msn en moins bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
msn en moins bien

Attention Talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyVen 15 Juil à 0:15

des notes sur bach et mozart, rémi a raison, si tu espere entendre parler de lou reed tu te touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyVen 15 Juil à 2:46

Non, mais tu dis des conneries parce que avant la rérome LMD (qui simplifie le passage de la licence au masters et du masters au doctorat, et qui suprime tout bonnement le DEUG, le cours s'appelait musique et musicologie du XXéme siècle. J'ai regardé le détail du cours; Trop bien! Et le cours qui s'appelle Musique et musicologie (en passant sur le "XXème siècle" n'a rien chagngé, ou presque: j'en ai vu le détail du cours. Bon, après je suis sur qu'il faut pas que j'idéalise: je vais pas m'imaginer le cours sublime ou le prof parle de l'évolution de la carrière de Gainsbourg, ou nous déniche des perles inconnues dans osn cours, mais c'est mieux que Géo (si je suis admis... et je pense pas que ce soit si complqué que vous le dites. De toute façon, je saurais demain). Et je vois pas, même si ma vie en dépendait (et je crois qu'elle en dépend un peu en fait...) ce qui serait bien, autrement, à part lettres (pour raisons données ultérieurement). Ditres ce que vous en pensez. Si je dois aller à la fac l'an prochain, et ne pas faire musicologie, alors qu'est ce que je pourrais faire? Aidez moi, parce que je suis au fond du gouffre. Dites moi ce que vous en pensez. Ca sert à ça les amis. Ou bien.
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyVen 15 Juil à 9:19

voilà ce que je pense :

si tu crois qu tu as ta place en musiclogoie, n'hesite pas vas y, malheuresement pour toi, tu t'y prend un peu tard, et j'ai bien peur que de place, il n'y en ai plus.

Ce que tu pourrai faire d'autre ? je ne sais pas, ce qui te plairait le plus, ce qui te deplairait le moins peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyVen 15 Juil à 9:36

ouais, c'est en ceq ue je me dis aussi.
Bon, sinon, j'ai passé la nuit a écouter des cds de chez mon voisin, qui est en vacances: des perles anglophones des années 80 et des perles française des années 90.
Je lui ai pris entre autres "Ziggy Stardust" de Bowie, "soft paradise" des doors, the wall, white light/white heat du velvet, un morissey, et tous ses albums de Noir Désir et de Miossec: le derneir, baiser, et celui avec la plage sur la pochette. Il a pas de Eiffel, il faut que lui fasse écouter ça: il adorerait.
Et surtout, interet principal de mon raid du coté de chez lui, j'ai pris les enregistrements de Reviens Fernande.
Alors. Bah ils ont un album, enregistré par louise production, 18, rue des vignes, à Gourville, et à Prundy en Yvelines!
L'album est un 12 titres, et puis, bah c'est du Rock de studio enregistré par 4 types, et entouré d'un groupe d'amis. C'est du gros son. Inspirations Ramones, Stooges, Noir Désir et surtout les Wanpas (qu'ils n'hésitent pas à saluer dans leur remerciements.
Les remerciements sont d'ailleurs assez droles: ils commencent par remercier les 35h (sans qui, je suppose, ils n'auraient pas eu le temps de répéter,e t d'enregistrer), la fermentation du malt, Jean Claude Van Damme, etc...
La musique est pas trop mal. Vous ne pourrez pas en juger (la chanson avec le titre lour n'est en fait pas si lourde que ça, et JCVD est vraiment, authentiquement drole)
A bout de nerfs
JCVD
Y'a pas (plus mauvaise chanson de l'album, d'après moi...)
Waza (de justesse au dessus de y'a pas)
Le cul des vaches (non, sérieux, elle est pas lourde, elle est meme plutot bien.)
Dans la lande
Se casser
Les gosses (oulà, chanson enervée. Si en concert ça ne pogote pas, c'est que c'est le public le plus minable du monde). Ils finissent en répétant "fuck les interdits!" ou un truc comme ça. Mad Razz
A 100 00 à l'heure comme la chanson)
I said
Amen (meilleure chanson de l'album. Dommage pour le son, qui est lui le plus mauvais de l'album...)
Reviens Fernande.
Voilà, je le mets sur mon ordi, et on s'écoute ça autour d'une Pizza à votre retour de pérégrinations...
Hey, j'ai hate pour le concert, ça risque d'être cocasse pour le moins.
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyVen 15 Juil à 10:01

pogo !

c'est quand deja ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyVen 15 Juil à 10:24

Je sais pas, il sont pas les dates. Autant dire qu'ils nous laissent pas el choix...
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyVen 15 Juil à 11:03

Ouais, bah tu vois Matthieu, tes histoires de concours pour Marne la Vallée, c'était pas très positif, mais alors La Sorbonne: il faut passer des tests! Hé, je crois que c'est un peu mort.
Putain pourquoi mes parent ne m'ont pas forcé à aller au solfège queand j'étais petit?! Grrrr.Non, je déconne. Je pensais que, vu les cours, ce serait élitiste, mais ps trop, mais là, non... ça m'interesse plus. Et meme si ca m'interesserait, je foirerais les tests en beauté.
Voilà. Oui, oui, c'est bon, vous aviez raison. Chiens (désolé, je pouvais pas le retenir...
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyVen 15 Juil à 11:25

"Chien" cyniquement, je dirai que ce mot à perdu son sens initial.

Tu as déjà lu du Diogène ?

Là je vais vraiment partir en normandie, ATTENTION, ne me pousse pas, je vais le faire !!!!!!

Je prend le train à 11h04 à Poissy, en résultera de l'attente à St Lazare puisque le train ne part qu'à 12h. Cette attente me permettra de m'acheter mon billet.

Au fait, il me reste 26€ sur mon compte. Et dire que certains ont des comptes florissant en Suisse. Tu pourrai pas nous avoir un joli petit compte par ton pere par hasard ??

Bon à dimanche ( Rémi est en Normandie aussi je crois, en résulte ( 2e fois ) que tu es seul, tu devrai en profiter pour approfondir ta culture musicale, je ne doute pas que c'est ce que tu fais tout les jours.

Bonne bourre et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyVen 15 Juil à 12:22

Ouais, bah bon week-end a toi aussi (bien que tu sois sur le train à l'heure ou j'écris. Je t'imagine assis, sur les bancs de droite, en rentrant par l'arrière, et dos au sens de le marche du train, et tu lis un livre. T'as un t-shirt vert. Et t'es en train de passer l'endroit ou y'a un mur avec des tags dessus, près de Houilles Carières. Voilà). Profites de la Normandie. Et Rémi, toi aussi. En fiat, je n'ai rien de musical de prévu, mais j'ai un pizza "American" qui m'attend à Home Pizza, à 12h, et des amis qui débarquent vers 18h ce soir. Il faut que je range ma chambre, et que j'aille à Orgeval m'acheter une platine vinyle et un casque peut-être. (tu sais, les casque énormes coussinés avec un son haute fidélité?!
Et j'attends des vinyles dans la Poste. Le facteur n'ets pas venu. peut -être fait il le pont. Donc j'ai dit pas de musique, mais en fait, si, plein... Mais pas d'achats. Juste de la reception, de l'écoute et du grave (les cds de mon voisin.)
Youhou! C'est ma vie!
Tu vois, ça m'a meme pas amusé de la raconter, mais bon.
Allez, je dois ranger ma chambre un peu avant d'aller chercher ma pizza.
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyDim 17 Juil à 3:27

http://www.20six.fr/ROCK-CHILD/
Alors, me demandez pas comment j'ai fini par tomber là dessus, l'histoire est trop lonuge.
Mais alors ça pour une coincidence.
Tout ce que je peux vous dire c-est que ça a un rapport avec Dana.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyDim 17 Juil à 13:26

Hum hum je suis perdu un peu là sur ce site , mais c'est bien.

Sinon la normandie c'etait bénéfique , soleil , repas gastronomique, j'ai ecrit au moins deux cents pages, la mer , la plage ( je t'attendrais sur la plage ) , je suis resté en position the sssound of mmmusic pdt tt l'apres midi et j'ai attrapé des coup de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyDim 17 Juil à 21:48

Des coups de soleil? Pourtant, t'est basané, typé, toi. Tu m'as pas l'air d'avoir une peau à coups de soleil...
Sinon, t's écrit, tu dis? Moi j'arrive pas à m'y mettre dérieusement. C'est genre 5 pages de temps à autres. Ce qui pernet ausssi d'avoir une structure plus complexe. Je préfère écouter Ziggy Stardust. Je connaissais à peine Bowie, mais j'ai emprunté ça a mon voisin, et je sens que je vais avoir du mal à le lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyDim 17 Juil à 21:50

Bowie ? Pour l'instant ça m'attire pas vraiment.

Sinon pour les coups de soleil c'est la premiere fois que ça m'arrive , ma soeur s'en est moqué pendant toute la journée.

Voila que dire d'encore plus intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyLun 18 Juil à 2:13

Je le connais ce blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyLun 18 Juil à 12:36

H, mais c'est incroyable. Je suis tombé sur ce truc au hazard.
En lisant Magic, je suis tombé sur une revue du concert de burgalat, dans lequel ils disaient les noms entiers des musicos. Peter Van Poehl, je connaissais, mais Toby Dammit et Dana Schechter, je me souvenais plus
Ces information en main, j'ai ait une recherche Google pour en savoir plus sur le duo rythmique.
Eh bah Toby Dammit est un producteur, et il semble virer de groupe en groupe. Il ya une photo super marrante de lui sur son site: une photo qui semble etre parue dans un magazine people: à Cannes (ou quelqu'autre festival ou on se doit de se montrer et de passer pour quelqu'un de classe), sur une photo de Kate Moss et Johnny Depp, entre les deux, tirant une tete de Guignol: Toby Dammit... C'est très drole.
Et puis bah Dana a une groupe qui s'appelle Bee and Flower, et c'est pas mal du tout.
Bref, sur Google, je tombe sur le blog d'une fille qui raconte sa vie. Elle parle de tout le beau monde Rock n' Roll parisien (et il y a aussi des photos coquines sur le blog...). Donc j'ai lu ses trois quatre premières histoires, et elle était au concert de Burgalat, au fond. Finallement, il y avait du monde à ce concert. Et elle est amie avec Natacha aussi.
Donc je suis allé visiter ses liens, et je suis tombé sur son blog photo. Première photo: Clod des Naast!
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyLun 18 Juil à 12:36

Et toi tu le connais comment?
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyLun 18 Juil à 15:30

c'est une fille du Forum d'AS Dragon qui m'a fillé le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyLun 18 Juil à 20:29

Tu devais pas manger avec une fille folle ?

( private , comprenne qui voudra )

Sinon c'est vrai que ce site c'est le gratin du gratin du gratin. ( et pas dauphinois si je puis me permettre )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyMar 19 Juil à 0:03

Bah oui, mais ils sont tous là à poser, et on est en droit de se demander si ce sont vraiment de bons musiciens, plutot que des jeveuzètre en recherche de reconnaissance, et de crédibilité en psoant et en trainant avec des chroniqueurs rock et des groupes de la (vraie) scène Rock n' Roll parisienne (parce Luke, Kyo et compagnie, de une ne sont pas parisiens et ne compte pas comme Rockn'Roll).
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyMar 19 Juil à 20:56

Ben oui c'est de la pose mais c'est plaisant quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyMar 19 Juil à 23:34

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyMar 19 Juil à 23:36

Ben voui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyMar 19 Juil à 23:53

Héhé. On devrait ouvrir un pub: Interet Zero Bar. On y passerait en boucle des chansons en reférence avec le nom du pub.
T'imagines, un pub ou, toute la journée, ils passent en boucle "Ground Zero Bar".... De quoi rendre la clientèle malade.

Mais quel temps de chien...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyMar 19 Juil à 23:57

A la fin il s'est fait plaisir sur les rimes ,

il annonce en ce moment meme que ça va etre chaud de sortir un nouvel album en rapport avec sa maison de disque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 EmptyMer 20 Juil à 0:03

Ouaéis, mais il avait dit ça à la fnac lors de la rencontre autour de Home. Donc tu t'imagines ma surprise, lorsque, au cyber, en Guinée, tu m'annonces, comme si de rien n'était qu'il a sorti un nouvel album, et qu'il est génial, tellemnt, que tes commentaires sur le nouveau TTC, que j'attendais pleines de compliments, en ont été un peu fades.
Et le pire, c'est que t'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demain   demain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» demain matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
msn en moins bien :: Intro....-
Sauter vers: