itères pas un mot. Si ils t'adressent la parole, par malheur, surtout, pas un mot sur tes dealings illégaux!
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Achat place concert a un tarif avantageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat place concert a un tarif avantageux   Achat place concert a un tarif avantageux - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 2:40

Pour Gambetta, Maud y habite, je connais par coeur Wink
Pour les appart, vous etes fous ou quoi ? vous voulez me ruiner ou bien ?
Mais ce serait bien, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Achat place concert a un tarif avantageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat place concert a un tarif avantageux   Achat place concert a un tarif avantageux - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 13:34

Non mais attend acep3 , pour les apparts c'est imminent , j'en ai ma dose du rer A , moi je veut etre un bobo , vite fait.
L'argent c'est fait pour dépenser disons. ( jpasserais a temps plein )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Achat place concert a un tarif avantageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat place concert a un tarif avantageux   Achat place concert a un tarif avantageux - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 14:09

Bah en fait, vous voyez, je pense pas que je vais emmenager sur Paris pour l'instant. Ca me parait super, mais il faut aussi que j'économise si je veux étudier en angleterre, et puis c'ets loin de mon église, et tout ça fait que je me dis que ce serait fort sympathique d'être bobo mais pour l'instant, ça m'interesse plus de rester en banlieue (incroyable, non?).

Et puis pour la fête de l'Huma, je vais pas pouvoir venir, finallement: manque de temps et, euh... d'argent: je me fais payer le 12... C'est ça l'interim'.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Achat place concert a un tarif avantageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat place concert a un tarif avantageux   Achat place concert a un tarif avantageux - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 20:58

Moi j'aimerais savoir si je te prend une place a 16 euro pour schuller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Achat place concert a un tarif avantageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat place concert a un tarif avantageux   Achat place concert a un tarif avantageux - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 21:45

Bah je sais pas. Je pense que non, finallement. Ca m'enerve cette histoire de paye à reatrdement, en même temps ça me permet de pas dépenser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat place concert a un tarif avantageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat place concert a un tarif avantageux   Achat place concert a un tarif avantageux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat place concert a un tarif avantageux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Place de concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
msn en moins bien :: Intro....-
Sauter vers: