msn en moins bien

Attention Talent
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Soirée Tricatel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Sam 18 Mar à 21:24

Ba moi je pari qu'il va l'enlever.


NATHAN : le retour de Phoenix bounce au trabendo en avril !

_________________
" C'est en composant le pire que tu nous laisse le meilleur "

Boris Vian en hommage à Michel Magne.
************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2062
Age : 31
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Dim 19 Mar à 0:03

Yes, j'ai vu ça. Ca me tente plutot. C'est le 25 si ma mémoire ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Dim 19 Mar à 0:28

Si t'en est , jette toi dessus car on a tous nos places ( enfin Fred, matthieu et moi ) et ça part comme des petits pains.

_________________
" C'est en composant le pire que tu nous laisse le meilleur "

Boris Vian en hommage à Michel Magne.
************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2062
Age : 31
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Dim 19 Mar à 10:47

Ouais je vais voir, mais j'hésite encore. C'est combien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Dim 19 Mar à 14:05

Hum hum , tu as de l'argent sur toi ?

_________________
" C'est en composant le pire que tu nous laisse le meilleur "

Boris Vian en hommage à Michel Magne.
************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2062
Age : 31
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Dim 19 Mar à 15:33

Bah oui, j'ai du fric, mais voilà, il faut quand même que j'en garde.
Dès qu'on est mu par une envie inassouvisable de voir une personne en particulier, et quand cette personne habite à Chatou, il quand même savoir garder son argent : c'est 11€ aller-retour. Il faut absolument que je prenne une carte Imagine'R l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Dim 19 Mar à 16:39

Oui moi aussi.
La carte IMAGIN c'est un peu l'extension de la libérté.
Les possiblités sont comme multipliées.

_________________
" C'est en composant le pire que tu nous laisse le meilleur "

Boris Vian en hommage à Michel Magne.
************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2062
Age : 31
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Lun 20 Mar à 12:26

Eh ouais. Mais même si ma fac est en zone 5, je vais essayer d'en prendre un : zone 1-5. Ca coutera plus cher, mais bon, ça vaut largement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Lun 20 Mar à 20:33

Oui mais attend si t'habite en zone 4 , tu pourra prendre zone 4 et 5 seulement : c'est seulement les zones de chez toi à ton établissement ce qui m'a déja posé des problemes.

_________________
" C'est en composant le pire que tu nous laisse le meilleur "

Boris Vian en hommage à Michel Magne.
************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2062
Age : 31
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Mar 21 Mar à 0:48

Non, tu peux prendre zone 1-5, mais ça coute plus cher si ton établissement est dans une autre zone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Mar 21 Mar à 21:00

C'est totalement faux, tu ne peux prendre que des zones imposé par ton établissement.

_________________
" C'est en composant le pire que tu nous laisse le meilleur "

Boris Vian en hommage à Michel Magne.
************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2062
Age : 31
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Mer 22 Mar à 0:59

Moi, on m'avait dit le contraire, mais je veux bien te croire aussi. C'est pas criminel ce que tu dis là. Pas la peine de t'emporter. Est ce que je t'ai agressé, moi?! Hein?! Tu vas me répondre, à celle là?! Est ce que je t'ai agressé?! Oui ou non?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Mer 22 Mar à 21:26

ECOUTE MOI BIEN :
Je te dit la strict vérité, il est impossible de choisir ses zones, impossible : tu m'entends ?????
IMPOSSIBLE


Nathan a ta fac ils sont plutot pro ou anti CPE ?
( ou alors ils s'en foutent et preferent la paroles divine ) What the fuck ?!?

_________________
" C'est en composant le pire que tu nous laisse le meilleur "

Boris Vian en hommage à Michel Magne.
************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2062
Age : 31
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Ven 24 Mar à 19:23

En général, anti.
Il y a des exeptions, mais le CPE, c'est un truc honteux, et ils le voient bien. Comprends bien que c'est le gratin du monde évangélique français, dans ma fac. Des gens intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Sam 25 Mar à 20:04

" Comprends bien que c'est le gratin du monde évangélique français, dans ma fac. Des gens intelligents. "

Euh escuse moi alors une question me vient à l'esprit : que fais tu la bas ?

dwarf

_________________
" C'est en composant le pire que tu nous laisse le meilleur "

Boris Vian en hommage à Michel Magne.
************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2062
Age : 31
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Sam 25 Mar à 23:26

Ce quej'y fais? J'y fais tache. Ca c'est sur!

Mais je note que ta remarque est extremement marrante, et la prochaine fois que je voudrais te traiter de chien, je me retiendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Dim 26 Mar à 0:29

Nathan tu savais que j'allais porter des lunettes ?

_________________
" C'est en composant le pire que tu nous laisse le meilleur "

Boris Vian en hommage à Michel Magne.
************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2062
Age : 31
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Lun 27 Mar à 0:00

Ah?
Je commence à voir flou, un peu, moi aussi, de loin, mais c'est ausssi parce que j'accumule beaucoup de fatigue en ce moment. Ca m'avait fait ça cet été, quand je travaillais en usine. Je pense c'est passager. Si ça persiste au delà des vacances de pacques, je vais consulter un ophthalmo.

Je te vois bien avec des lunettes carrées à la Tété (à défaut d'un meilleur exemple!) si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Lun 27 Mar à 19:28

J'ai 1O à un oeuil et 4 à l'autre. C'est surprenant.
Je cherche des lunettes genre année 60/70 : des trucs rigolo
Si jamais t'en vois quelquepart , previens moi !

_________________
" C'est en composant le pire que tu nous laisse le meilleur "

Boris Vian en hommage à Michel Magne.
************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2062
Age : 31
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Lun 27 Mar à 20:31

Bah non, c'est assez courant, figure toi.
Enfin je sais pas. Je crois que c'est pas banal en tous cas. J'ai déjà entendu parler de cas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Mar 2 Mai à 22:38

Bon petit chien, je te préviens avant histoire que tu ne garde pas tes petites freres ce jour là :

Club Tricatel



Samedi 27 mai • Pop Rock
Avec Bertrand Burgalat + Major Deluxe + Wilfried* + Hélène Pince + Yannick Le Vaillant + Boris Nicou et Christophe Lemaire + Dragon Soul Crew
Dès 15h, conférence chantée « cinéma et chansons » à 15h (entrée libre)
16h – 19h : DJ sets
Dragon Soul crew et Yannick Le Vaillant
19h – 21h : Lives
Hélène Pince, Wilfried*, Major Deluxe, Bertrand Burgalat
21h - 23H45 : Dj sets
Boris Nicou et Christophe Lemaire
5 euros avant 19h, 8 euros après

Second Club Tricatel de l’année, toujours orchestré par Bertrand Burgalat, avec au programme Rock’n roll, pop et chanson, dans la chaleur du printemps finissant.
La marque Tricatel, a pris une forme musicale en 1996 pour les besoins de l'enregistrement de l'album de Valérie Lemercier. Producteur émérite, Bertrand Burgalat possède alors une cinquantaine d'albums à son actif en moins de 10 ans d'exercice, principalement pour le compte d'anglo-saxons, notamment à plusieurs reprises pour Mute, label du groupe Depeche Mode. Avec une vision éclectique de la musique, Bertrand Burgalat idéalise une écurie artistique, sur le même modèle que les labels Stax/Motown, c’est à dire avec une équipe de paroliers et de compositeurs au service de différents interprètes, et le soutien d'un groupe de musiciens dédiés au label. De 1999 à aujourd'hui, Tricatel commercialise 27 albums. Ainsi, voient le jour notamment les albums des suédois d'Eggstone, de l'héroïne du Goncourt 2000 Ingrid Caven, de l'américaine April March, de romanciers comme Michel Houellebecq ou Jonathan Coe. En 2003, le groupe phare du label, A.S Dragon, sort son premier album "Spanked". Le label poursuit ses aventures en s’intéressant au trio allemand Donna Regina et aux britanniques des High Llamas. Aujourd'hui, l'actualité comporte la sortie de “Portrait-Robot" de Bertrand Burgalat, disque ambitieux aux allures de pièce maîtresse du label, et de 'Skyline Society', dernière création magique des nouveaux venus de Major Deluxe. Sur scène Bertrand est accompagné de Nicolas de Fly Trap (batterie), des Dragons David (basse), Stéphane (guitare) et Hervé (à l'orgue), de Sacha des Second Sex (au saxophone) et du très jeune Louis Bona au violon alto. Il est aussi épaulé par le poète Yatta-Noël Yansane et la nymphette Allegra au chant.
http://www.tricatel.com

Wilfried* écrit et enregistre des chansons depuis 1990. Il s’est fait connaître grâce à plusieurs 45 tours (Central Park, La Perspective) et compilations, aux côtés de Katerine, Dominique A, Anne Laplantine et beaucoup d’autres, avant de sortir son premier véritable album en 2002. Chanteur atypique, il semble faire parti d’une communauté imaginaire quelque part entre Smog et Vincent Gallo. Wilfried* travaille à la maison, dans l’intimité de ses instruments et de son ordinateur, mais il y invite toujours de nombreux amis : Anne Laplantine, O.lamm, Gel:, David Ivar Herman Dune, André Herman Dune, Flop, F.lor… Ainsi est Wilfried*, toujours en évolution, toujours surprenant, toujours en mouvement.

Creusant son lit depuis les eaux tièdes de la soul, aspirant au courant disco, Major Deluxe opère en sous-marin dans des nappes néo-folk et dépose des capsules effervescentes dans un nuage de Talk Talk. Démoli et reconstruit à la fois, le palace sous-marin de Major Deluxe rappelle celui du Capitaine Némo : un observatoire pour des abysses complices où surnagent quelques figures tutélaires (Robert Wyatt, Lambchop, The High Llamas, Tim Buckley, Caravan, The Boo Radleys, Air…). Terminées les poursuites effrénées à la CHiP's, le shérif fait la sieste; et même s'il rêve parfois de dancefloor, la sueur est froide. Propulsés à Dour en 2001 sous le nom de San Francisco City Police, le groupe aime surtout se produire dans les lieux improbables : mini-tournée des clubs à Dublin avec Morning Star, Nuits du Botanique, etc. Salués par une frange de l'internationale pop (Tony Goddess, Jesse D.Vernon, John Cunningham, Jukes, Phoenix, Tim Keegan, Mellow…), 10 titres s'apprêtent aujourd'hui à voir le jour sur Tricatel. Un de ces petits bonheurs qui donnent envie de se lever le matin
http://www.majordeluxe.com

Hélène Pince, originaire de Toulouse, est arrivée à Paris avec ses chansons pour bagages. Elle enregistre plusieurs titres "piano-voix" avec le pianiste Christian Piget puis fait la première partie du groupe Estrada (world music) au "Divan du Monde". Elle assiste José Artur au "Pop Club" sur la radio France Inter et continue à chanter sur la place parisienne : Sentier des Halles, Abracadabar... Elle fait les ch?urs d'April March sur l'album "Triggers" puis les ch?urs des "Beaux yeux de Laure" sur l'album "Le Plaisir" d'Alain Chamfort. Christian Lachenal lui arrange et produit deux titres : "Bébé Cadum" et "Amour Amer". Elle écrit et compose "Petite brune de l'hiver" pour la pièce de Denis Lachaud, "Le lion qui rit et la femme en boite", adaptée par la compagnie Promiscuita. En 2005, Hélène enregistre "L'Epingle dans le C?ur", album de 10 nouveaux titres. Elle y présente trois duos, dont "C?ur de Givre" avec Bertrand Burgalat. Le 30 mars 2006 Hélène chante en première partie d'Emily Loizeau à la Comédia.
http://helenepince.free.fr

_________________
" C'est en composant le pire que tu nous laisse le meilleur "

Boris Vian en hommage à Michel Magne.
************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2062
Age : 31
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Mer 3 Mai à 0:17

Bah je veux bien en être (c'est le cas de le dire), sache juste que le lendemain, je prêche dans une église à Asnière, donc je suis pas sur d'assurer la fermeture des portes, si tu vois ce que je veux dire...

Tu la saisis, l'astuce?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Jeu 4 Mai à 13:57

euh pas vraiment , il y a un sens caché ?

( la comédie musicale du lycée etait ..... comment dire... féérique )

Pour le club tricatel les lives finissent à 21 heures alors ça va !

( sinon ça va ? )

_________________
" C'est en composant le pire que tu nous laisse le meilleur "

Boris Vian en hommage à Michel Magne.
************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarmac09.skyblog.com
le_gnou
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 2062
Age : 31
Localisation : bah en ce moment, il faudrait etre bete pour ne pas se rendre compte que je suis devant mon ordi...
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Jeu 4 Mai à 17:47

Ouais, je devrais êrte chez moi à l'heure. Mais ça va être la prédic' de ma vie! On m'a demandé de venir parler à un culte axé spécialement vers la jeunesse, et on m'a demandé de les réveiller, donc je vais m'en donner à coeur joie. Ca va déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémi
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2494
Localisation : dans un local
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   Ven 5 Mai à 11:42

Passe du AC/DC Twisted Evil

_________________
" C'est en composant le pire que tu nous laisse le meilleur "

Boris Vian en hommage à Michel Magne.
************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarmac09.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée Tricatel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Tricatel
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes respects du soir
» New-York pour nos 25 ans/départ jeudi soir/YES!!!
» B'soir
» Dégradation débit : 16 Mbits le matin et moins d'1 Mbits le soir.
» Débit très mauvais le soir mais très bon le matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
msn en moins bien :: Intro....-
Sauter vers: