msn en moins bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
msn en moins bien

Attention Talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille   j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille - Page 3 EmptySam 13 Mai à 14:47

Bon je parlais de L'age d'or de ce forum : et bien voilà : relisez ce sujet depuis le début bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille   j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 20:06

Bah ça commence de manière plutot minable, et incompréhensible, qui plus est, pour un lecteur non-averti ou extérieur, et puis ça devinet du pur génie, avec des vannes.

Ce que j'aime bien, c'est que ça commence à deux qui s'insultent, et dès que ça commence à s'essoufler, 'en a un troisième qui mettre son petit grain de sel, relançant de plus belle le combat verbal, mais cette fois-ci entre un des deux premiers protaginistes, et celui qui est venu mettre son petit grain d'insulte, pendant que l'autre s'eclipse pour revenir à la charge de plus belle, une fois que les deux se sont essouflés. Ca donne un heureux balai de ce genre:

Rémi/Matthieu

Rémi/Matthieu+Nathan qui insulte Rémi

Nathan/Rémi

Nathan/Rémi + Matthieu qui insulte les deux

Matthieu/Nathan

Rémi qui vanne Mattheiu

Nathan qui défend Matthieu

Rémi qui s'en prend à Nathan

Rémi/Nathan

Commentaire de Nathan sur la dictature...


Ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille   j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 20:28

Rien de plus à dire , cela atteint des sommets de drolerie , même le titre, quoique un peu absurde, est comique.

Comment faire mieux ?
Peu de chance. Ne meme pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille   j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 8:58

Je pense que c'est en n'essayant pas qu'on pourra, un jour, à notre insu, mais de notre plein gré remonter la pete, chacun à son tour, et trouver des vannes intelligentes et droles (pas comme "espèce de purée de petits pois")
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille   j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 20:06

" un jour, à notre insu, mais de notre plein gré remonter la pete, "

Oui ba c'est pas avec des fautes comme ça quand va la remonter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille   j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 8:50

Ouais, bah heureusement que t'es pas un supporter du Barcelon FC, autrement j'aurais vraiment pas hésité à l'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille   j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 19:53

Non mais je compte bien acheter ma place pour ce soir plus de 4000 euros !!!! = les gens sont cons What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille   j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille - Page 3 EmptyJeu 18 Mai à 23:29

C'est clair. C'est fou. T'imagine les fans d'Arsenal, qui ont déboursé un max de cash pour voir leur équipe perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille   j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrete je vais atendre un peu que tu t'en aille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
msn en moins bien :: Intro....-
Sauter vers: