msn en moins bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
msn en moins bien

Attention Talent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Va Chercher La Police

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyJeu 14 Juil à 20:18

Laisse le , il est stupide mais bon , faut l'escuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyJeu 14 Juil à 20:29

Pas tant que certains.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyJeu 14 Juil à 21:03

Roooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyVen 15 Juil à 1:23

Heureusement que j'ai pas dit qui je visais: il y aurait eu des morts.
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyVen 15 Juil à 1:29

c'étais toi les attentats de Londres ?? je le savais, chien d'anglais !
Je pars demain en Normandie, je reviens dimanche

a + les aminches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyVen 15 Juil à 2:09

A+, j'espère que t'as bien aimé les feux d'artifices. Tu les as vus au moins? Moi j'ai trouvé ceux de Verneuil pas terrible. Enifin, c'est surement parce que j'ai été habitué à mieux. D'habitude, ils sont bien les feux d'art à la base de loisirs de Verneuil.
Mais en tous cas, j'étais chaud ce soir. A un moment, j'ai gueulé "Ouais!!!", et à applaudir, et ce public con, sans raisons, c'est mis a applaudir. Après, y'a un speaker (la maire de Vernouillet) qui a dit que le theme de l'année était "l'eau" donc je m'attendais à un truc interessant. mais finallemnt, après ce que je croyais être l'avant avant bouquet final (d'habitude, y'a un truc spéctaculaire, et tu te demandes "c'est le bouquet final?" et puis tu te ravises... "Non, c'est un peu petit, quand même. Quoique avec Verneuil, tout est possible...", et puis ils reprennent, et tu te dis que Verneuil fait au moins un truc presqu'aussi bien que les autres, et que pour un bousquet final Vernolien, s'est pas trop mal du tout. Et puis ca s'arrete, t'applaudis en essayant d'avoir l'air blasé, et puis ça reprend encore, et là tu te dis que décidément, il faut vraiment que Triel et Vernouillet (c'est un feu d'artifice jumelé...)ce soient surpassé pour ammener un truc à Verneuil aussi haut (et ouais, quelle mauvaise foi), et puis là, bah t'attendsz avant d'applaudir à la fin, parce que c'est génial.)
Donc cette fois, ci, lors du bouquet final, je me disais qu'il allait encore y avoir deux parties,et tout le monde aussi. On est tous resté une dizaine de secondes avant d'applaudir, pas parce qu'on était subjugués par la beauté du truc, mais parce qu'on pensait qu'il allait y en avoir plus.
Et y'a rien eu en rapport avec l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyVen 15 Juil à 9:21

moi perso, les celebration, ceremonie, discours, feux d'artifice, ça me fait chier, tu peux meme pas imaginer à quel point !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyDim 17 Juil à 13:12

C'est pas vrai ?
Tu raconte ceux de l'année derniere ou de cette année ?

Pask l'année derniere il n'y a pas eu de bouquet finale et tout le monde a attendu la vrai fin mais elle n'est jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyDim 17 Juil à 21:39

Héhé! Bah pareil cette année. L'année dernière j'étais pas là: j'étais en Hollande. Je parlais de l'année d'avant, et l'année d'avant ça encore.
J'ai l'impression qu'ils investissent moins qu'avant depuis deux ans.

Et sinon, la Normandie?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyDim 17 Juil à 21:40

( c'est dans un autre sujet )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyDim 17 Juil à 21:50

J'aurai très bien pu ne pas répondre, et faire que, encore une fois, ce soit toi qui close un forum, mais non, je ravive la flamme. Meme si je sais pas trop ce qu'on peut répondre à ce que j'ai dit.
Pour vraiment relancer le forum: une question: faut-il ou ne faut-il pas nous faire payer plus d'impots sur els trains et le rendre de libre service. Quelq en seraient les avantages, les inconvénients. Serait-ce plus juste, ou au contraire moins juste?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyDim 17 Juil à 21:54

Je vire extreme gauche en ce moment alors je serais tenter de dire des trains gratuit pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyLun 18 Juil à 2:11

PLUS D'IMPOTS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyLun 18 Juil à 12:27

Oui, mais alors, est ce que c'est entièrement juste? Plein de monde ne prend pas le train, et il aura a payer ces taxes.
Et puis si le train devient gratuit (enfin, taxé), tout le monde va le prendre et il sera surpeuplé.

Qu'en pensez vous?

Moi je suis de vote avis mais j'essaye de lancer une discussion, donc il faut bien que je fasse tant soit peu d'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
ace_p3
Langue pendue
ace_p3


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 06/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyLun 18 Juil à 15:32

Ben si le train est gratuit, peut etre qu'il sera de meilleur qualité, parce que peut etre les gens y feront plus attention vu qu'ils payent des impots.
Mais peut etre qu'aussi tu as raison, il sera surpeuplé, mais je pense que si le service est de qualité médiocre, et je pense que le surpeuplement est un critére qui joue en faveur de la médiocrité, les gens raleront, et la SNCF sera bien obligée de faire en sorte que le probleme soit réglé

mais vu la vitesse où vont les privatisation mes chers amis, je pense qu'on peut se toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouruncommerceequitable.com
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyLun 18 Juil à 20:31

bon on peut arreter de faire semblant de tenter le débat et reprendre le cours normal des choses c'est a dire nimporte quoi ?
ou c'est trop demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyMar 19 Juil à 0:12

Bah arrete, c'était interessant.
Matthieu, je vois pas trop cxe que tu veux dire quand tu dis que les gens respecteront plus le train parce qu'ils payent des impots. Moi je pense que si ils ne payent pas en rentrant sur le train, les gens rescpecteront moins, mais bon.
Par contre, ça veut dire qu'il n'y a plus de problemes de fraude: plus personne ne grille le train (sauf Florent Pagny...), et en plus, ça aiderait largement à faire baisser les emissions de gaz à effet de serre, les gens utilisant seuls leur voiture 5 place se trouvant dans la situations ou ils se diront que le train est peut être plus désagréalbe, mais "quitte à payer des impots autant les mettre à contribution.
On pourrait augmenter le nombre de trains (franchemnt, la section Mantes-Paris n'est pas l'illustration mêm d'un embouteillage, escusez moi...), et tous seraient pleins , ce qui veut dire que toute l'energie utilisée par les locomotives osnt mises a contribution maximum.
Voilà.
Bon, on peut arreter si tu veux rémi, mais sache que ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyMar 19 Juil à 20:57

Qu'est ce qui te soule ? te continuer ou de stopper ?

Sinon , j'ai commandé des disques sur amazon et comme d'habitude ils arrivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyMar 19 Juil à 23:41

Ah. L'argent est sorti?
Tu l'as commendé quand? T'as commandé quoi? Parce que il y en a certains où il faut attendre genre 10 jours pour qu'ils le recoivent, donc te l'envoient.
Pour Think Twice, par exemple, il était pas dispo, donc je dois attendre. Je l'ai commandé quelques jours avant une commande White Stripes/Coldplay/Maximo Park, et pourtant, j'attends cette dernière demain, mais pour Think Twice, je dois encore attendre une petite semaine. Si t'as commandé un truc rare, où ils devront surement le commander eux memes chez le label, alors attends toi à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyMar 19 Juil à 23:44

ba j'ai commandé plusieurs fois cette année sur amazon et j'ai toujours eu des problemes ( mais toujours remboursé )

Là j'ai commandé sur amazon mais sur une annexe d'occasion qui s'appelle "jusieu musique" et j'espere que tout arrivera entier.
Tahiti 80 : fosbury / Mellow : cq / Count indigo : homme fatal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyMar 19 Juil à 23:59

Oulà! Attends toi à attendre. Amazon, c'est meilleur pour les disque mainstream. Genre, si tu veux le nouveau Miossec, ou que sais-je d'autre, dans ce domaine de vendabilité des disques, t'auras pas de problemes. Mais tu les recevras peut-être encore.
Vas sur "mon compte" et regarde ou en est ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyMer 20 Juil à 0:01

Amazone délegue toute responsabilité a jussieu musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyMer 20 Juil à 0:05

Les chiens. Quoique, ils ont pas tort de ne pas faire confiance à une boutique on-line avec un nom si ridicule.
Non, mais tu devrais les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Rang: Administrateur
Rémi


Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyMer 20 Juil à 0:05

Qui vivra verra ( j'espere que je vais pas mourrir )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
le_gnou


Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 EmptyMer 20 Juil à 0:11

Ce que tu viens de dire me rappelle ules paroles d'une des chansons de Maximo Park.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va Chercher La Police - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Va Chercher La Police   Va Chercher La Police - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va Chercher La Police
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
msn en moins bien :: Intro....-
Sauter vers: