msn en moins bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
msn en moins bien

Attention Talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le post intello ( deuxieme tentative )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptySam 20 Aoû à 17:38

la Premiere tentative a été un echec cuisant et décourageant, mais il ne faut pas abandonner car comme dirait michel houellebecq : " j'aurais pu adhérer au front national mais a quoi bon manger de la choucroute avec des cons" ;

Allons ! Parlons de géopolitique , de philosophie , d'invention folles , de littérarture , des origines de la house a chicago , de politique intérieur , de manipulation.....SOYONS INTELLIGENT QUE DIABLE
EN UN MOT SOYONS NATUREL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptySam 20 Aoû à 18:23

Oui, ne nous parons pas de ce semblant de normalité, aussi drolatre, cocasse et absurdément fou cela nous paraisse t'il.
Il y a un temps pour les boufonneries, un temps pour laisser libre cours a notre imagination débordante pour plagier le commun de nos mortels (et il en faut de l'inventivité pour faire semblant d'être semblable à nos voisins. Tout plagiat n'est pas forcément pompeux), et un temps pour être sérieux.
Je propose d'ouvrir avec un sujet d'actualité: la météo (l'avantage avec ce sujet, c'est qu'il sera de tous temps d'actualité, l'homme ne sachant échaper aux variations climatiques). Il faut se rendre à l'évidence: lorsqu'un anglais est en écharpe au mois d'aout, alors que quelques jours auparavant, quelqu'un qui, il y a peu de temps de celà, a passé six mois et demie en Guinée, était tellement étouffé de chaleur qu'il ne pouvait pas travailler, il y a un problême. Le temps est en pleine crise. On ne sait ou donner de la tête. Avant hier, il faisait un temps tropézien; hier il faisait un temps d'avril, et aujourd'hui il fait un temps de mi-novembre. Il y a réellement un déréglement climatique, palpable au jour le jour. Ce ne sont plus de simples élucubrations de scientifiques écolos alarmistes: le temps se dérègle. Lorsqu'il y a un ouragan au coeur de l'Angleterre en fin juillet, un phénomène jamais vu auparavant, on doit se dire que surement, l'activité humaine a commencé à épuiser la nature et ses ressources. La terre, qui est réputée pour être miraculeusement propice à la vie, commence à lutter sous le coup de l'activité incessante de la productivité humaine. Et juste quand les Etats-Unis semblent, peut-être, a la limite de limite, possiblement vouloir rattifier le protocole de Kyoto, voilà que la Chine se reveille. Napoléon a dit que lorsque la Chine se réveillera, le monde tremblera. je ne pense pas qu'il voulait être aussi littéral. mais c'est la réalité.

Que pouvons nous faire? Nous autres occidentaux avons fait bonne chère depuis deux cent ans en épuisant les ressources humaines. Nous ne sommes pas franchement en position de donner des leçons de morale et d'éthique écologique à qui que ce soit, surtout que nous nous sommes enrichis au passage; Il serait injuste, et cela provoquerait des révoltes si, dès que notre économie commence à s'essoufler sur la base de cette productivité à court terme nous interdisions à ces pays, que nos élucubrations ont mis dans la misère, de s'en sortir par les mêmes moyens que nous, auparavant (et toujours aujourd'hui, soyons honnêtes).

Et pourtant notre planète, seul lieu d'habitat vivable que nous connaissions, souffre, et se désagrège. Et je me plains, mais ce n'est rien. Notre climat, dans les zones tempérées n'a jamais été réglé parfaitement: j'en veux pour preuve les erreurs quotidiennes commises par météo France. Il est des pays, surtout dans les zones tropicales ou le climat est réglé au jour près. On peut savoir, six mois à l'avance, le jour précis ou commencerait la saison des pluies au Bangladesh. Ou plutot "pouvait" savoir. Depuis quelques années, l'horloge si bien reglée de ces pays tropicaux bi-saisoniers se dérègle, prenant au dépourvu agriculteurs, dont une année de procutivité dépend de la régularité du climat, et population civile, non-préparées lors des moussons et des crues, donnant lieu à des pertes bêtes, parce que évitables, chaque année.

La situation est grave. C'est pourquoi Bungalow a réuni l'élite des têtes cherchantes et pensantes du conton de Poissy pour débattre de ce problême aux enjeux planétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptySam 20 Aoû à 21:27

hum hum Tout d'abord , il serait évident de traiter ce sujet sous un jour politique c'est a dire , en un sens, de rechercher les causes de ce déreglement qui, doit on le rappeler, n'en ai qu'a sa phase premiere.
En effet , les etats unis ayant décidé de ne pas signer le protocole de Kyoto ( soit dit en passant une tres belle scene dans lost in translation ), il va de soi qu'il a un refus de s'ocuper de ce sujet et de le repousser jusqu'a ce qu'il ne soit trop tard.

Il faut l'avouer l'écologie ( quoiqu'on en dise ) n'est pas une préoccupation premiere ( ni meme seconde ) dans les politiques menées par tout les gouvernements occidentaux ( et par conséquent les gouvernements de pays de tiers monde qui pensent déja a survivre ).
Meme si une ombre plane, on prefere regarder ailleur , ou justement le soleil brille encore ( et pour trop longtemps ), tant qu'il arrivera pas un évenement plus au moins important ( qui toucherait les si "protégé" occidentaux ) il ne se passera rien, tout simplement car l'urgence est au profit et au bénéfice. L'ecologie coute cher et ne rapporte rien dans l'immédiat : réaction , peut on le souligner, égoiste au possible.

Mais creusons plus profondément en nous meme : fait on un effort pour arranger cela ou trouve t on que c'est fatalité ?
est ce que toi nathan tu es préocupé par l'ecologie ? Je le dis avec sincérité que malheuresemnt moi non , et je m'en escuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptyDim 21 Aoû à 9:42

Franchement, pour ête honnête, il y a un ou deux ans, oui, mais au jour d'aujourd'hui, non, pas vraiment, non.

C'est vrai que tout dépend de la mentalité de chacun, et qu'il faut changer la façon de penser des gens avant quoi que ce soit. Parce que ce n'est pas un homme qui va tout changer: il faut que nous changions nos habitudes.

Mais quand je dis que je ne fait pas d'effort, ce n'est pour dire que ce n'est pas un sujet qui me préoccupe. Bien sur ce n'est pas par là que l'on va changer les choses, mais c'est un début. Le jour ou le monde sera dirigé par des gens que celà préocuppe, ça pourra faire changer les choses (et la je fais des gros clins d'oeil évidents et poussifs à nos chers voisins transatlantiques, et à leur chef).

Mais en attendant, il faut tout d'abord fumer les gens qui disent "non aux éoliennes, parce que ça ruine le paysage" et qui rigolent au nez des gens que ça préoccupe. Ce qu'il faut changer, avant tout, c'est l'égoïsme. Parce que les gens se disent que le déréglement climatique c'est quelque chose qui, comme la pauvreté ou les catastrophes naturelles graves, ne touchera que les autres. On n'arrive pas à se projeter dans une situation de crise, parce que nous n'en avons jamais vécues nous mêmes. Il faut que l'on comprenne que ça nous touche nous, et puis aussi comprendre que ce n'est pas le problême posé. Que nous soyons affectés ou non, ce n'est pas le plus grave. Au final, des gens (que ce soit nous ou pas), des humains en seront affectés, et gravement, et c'est aussi notre responsablité. Comme tu dis, il faudrait qu'il y ait une conséquence de ce dérèglement qui touche les occidentaux, un par un et sur une grande échelle pour que nous changions, à commencer par moi.

En même temps, je ne rammasse le National Géographic de mon père que lorsqu'ils y parlent écologie. J'ai remarqué que je le ramasse de plus en plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptyDim 21 Aoû à 12:49

Oui enfin que dire, il n'y aura pas de conséquence immédiate et si il y en a une on mettra tout cela sur le dos de "la nature" : qui se préocupe d'une chose qui ne nous arrivera pas nous directement ?
ou alors dans des centaines d'années. Meme si les pays occidentaux s'y mettai tout doucement , la pollution viendrait de la Chine et d'autres pays en voie de développement qui eux n'ont rien a foutre de l'ecologie apres des siecles de pauvreté économique. Par conséquent les issues sont minces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptyDim 21 Aoû à 14:12

En conséquent: polluons en engraissons nous car demain nous mourrons?
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptyLun 22 Aoû à 0:54

D'une part il y a notre réaction, face au gachis évident que l'ont fait de la planète, on se tourne vers le Sud, on pense à eux
De l'autre il y a la réaction de pas mal de personnes du Sud, qui eux se tournent vers le Nord et qui ne pensent qu'à vivre comme ça.

Alors c'est bien joli tout ça, mais là, c'est chaud.

Sérieux, je veux pas être défaitiste mais là, on est cuits, à grande échelle peut etre. Par contre à notre échelle, Nathan, commence par nous commander du chocolat en poudre commerce équitable, et dans quelques années, peut etre quelques générations, la méthode deviendra peut etre vraiment altérnative. Que tout le monde ai le choix dans son mode de consommation ( pas comme maintenant, entre nous qui consommons comme des porcs en se cachant parfois derriere un produit issu du commerce équitable, et comme ailleurs où on lache son manioc et son jus d'eau de pluie pour aller au Mc Do ), que le choix ne soit plus que matériel.

Enfin, nous ça va encore, mais parfois je me dis que je ferai jamais d'enfants pour pas qu'ils voient ce qu'ils va se passer Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptyLun 22 Aoû à 6:22

C'est un bien triste état des lieux. Que je partage plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptyLun 22 Aoû à 19:29

Et je parle meme pas de la tournure que prend la house music , horrible.
ça devient critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptyLun 22 Aoû à 21:40

Bah heureusement, il y a toujours les critiques, qui font un état des lieux.

Mais parle nous donc de la house, et de ses débuts chicagoans, puisque le sujet te brule la langue, Rémi.

Quelles en sont les originaires, les destinataires, les grands labels des premiers jours, et quels étaient les influences qui ont entrainé ce nouveau mouvement de musique, fait pour pouvoir faire la fête ou l'on veut, donc, par souci de convenance, le plus souvent, dans sa maison (alors qu'avant il fallait sortir en club ou en boite pour l'écouter), d'ou son nom de House.

peut-on considerer que c'est un genre musical "cheap", qui a entrainé une dégénérescence de la musique, encore plus que ce qu'ont fait certains groupes bubble-gum pop des années 70s (je ne citerai pas les Monkees par volonté de rester hors des énormes clichés)? Ou est ce plutot un courant qui a également mené à cette pop presque psychédélique, qui se profile aujourd'hui dans les milieux souterains, pour rester français dans mes termes?

Dis nous tout!
DIS LUI OUI!!
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptyLun 22 Aoû à 22:06

UNDERGROUND !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptyLun 22 Aoû à 22:41

Hum hum tout d'abord , on eput parler d'acide house pour désigner le phénomene apparu a Chicago , porté par quelques grand noms tels que Derick May ou Carl coks; peu de moyen mais d'enorme imagination qui les a amené a trafiqué leur machines pour en extraire des sonorité dérangeante , arf j'ai faim oui bon ba pas ce soir merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptyMar 23 Aoû à 16:01

Miam, moi je suis en train de me régaler en mangeant des pâtes avec une sauce aux lentilles, à la tomate, au féta et aux épices indiennes. Un étrange mélange, mais super efficace!

Bon, je divague, là.
Je laisserai cet espace vide pour que tu puisse continuer la dythirambe sur l'acid house

Au fait, tu est sur que ce n'est pas Carl Cox plutot que Coks?
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptyMar 23 Aoû à 16:28

Tu dois confondre avec Ray Cocks, non ?
En tout cas j'ai le live Music Planet 2 Nite de Radiohead en Mp3, si ça interesse qq1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptyMar 23 Aoû à 20:30

Dans les inrocks de cette semaine on trouve une belle couv de dyonisos ainsi qu'un bel article sur eux.
Ils posent sur fond de palais de tokyo les branchées.
Un truc me parait énorme, il dise que le concert a la fete de l'huma a été annulé alors que je suis pas fou quand meme , il me semble les avoir clairement entendu , on etait dans une allée et tout le monde disait "tiens y a dinysos qui commence " Mais ça plusieurs fois que j'entend ça , c'est pour ça , ça me parait bizare.
ENFIN BREF

il y a un article sur nicolas duvauchelle aussi et sur the magic numbers (aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptyMar 23 Aoû à 20:49

Les Magic Numbers, leur album est très bien. 13 titres pop lumineux, qui commencent en musiqeue enjouée, vraiment basiquement pop (avec tambourins, coeurs et tout ce qu'il faut) et puis ça se pose, et il y a de très belles chansons lentes et franchement plutot enchanteresques.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptyMar 23 Aoû à 21:17

ba au lieu de gacher de la salive virtuelle, fais le tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptyMer 24 Aoû à 6:29

Bah pas tout de suite!
Mais je finirais bien par le faire, ne vous inquiettez pas!
C'est pop
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptyMer 24 Aoû à 21:27

Ba ça tombe bien j'aime la pop.

Fais le tourner ou jt'explose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptyJeu 25 Aoû à 20:04

Ca fait toute la journée que j'ai les deux premières pistes de l'album en tête, et on peut le dire: c'est album est magique. Ca peut passer pour un mauvais jeu de mots, des plus simples, mais c'est vraiment le seul mot. Si vraiment on me mettait un coutea sous la gorge et qu'on me forçait à trouver un autre qualificatif, je dirais qu'il qu'il est souriant, et même sublimant.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptyJeu 25 Aoû à 21:57

Bon c'est pas bientot fini !

( donne le moi ou ta machoire sera détruite )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptyVen 26 Aoû à 6:14

Toujours avec les boules de pétanque?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptyVen 26 Aoû à 14:20

Bon allez repartons sur de bonne base , tu me le file illico presto , ou je te presse comme un citron vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptyVen 26 Aoû à 15:27

Bah ammène ton lecteur MP3 quand tu viendras chercher la pétanque et l'Orient Express, pour mettre Magic Numbers dessus, puis tu le transfereras sur ton ordi, chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) EmptyVen 26 Aoû à 20:13

J'aime assez ta solution....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty
MessageSujet: Re: Le post intello ( deuxieme tentative )   Le post intello ( deuxieme tentative ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post intello ( deuxieme tentative )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post intello
» dernier post
» Le post sans E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
msn en moins bien :: Intro....-
Sauter vers: